Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune femme me dit que ce long mois séparé d'elle n'avait pas dit être facile, je lâche un petit rire en faisant un oui de tête comme pour donner raison à s phrase. « Tu n'as même pas idée... » Wendy me dit qu'elle était tout aussi perdue que moi, dans le fond ça me rassurait vraiment c'est la preuve que nous ressentions la même chose mais bon... ça nous aidait pas vraiment à régler la situation. Je donne un billet au serveur avant de quitter le bar avec Wendy pour éviter d'être écouté par certaines personnes qui se mêlent de tout. Bon bref... nous voilà partit, il n'a fallu que quelques minutes avant d'arriver chez moi. « Voilà que je me mets à te tenir la main... » Je lâche un petit rire nerveux. Je fais entrer Wendy et je retire ma veste avant de m'installer dans le canapé et de lui demander toujours aussi pensif. « J'essaye de comprendre... ce qui se passe... entre nous... » Je soupire et je passe ma main dans mes cheveux. Je relève la tête pour fixer la jolie blonde dans les yeux.
(Invité)