Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais parce que bon... Ke préfère m'aventurer dans un monde bisounours.. Ouais, c'est vrai, qu'il a un peu peur le petit Isaac. Enfin, il se souvient surtout du premier qu'il a aimé mais le second... C'était plus difficile à suivre pour lui et il n'a pas trop aimé. C'était trop genre ... différent ! La conversation dérive sur Harry Potter où il lui apprend qu'il existe un château en Pologne pour apprendre des cours de magie mais c'est tout ce qu'il sait. Ça parle souvent du Poudlard de la vie réelle, quoi. J'veux venir, rien que pour voir ta réaction ! dit-il amusé alors qu'il lui annonce que son livre de sorts est en France. Il pouvait tout à fait la comprendre. À vrai dire, il est juste heureux d'être aux États-Unis, là. Quand j'irai, je prendrais ce livre pour te le montrer ! Oh bah tant qu'à faire, puis ça fait remonter des souvenirs d'enfance, pour sa part. C'est collector, maintenant. En haut de la piste, il se tourne vers elle, d'un large sourire. À tout de suite, mademoiselle je parle trop vite ! Et voilà qu'il s'élance mais en même temps qu'elle, comme ça, pas de triche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'es un bisounours ? Je souriais grandement en l'observant, ben quoi autant demander non ? Un fin sourire s'étirant au coin de mes lippes. Et là on partait sur du Harry Potter. Je me demandais si dans le fond, notre conversation avait un sens. Non, je sais que tu veux venir pour devenir un sorcier toi aussi. Ne cache pas, ce feu ardent qui brule en toi. Je souriais alors amusé, puis laissais un léger rire sortir d'entre mes lèvres. Et là il me parlait de son livre, le livre des sortilèges de Harry Potter. Dans le fond, j'étais curieuse, mais le fait de savoir que ce livre était à Paris, me fit des frissons dans le dos. Mooh, j'ai hâte de le voir dans ce cas. Un nouveau large sourire, qui dévoilait cette fois ma dentition. Puis là, je m'installais sur ma luge, prête pour la course avec Isaac, mais surtout prête à lui coller une raclé. Ben ouais, c'était beau de rêver non ? Je ne parle jamais trop vite. Un sourire qui s'étira sur le coin de mes lèvres, je m'élançais dans ma luge rapidement, sans lui laisser le temps de tilter que j'étais partie. Je n'étais pas compétitrice de nature, mais pour mon égo, il fallait que je gagne cette course. Je ne touchais pas encore aux freins, bien que mes mains étaient posés sur ces derniers. Je regardais droit devant moi, l'air frais me fouettant le visage. J'étais tellement heureuse de retomber en enfance comme-ça, ça faisait une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux, non ? La vie est plus belle ! dit-il pour se justifier même si bon, il n'est pas si crédible que ça... Mais il préfère aller dans un monde où tut roule que pas du tout et devoir se battre pour que tout soit beau. Un héros, lui ? Non, faut pas pousser... Mais il n'est pas lâche pour autant. Pris au piège.. Elle a raison, il veut aussi venir pour devenir un sorcier, un grand sorcier, s'il vous plait. Bon ouais, c'est vrai, je ne peux pas le cacher trop longtemps. Je veux devenir aussi puissant que ... Ron Weasley ! Oui oui, il est tout à fait sérieux. Il hoche doucement la tête à propos du livre de sort avant de faire un large sourire et de s'élancer sur sa luge. Bon, un peu après Poppy. Un moment, il arrive à la rattraper mais au final, elle arrive avant lui au bout de la piste. Sérieux, c'était trop cool, la luge, il adore ça et pourrait en faire toute une après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, tu n'as pas tord. Je souriais légèrement. Mais est-ce que le fait d'être un bisounours rendait la vie plus belle ? Après tout ce n'était qu'un comportement niais qui vous évitez de voir la vérité, non ? Non mais Ron Weasley il a trop la classe ! J'suis tellement fan de lui. Je secouais négativement la tête en souriant grandement. Après tout, j'étais une fan invétérée de la saga culte de Harry Potter, alors du coup moi j'aimais tous les personnages, méchants comme gentils, c'était juste dans ma nature. Nous nous étions ensuite élancés sur nos luges, l'âme enfantine et les rires à gogo. Je riais tellement que j'en avais mal aux joues et au ventre, j'aimais ce genre d'évènements, où on prends plaisir à ne rien faire mais seulement à s'amuser. J'arrive la première en bas, et je suis persuadé qu'il m'a laissé gagner, après tout il m'avait l'air du parfait gentleman. Je me redressais alors et posa mon regard noisette sur lui. Avoue que tu m'as laissé gagné ! Je souriais amusée, j'étais prête à exploser de rire, sans raisons, juste comme-ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, comment il fait pour deviner chaque "passion" de Poppy ? Dès qu'il ouvre la bouche pour parler de Narnia, d'Harry Potter, puis de Ron... La jeune brune est totalement enthousiaste ! À croire que quelqu'un lui souffle l'idée. Mais trop, c'est l'ombre d'Harry, j'trouve ça dommage.. Bon, il repart quand même avec la fille, à la fin. Cela n'empêche pas qu'il passe souvent après le héros. Et voilà que la course à la luge commence. Il croit la dépasser mais ce n'est qu'un leurre car elle gagne la course. À ses propos, il fit une petite grimace indécise. Devrait-il dire qu'il l'a laissé gagner ou qu'en fait, il a juste perdu ? Ah choix compliqué, hein. À quoi bon de savoir, hein ? Tu es arrivée première, c'est tout ce qui compte ! dit-il en laissant, volontairement, planer le doute.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)