Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune femme me dit que ce long mois séparé d'elle n'avait pas dit être facile, je lâche un petit rire en faisant un oui de tête comme pour donner raison à s phrase. « Tu n'as même pas idée... » Wendy me dit qu'elle était tout aussi perdue que moi, dans le fond ça me rassurait vraiment c'est la preuve que nous ressentions la même chose mais bon... ça nous aidait pas vraiment à régler la situation. Je donne un billet au serveur avant de quitter le bar avec Wendy pour éviter d'être écouté par certaines personnes qui se mêlent de tout. Bon bref... nous voilà partit, il n'a fallu que quelques minutes avant d'arriver chez moi. « Voilà que je me mets à te tenir la main... » Je lâche un petit rire nerveux. Je fais entrer Wendy et je retire ma veste avant de m'installer dans le canapé et de lui demander toujours aussi pensif. « J'essaye de comprendre... ce qui se passe... entre nous... » Je soupire et je passe ma main dans mes cheveux. Je relève la tête pour fixer la jolie blonde dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A première vue, elle lui a manqué et ça lui plait de le savoir. Quitter le bar qui devient trop peuplé par des personnes qu'on connait, des ragots peuvent vite se faire entendre. Wendy part avec Matthis, ils arrivent rapidement chez lui, ils sont dorénavant plus tranquille, ce qui soulage Wendy. A son tour, elle retire sa veste pour se mettre à l'aise et s'assoie à côté de Matthis. Il ne fait que lui tenir la main Et tu trouves ça dérangeant? Demande-t-elle en posant sa main contre la sienne Je ne sais pas, ton contact m'a manqué Avoue-t-elle en observant leurs mains. Mais qu'est-ce qu'elle fait au juste? Elle sourit en relevant le regard sur l'homme, le regardant dans les yeux C'est étrange... il y a des choses qui font surfaces maintenant... Des choses qu'elle ne pouvait pas se permettre d'éprouver avant. J'essaye de comprendre moi aussi Elle le regarde, haussant les épaules, il ne faut pas chercher longtemps, elle se sait attirée par lui aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà avec Wendy chez moi, dans mon canapé. Je retire ma veste, mes chaussures et je m'installe dans le canapé enfin au début j'étais assis et puis je finis allonger sur le dos, je relève légèrement la tête pour continuer à voir Wendy tout de même. Quand elle me pose cette question par rapport à se tenir la main, j'affiche un sourire en coin et je lui dis : « Oh non, non... au contraire j'aime beaucoup ça... c'est juste que je ne faisais pas ça avant... avec toi. » Wendy pose sa main contre la mienne et moi j'encroise nos doigts l'un dans l'autre tout en me mordant la lèvre. Son contact avec moi lui avait manqué, comment dire que je suis ravi quoi. « Moi aussi... viens ! » Je la tire doucement près de moi pour qu'elle se retrouve allonger elle aussi, nos deux visages près l'un de l'autre. Je passe ma main sur sa joue délicatement et je la glisse dans ces longs cheveux blonds en disant d'une voix douce : « Quelles choses ? Dis-moi... » Je me mords la lèvre une seconde fois et mon front se retrouve collé au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'habitude de toujours lui tenir la main comme aujourd'hui, elle s'en rend compte, mais elle aime bien ce simple contact. Il la tire à lui, elle se retrouve allongée contre lui, son coeur bondit étrangement et son regard se pose directement sur les lèvres de Matthis. L'attirance soudaine la pousse à agir comme cela. Elle ferme un instant les paupières quand elle sent sa main contre sa joue jusqu'à ses cheveux, la ramenant en flashback à cette fameuse nuit passée dans les bras de l'un et l'autre. Elle n'avait pas ce genre de pensées avant pour son ami, c'est pour ça qu'elle se sent si bizarre. Il cherche à savoir quelles sont ces choses nouvelles qui font surface chez elle. Wendy le regarde dans les yeux, son front contre le sien Des choses tels que... Elle ne va pas lui dire clairement qu'elle se retrouve soudainement attirée par lui, mais plutôt lui faire comprendre. Elle vient alors effleurée ses lèvres, doucement, sans pour autant venir l'embrasser, juste provoquer la tentation Ou bien du genre... Sa main vient se faufiller discrètement sous le t-shirt de Matthis afin de venir toucher son torse musclé Je ne te vois plus de la même façon, tu vois? dit-elle doucement en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Wendy se retrouve près de moi allonger sur le côté, je caresse sa joue avec tendresse et j'écoute ces nouvelles choses qu'elle ressent pour moi. Je me mords la lèvre, elle ne me donne pas vraiment d'explications juste des gestes qui expliquent tout en réalité... Ces lèvres qui effleurent les miennes c'est juste parfait, mes yeux se ferment automatiquement et je savoure ce moment de tendresse, cette attirance est donc partagée. Mon souffle s'accélère et je frôle ces lèvres moi aussi en lui disant : « Hmm... oui je vois ce que tu veux dire... » L'envie de l'embrasser est réellement très forte, mon cœur s'accélère et je lui dis d'une voix très douce : « J'ai tellement envie de t'embrasser Wendy... » Tel un gentlemen c'est comme-ci je lui demandais si elle aussi en avait envie. J'ouvre les yeux et je sens sa main sous mon haut alors autant vous dire qu'une vague de frissons m'envahissent, je lui réponds : « Moi non plus... » Je lui souris et lui dit : « Tu me fais frissonner... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rapprochement la pousse à de nouvelles envies le concernant. Elle ne sait pas si elle peut se le permettre, mais elle se lance tout de même, elle n'a pas froid aux yeux. Elle commence par frôler doucement ses lèvres, elle cherchait à réveiller ses désirs, à pousser la tentation. Ce qui semble marcher vu sa réaction. Wendy se met à sourire, cela montre qu'il n'est pas indifférent non plus et ça la soulage. Il veut t'embrasser, tu veux la même chose et ça depuis qu'elle l'a retrouvé, ce désir ne l'a pas quitté depuis la nuit qu'ils ont passé ensemble. Qu'est-ce que tu attends? murmure-t-elle tandis que sa petite main se glisse sous le t-shirt de l'homme. Elle se pose contre son torse musclé, il a la peau chaude. Wendy le fait frissonner, elle arque un sourcil demanda l'air de rien Tu préfères que je la retire? Elle laisse glisser sa main contre son torse afin de la sortir de sous son vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le désir était comment dire intense, cette envie d'embrasser ces lèvres bouillonnait en moi. Wendy savait faire monter le désir au maximum et c'est ça qui était bon, très bon même. Je me retenais de toutes mes forces pour ne pas l'embrasser sauf quand Wendy me demande ce que j'attendais, je me mords la lèvre et d'un coup mes lèvres sont plaquées contre les siennes, je dépose un tendre baiser puis un baiser passionné je ne veux plus lâcher ces lèvres tellement c'est exquis. Sa main qui caresse mon torse me fait frissonner, elle arrête notre baiser pour me poser une question et je lui dis : « Non, non... surtout pas... » Je reprends sa main très vite et je la replace sur mon torse, elle allait vite comprendre que les caresses sur le torse c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Je reprends un baiser passionnel, je sens ma respiration accélérer. « Depuis le bar je n'attends que ça... » ces lèvres sur les miennes oui. Je descends ensuite mes lèvres dans son cou et puis l'envie de soulever son tee-shirt et d'embrasser son ventre doux et plat était présente, je caresse ces cuisses avec mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pose son regard sur ses lèvres, cette envie n'a pas disparue, elle désire l'embrasser et est contente de voir ce désir partagé. Alors, qu'est-ce qu'il attend pour se lancer? Il plaque ses lèvres contre les siennes, son coeur bondit à nouveau, c'est ça d'attendre un mois avec cette envie cachée en soi. Elle prolonge ce baiser, lèvres scitchées aux siennes, elle se détache seulement pour poser cette question. Elle se doutait bien de la réponse, elle faisait cela dans le but de le taquiner. Elle sourit puis vient à nouveau poser sa main sous son tee-shirt, caressant doucement du bout des doigts son torse afin de provoquer de nouveaux frissons. Ses lèvres se glissent dans le cou de la blonde, elle ferme les yeux, appréciant le contact, un de ses points faibles Depuis notre nuit, je pense à ça dit-elle à la suite de ses mots. Elle vient de vendre la mèche, elle avait désirée au fond ce rapprochement, repensé à ses baisers, son touché... maintenant il est parfaitement conscient de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais c'était ça et depuis longtemps depuis le soir ou tout à déraper entre Wendy et moi. Elle et moi dans le canapé, des baisers, des caresses et des papouilles échangées, c'était tendre et bon. J'étais bien à ce moment-là et je ne me sentais plus seul vu qu'elle ressentait les mêmes choses que moi. J'embrasse la jolie blonde sur les lèvres puis dans le cou et pour finir sur le ventre, je caressais ces hanches et ces cuisses. Ce moment était plus qu'agréable. « T'aurais dû me le dire avant. » Je me mordille la lèvre et je caresse sa joue avant de laisser glisser ma main pour toucher son corps. Je tire doucement son haut de manière à voir son corps moins vêtu, ma respiration accélérait et le désir montait et grandissait également. Je me mets à embrasser le dessus de sa poitrine, mon cœur battait la chamade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne