Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exténué, il vient se poser contre elle. Elle reprend peu à peu son souffle, toujours un sourire sur ses lèvres, elle glisse sa main contre la joue de Matthis. Elle a encore passée un bon moment dans ses bras, c'est un gros changement dans leur relation. Elle le regarde en face, rigolant avec lui, elle lui vole un baiser Moi non plus, je ne l'aurais jamais imaginé. Et elle serait passée à côté de quelque chose, c'est différent, mais ce n'est pas désagréable non plus, même si elle ressent toujours cette sensation étrange en elle Mais je ne le regrette pas ajoute-t-elle en souriant, le regard toujours posé sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Transpirant et tout essoufflé c'est dans cet état que je me couche sur la belle Wendy, je lui donne à nouveau un baiser sur la bouche, à croire que ça allait en devenir une habitude franchement. Je caresse sa joue et je me décide à glisser sur le côté tout en la serrant contre moi je tire le plaide qui se trouvait sur le fauteuil en face de nous et je le mets sur moi et Wendy. Je frotte mon nez contre le sien et je lui dis : « Moi non plus je ne regrette pas. Comme la première fois, je n'ai pas de regrets. » Les deux fois ou Wendy et moi l'avions fais c'était par envie et à chaque fois c'était sans regret. Toujours l'un contre l'autre entrain de se faire un câlin je dis simplement : « Mais fais attention je vais devenir accro. » Je lâche un petit rire ma lèvre pincer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée à côté de lui, elle tire elle aussi sur le plaide veillant bien à ce qu'ils soient tout deux bien couverts. Son regard se reporte sur Mathis, amusée lorsque leur nez se frôlent. C'est bizarre cette nouvelle proximité entre lui et elle, mais elle s'y fait et elle aime bien ça. Aucun des deux n'a de regrets, elle sourit sans le lâcher des yeux. Elle se met à rire à ses paroles La prochaine fois, tu comptes donc te jeter à nouveau sur moi? Dit-elle en le taquinant au passage. Wendy reste collée contre son corps qui la réchauffe C'est étonnant, je me sens bien là Les câlins à la fin des ébats, c'est très peu pour elle en règle générale, elle reste peu souvent J'ai bien peur de m'y habituer à mon tour Elle rigole à nouveau tout en posant sa tête contre le torse de Matthis sur lequel elle y pose un bisou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy et moi étions allongés dans le canapé un plaide sur nous histoire de nous réchauffer un peu, tout nu on avait vite froid en réalité. Je reste contre elle, je pouvais rester ainsi très longtemps. Je caresse ces cheveux, c'était tellement étrange et incompréhensible entre nous maintenant mais bon.. c'était loin d'être gênant. « Hmm.. ne me tente pas Wendy ! » Je lâche un rire et je dépose me lèvres contre les siennes. « Comment ça étonnant ? C'est obligé que tu sois bien là dans mes bras.. » Je me mets à rire bien sûr je plaisantais. Je l'embrasse une seconde fois et je la regarde dans les yeux avant de lui répondre : « Alors on y sera habitué tous les deux.. et temps pis. » Je lâche un petit rire et continue le petit câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire s'élargit en l'écoutant, elle le regarde droit dans les yeux De toute façon tu seras incapable de résister. Elle est un peu trop sûre d'elle pour le coup, elle rigole... pas tant que ça finalement, car une part d'elle le pense vraiment. Le plaide vous réchauffe un peu plus, mais le corps chaud de Matthis était bien plus agréable. Elle reste contre-lui sans ressentir l'envie de bouger de là. Ce qui reste étonnant pour Wendy, mais elle n'allait pas non plus partir comme ça, elle reste attachée à-lui et puis elle n'a pas envie de partir. Elle sourit à son baiser, si c'est dans le but de la rendre à son tour accroc à ça, il est sur le bon chemin Disons que ce n'est pas dans mes habitudes de rester trop longtemps Elle baisse ses yeux avant de rire doucement Je pense qu'on va continuer à poser des questions encore et encore et encore.. Elle faisait référence au groupe d'amis qui les avaient vus partir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste contre Wendy et à ces paroles je fronce un peu les sourcils histoire de prendre un air sérieux et je lui dis : « Je ne serai pas si sûr de moi à ta place... » comme si moi Matthis Giménez allait pouvoir résister à Wendy Rhodes c'est le monde à l'envers mais je reste toujours un peu sérieux tout en me pinçant la lèvre. Toujours entrain de caresser son bras, puis ces cheveux puis sa joue aux mots de Wendy je retire mon bras et je lui dis en riant un peu : « Bon bah si ce n'est pas dans tes habitudes tu peux partir tu sais... » Je continue de rire un peu et puis je repense à nos amis qui nous ont surpris à partir du bar ensemble, je pousse un soupir et je lui dis : « Oh oui j'avais oublié.. tu peux être sûr que demain la prochaine qu'on nous donner c'est si on a couché ensemble.. » les gens de notre génération maintenant avait la langue bien pendue, les rumeurs et les histoires ils adoraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon elle, il sera dans l'incapacité de lui résister, cela lui plaisait de le penser, mais elle perd son sourire lorsqu'il insinue le contraire Ah bon? Tu me resisterais? demande-t-elle en laissant glisser sa main le long de son torse en le regardant dans les yeux une légère moue sur les lèvres dans le but de l'attendrire un peu. Elle espère que cela fonctionne sur lui aussi. Elle se retrouve dans ses bras, surprenant, elle n'en a pas l'habitude et Matthis lui dit presque de partir, même si elle se doute qu'il plaisante, mais elle le prend au mot Oh.. d'accord dit-elle d'une petite voix, triste, elle se redresse afin de s'asseoir sur le canapé. Elle joue elle aussi la comédie, elle n'a pas sincèrement envie de partir maintenant. Leurs amis poserons certainement des questions après les avoirs vus partir ensemble et vu l'histoire qui s'est passée à cette fête, ils voudront en savoir plus. Ils sont tellement curieux Elle rigole, peut-être qu'elle aurait été elle aussi curieuse comme eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)