Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien senti qu'à cause de ma phrase un petit blanc c'était installer entre elle et moi, je ne pouvais m'empêcher de penser à l'avenir personnellement. Alors que je revenais prendre place dans le salon, Wendy s'amusait avec mon chat, je voyais bien que son petit sourire avait disparu et à cause de mes propos. C'est de ça dont j'avais peur que du jour au lendemain tout devienne froid entre elle et moi à cause de cette ambiguïté. Je prends une gorge de mon coca et lorsque l'on se met à parler de m'embarquer chez elle avec mon chat je hausse les épaules en répondant : « Eh bien temps pis ils ne seront pas contents et je m'en moque, je me cacherais sous le lit avec mon chat ils ne seront même pas que je suis là. » Wendy me dit que j'allais être dans l'obligation de dormir dans son lit, je lâche un petit rire et réponds : « Tu sais bien que ce n'est pas moi à qui ça va déranger. » Tous les deux on se lance dans une bataille de chatouille et bien sûr je gagne comme d'habitude mais en voyant Wendy mourir de rire à cause de mes chatouilles je m'arrête pour qu'elle puisse respirer, je lâche un petit rire en répondant ; « Je suis trop gentil. la prochaine fois je te laisserais mourir étouffer par mes chatouilles. » Je lui fais un petit clin d'œil et je fais comme Wendy j'enfile mon caleçon et mon pantalon, je commençais à avoir froid un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne voulait pas penser à ça maintenant, elle venait de passer un bon moment et voilà qu'il casse tout ça en une phrase. Ca l'a déçue sur le coup. Il ne faut pas être idiot, tout ça finira par tourner mal à un moment ou un autre. C'était une fois en passant voilà ce qu'il venait de se dire et elle devrait penser la même chose, peu importe de l'impact qu'a eu ses paroles. Cela ne le dérange pas pour squatter peu importe l'avis des colocataires de Wendy.. Elle a tout à fait le droit, après tout, elle va voir défiler les copines de chacun, alors inviter son ami n'est en rien dérangeant On devrait s'organiser une pyjama party alors Dit-elle assez amusée tout en lui lançant un petit regard. Je ne vois pas d'inconvénient à dormir ensemble... ça me plairait de te pousser hors du lit en pleine nuit Elle rigole à nouveau, elle le taquine gentiment. Après ses chatouilles, elle décide de commencer à se rhabiller. Tu serais capable de me laisser mourir? Demande-t-elle d'une petite voix tout en s'avançant vers lui en sous-vêtements, une moue sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas moi qui serais déranger à l'idée de dormir chez Wendy quoi que ces colocataires n'apprécieraient sûrement pas, personnellement je m'en fichais complètement quitte à me cacher sous le lit. Je lâche un rire et je lui réponds : « Si tu veux... enfin avec moi tu ne garderas pas ton pyjama longtemps. » dis-je en me mordant la lèvre, d'un air amusé et taquin je continue de rire un peu et je pose mon menton sur ces genoux tout en écoutant ces propos : « Sauf si je te vire du lit avant ma belle. » Je me mords la lèvre et je commence à m'habiller, tout nu j'avais quand même froid dans mon salon. Mon pantalon enfilé je boutonne le bouton de mon pantalon et je regarde Wendy s'approcher en sous-vêtements avec une petite moue, je la regarde de haut en bas en lui répondant : « Non... j'en serai incapable... » J'affiche un sourire en coin avant de déposer un rapide baiser sur ces lèvres et de dire. « Allez habilles-toi vite si tu ne veux pas finir toute nue à nouveau... » dis-je en riant, d'un air taquin je retourne dans ma cuisine il était environ 19h et j'avais déjà faim moi. Je demande d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende du salon : « Qu'est-ce que je pourrais faire à manger . » Je regarde mon frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle plaisante sur la soirée pyjama, elle jette aussitôt un petit regard vers Matthis quand il insinue qu'elle ne gardera pas longtemps son pyjama sur le dos Tu comptes me manger à nouveau? Elle rit en baissant les yeux, elle en tout cas elle n'est plus certaine de rester totalement indifférente face à son charme naturel. Grrr elle savait que s'était une mauvaise idée de coucher avec lui, voilà qu'elle risque de le désirer encore dans les jours prochains. Elle secoue la tête pour sortir ces pensées du crâne Attend toi à ne pas dormir de la nuit Menace-t-elle s'il prend le risque de l'éjecter de son lit. Wendy serait cependant tout à fait capable de ramener l'homme chez elle, elle ne compte ne plus se priver de quoi que ce soit. Elle s'avance vers lui en sous-vêtements en lui lançant ce petit regard, elle cherchait à le déstabiliser peut-être, jouer de ses charmes pour s'en sortir vivante.. si on veut. Elle sourit à son bisou, elle sourit à sa phrase Je fais encore mon petit effet alors.. Elle rit une nouvelle fois tout en se rhabillant. Une fois habillée, elle rejoint Matthis dans la cuisine. Elle le voit penché dans son frigo, elle ne résiste pas à l'envie de lui donner une légère tape sur les fesses en passant à son côté Quel est le plat que tu réussis le mieux? Demande-t-elle en s'asseyant sur le plan de travail dégagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de lui dire qu'à cette fameuse soirée pyjama je serai dans l'obligation de ne pas la laisser vêtue de celui-ci trop longtemps. Je savais très bien que l'attirance que j'avais pour Wendy aujourd'hui ne s'effacerait pas aussi facilement. Je me mords la lèvre à ces mots et je lui réponds : « Te dévorer ouais ! » Bon il est clair que des soirées pyjama ce n'était pas mon truc mais plus le truc des filles mais j'étais prêt à le faire si c'était la condition pour voir Wendy même si moi ça sera soirée caleçon vu que je dors en caleçon. « Oh mais y a pas de problème je suis prêt à faire une nuit blanche ! » dis-je un sourire en coin. Je me lève pour commencer à enfiler mes vêtements qui étaient éparpillés un peu partout dans le salon. Je dépose un baiser rapide en répondant : « Bien sûr... et pendant longtemps il marchera tu le sais bien... » dis-je en parlant son effet. Me voilà partit dans la cuisine à la recherche d'un truc à manger, je reçois une claque sur les fesses ce qui me fait sourire et je dis : « On ne perd pas un instant pour me toucher à ce que je vois... » Quand elle me demande le plat que je réussis le mieux je me mets à rire en réfléchissant, en réalité il n'y en avait aucun. « Hmm... entre ceux trop cuits ou cramés... j'hésite... » Je me mords la lèvre en riant toujours et je m'appuie contre le plan de travail, mes mains à côté de ces cuisses mon visage s'approche du sien et je demande : « Les pâtes...? c'est ce qu'il y a de moins risqués... » Je fais mine d'aller l'embrasser mais à la dernière minute je tourne la tête histoire de l'embêter et j'ouvre mon tiroir à la recherche d'une boîte de pâtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée pyjama n'est finalement pas une mauvaise idée, elle commence déjà à se perdre dans ses pensées avec l'idée d'une nuit blanche en sa compagnie. Un petit sourire sur le coin des lèvres, elle aime bien la vision qu'elle s'imagine. Elle fait toujours son petit effet sur Matthis et selon ses propos, cela risque de durer encore longtemps. Voilà une info intéressante dit-elle l'air malicieux sur son visage. Elle s'habille pour rejoindre ensuite Matthis dans la cuisine. Elle ne résiste pas à le désir de lui donner une petite tape sur le derrière Tu as un beau corps, il est fait pour être touché dit-elle en riant, tout en observant Matthis de haut en bas alors qu'elle venait de s'asseoir sur le plan de travail. Il ne sait pas quoi faire et apparemment il n'est pas bon cuisinier, elle aurait dû s'en douter Des pâtes, c'est un bon choix Elle le regarde dans les yeux, leurs deux visages s'approchant de l'un et de l'autre. Elle s'attendait à un baiser, mais il détourne aussitôt la tête. Wendy ouvre grand la bouche, outrée et amusée à la fois, il a osé! Elle grimace Tu veux jouer à ça? Elle lui fera tourner la tête s'il le faut à l'en rendre dingue. Elle descend de son perchoir Je vais t'aider, je ne voudrais pas que tu prennes le risque de foutre le feu à ta propre cuisine Elle lui donne un petit coup de fesses pour qu'il la laisse passer, elle ouvre ensuite les placards pour attraper une casserole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que j'enfile mes vêtements je me dirige vers un des radiateurs pour l'augmenter un peu car il ne faisait pas très très chaud dans le salon. Je laisse un sourire en coin apparaître au coin de mes lèvres et je lui réponds : « Tu n'as pas intérêt à en jouer... » dis-je en riant un peu. Oui vu qu'elle avait ce petit effet sur moi si jamais elle décidait d'en jouer j'allais sûrement avoir du mal à lui refuser des choses par exemple. Une fois dans ma cuisine je cherche un plat à cuisiner, un truc facile que je ne risque pas de raté. Je me retourne pour faire face à Wendy en lui répondant : « Bon si c'est parce que mon corps te plaît je vais laisser passer ça... » dis-je comme-ci ça avait été une horreur d'avoir sa main sur mes fesses, bien sûr je plaisantais. Il s'approche de Wendy en répondant : « Va pour les pâtes alors... » Et hop je détourne la tête sans lui donner un baiser que j'avais fais mine de lui donner. Je me dirige vers mon grand tiroir pour trouver un sachet de pâtes et je me mords la lèvre en répondant : « Tu sais que j'adore jouer ! » Elle me donne un petit coup de fesse pour s'occuper du repas, je lâche un rire en répondant : « Et pourtant les pâtes je les rate rarement... » Oui moi et la cuisine ça faisait deux, je sais. Bref... voilà que Wendy attrape une casserole et la remplit d'eau, appuyé contre l'évier mon torse collé contre son dos, je l'embrasse dans le cou de manière à la déconcentrer un peu. Des baisers tendres et mon souffle doucement dans son cou histoire de la faire frissonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que si! Elle compte bien en jouer au moment opportun, Wendy ne pas être en possession d'une telle information sans la tirer à son avantage et il la connait assez bien pour savoir qu'elle en est tout à fait capable -Je ne promet rien Un sourire malicieux sur les lèvres, elle le rejoint dans la cuisine. Il joue avec elle, elle est là tranquillement assise et il feinte un baiser. Elle qui s'imaginait avoir droit de toucher ses lèvres, c'est raté. Elle compte bien jouer à son tour Et moi encore plus Oui, elle adore ça, jouer avec tout, elle déteste encore plus perdre. Wendy veut le rendre dingue, mais Matthis prend les devants. Elle décide de l'aider à faire à manger, elle remplit la casserole d'eau et il vient se coller à elle. Son souffle chaud dans son cou, ses lèvres contre sa peau, elle ferme les yeux, difficile de ne pas se laisser influencer. Elle tente pourtant de cacher ses désirs en elle Non ça ne me fait absolument rien Elle manque de laisser tomber la casserole dans l'évier, drôle de façon de montrer qu'il n'a pas d'effet sur elle, elle s'est laissée durant une seconde destabiliser. Elle pose sa casserole contre la plaque et enclenche le feu. Wendy évite de se tourner vers Matthis, car un simple regard de lui lui pourrait être fatale, elle joue alors l'indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire en coin je me mords la lèvre à ces propos et je m'approche d'elle en lui pinçant doucement les fesses je lui dis : « Vilaine ! » Je quitte le salon pour rejoindre la cuisine histoire de trouver un truc à cuisinier, j'avais vraiment l'impression d'être en amoureux avec Wendy là pour le coup. On était là tous les deux à se chercher et à trouver un truc à manger, enfin bon c'était vraiment bizarre mais j'aimais c'était loin d'être déplaisant et puis j'étais bien avec elle et c'est tout ce qui comptait pour moi. Quand elle me dit qu'elle était encore plus joueuse que moi je réponds : « Je n'en doute pas. » Wendy décide de faire à manger toute seule et c'est sûrement mieux si elle ne veut pas être dégoûtée des pâtes à vie par ma faute. Alors qu'elle cuisine je décide de la déstabiliser un peu, il fallait bien que je m'occupe moi. Je l'embrasse dans le cou et elle me dit que ça ne lui fait rien. Je lâche un petit rire et chuchote à son oreille : « Vraiment ? Fais attention pourtant tu vas casser ma casserole si ça continue... » Je me mords la lèvre et je décide de continuer car après tout elle ne me rejetait pas, je laisse mes lèvres parcoururent son cou et mes mains viennent se faufiler sur son ventre pour caresser sa peau et je poursuis avec : « Petite menteuse... » Elle ne se retournait pas chose qui me faisait sourire et je continue au point de lui faire un suçon : « Ne te force pas à faire l'ignorante tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe dit-elle d'une petite voix aiguë lorsqu'il lui pince la fesse. Elle se frotte doucement celle-ci tout en le rejoignant dans la cuisine. Là elle prend la décision de s'occuper du repas, elle a peur de la catastrophe avec Matthis, doué comme il est, c'est une chose à éviter. Cette situation est étrange c'est vrai, mais Wendy ne voulait pas se prendre la tête avec ça ce soir, elle voulait profiter de la soirée, avec lui. Et ça commence bien. Elle fait mine de ne rien ressentir lorsqu'il se met à lui chatouiller le cou avec ses lèvres, elle frissonne et manque de faire tomber sa casserole. Dur pour elle de prétendre de ne rien ressentir. Un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres lorsqu'il la traite de menteuse. En effet, c'était un gros mensonge. Elle fixe cette casserole, elle attend de voir l'eau bouillir, mais la seule à bouillir, c'est bien Wendy. T'es un coquin elle rit une minute, ça doit bien l'amuser de jouer à ça! Elle ferme à nouveau ses paupières profitant de ses baisers dans son cou, de ses caresses sur son ventre, elle ouvre grand les yeux lorsqu'elle comprend ce qu'il était en train de faire Hey! Tu es en train de me marquer?! Elle se tourne aussitôt vers lui, la main sur son cou, contre le suçon qu'il venait de lui faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)