Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais parce que bon... Ke préfère m'aventurer dans un monde bisounours.. Ouais, c'est vrai, qu'il a un peu peur le petit Isaac. Enfin, il se souvient surtout du premier qu'il a aimé mais le second... C'était plus difficile à suivre pour lui et il n'a pas trop aimé. C'était trop genre ... différent ! La conversation dérive sur Harry Potter où il lui apprend qu'il existe un château en Pologne pour apprendre des cours de magie mais c'est tout ce qu'il sait. Ça parle souvent du Poudlard de la vie réelle, quoi. J'veux venir, rien que pour voir ta réaction ! dit-il amusé alors qu'il lui annonce que son livre de sorts est en France. Il pouvait tout à fait la comprendre. À vrai dire, il est juste heureux d'être aux États-Unis, là. Quand j'irai, je prendrais ce livre pour te le montrer ! Oh bah tant qu'à faire, puis ça fait remonter des souvenirs d'enfance, pour sa part. C'est collector, maintenant. En haut de la piste, il se tourne vers elle, d'un large sourire. À tout de suite, mademoiselle je parle trop vite ! Et voilà qu'il s'élance mais en même temps qu'elle, comme ça, pas de triche !
(Invité)