Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou l'esprit déjanté d'une petite brune, qui sait parfaitement reproduire les répliques d'Harry Potter et chanter Disney, en anglais. EN ANGLAIS, QUOI ! Mais ça, Isaac ne le sait pas forcément... Tu me verrais en vieux rose ? Tu tournes pas rond.. dit-il en roulant des yeux mais oui, il reste totalement amusé. Et cela se voit directement sur son visage. En gros, sur son front est écrit : poppy, la vie est plus belle quand t'es là. Bah ... Ce n'est pas très esthétique, c'est vrai. Après, je ne suis pas un admirateur de maïs. Parle-t-il encore de maïs, au moins ? Dans les deux cas, il a la même réponse. Attend, j'ai une idée ! Si on fait couler de l'eau sous la porte, peut être que les gens vont s'arrêter, genre : WHAT ? WATER ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je chantais de tout, moi quand je m'y mettais je pouvais être une sacré folle quand on y pensait bien. Et puis il fallait dire qu'Isaac dans sa tête il avait aussi de sérieux problèmes. Ben j'suis sûre qu'il était du genre à fracturer une porte ou casser des toilettes en porcelaine. J'sais pas le rose j'trouve ça charmant. Je tordis ma bouche en une drôle de moue, persuadée de ce que je pouvais avancer comme théorie loufoque. Moi j'aime bien le maïs. Je souriais alors, presque comme une demeurée, ouais je sais ça pouvait montrer que j'étais pas net dans mon esprit, mais qu'importe. J'esquissais de nouveau un large sourire en l'observant lorsqu'il me raconta son idée pour s'échapper d'ici. J'sais pas si ça se verra, y'a de la neige dehors non ? Et si on regarde bien, la neige c'est de l'eau, alors pourquoi ils se diraient pas WHAAT ? DE LA NEIGE FONDUE ? Et voilà, je riais de nouveau, merci Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois être une Cabot, en fait.. Maintenant pour lui, le rose est associé aux Cabot. Genre Poppy, en fait, le choixpeau magique l'a mise chez les Dunster mais en fait sa place est chez les Cabot ! Toutes les filles aiment le maïs ! dit-il d'une façon bien général mais c'est vrai que cela porte à confusion. Mais nous souhaitons à rassurer : un maïs reste un maïs, que tu le manges comme un hamster ou non. C'est en quelques secondes qu'une idée vient illuminer son esprit. Ouais mais dans la tête du gars, il se dit WAIT, DE L'EAU, DE LA NEIGE À L'INTÉRIEUR ? Je dois ouvrir cette porte, peut être que le monde de Narnia est derrière cette porte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non pas les Cabots, j'aime trop la Dunster pour ça. Je souriais alors amusé en posant mon regard sur mon interlocuteur. Non pas toute, y'en a qui aime pas ça. Je souriais de nouveau, il n'y avait aucunes allusions perverse la dedans. Je l'observe amusée une nouvelle fois, puis je mords ma lèvre inférieure, ok il était tout aussi malade que moi, psychologiquement parlant. Non mais t'imagine de la neige à l'intérieur toi ? C'est n'importe quoi. J'arquais alors un sourcils puis inspirais profondément. Non mais si en faite c'est pas con comme idée ça. Je souriais alors en coin et attrapait plusieurs bouteilles d'eau, puis j'en mettais plein sur la porte. LES CHUTES DU NIAGARA ! Je venais d'hurlais comme une tarée, pauvre de moi, je crois que j'étais vraiment à plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire s'affiche sur son visage car bon, ces propos le rassurent fortement ! Pas intérêt de préférer les roses aux jaunes, hein. Mais oui, c'est n'importe quoi ! Justement, il peut se cacher un grand royaume derrière et les gens sont curieux. Trop curieux, ouais donc, ils vont vraiment se demander ce qu'il y a, à l'intérieur. Sérieux, Isaac, il aurait trop voulu voir, genre peut être un autre monde. Un monde magique avec des licornes. Mort de rire en voyant Poppy mettre beaucoup d'eau. Atteeeend !! Si tu continue, on va être inonder comme dans Alice. Au pays des merveilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens seraient fous de penser ça, moi jte le dis. J'affichais alors un large sourire en posant mon regard noisette sur lui. Il était totalement timbré non ? quoi qu'il en soit, je m'entendais bien avec lui et c'était le nécessaire, on peut pas rêver mieux comme première rencontre vous pensez pas ? Puis là je prenais de l'eau et j'inondais la porte comme-ci ça allait marcher et que des gens débilos allaient décider de nous rejoindre et ouvrir la porte qui nous bloquait ici. Mais non, avec un peu de chance la porte va fondre non ? Je fronçais les sourcils perplexe. Quoi que c'était possible aussi qu'on se fasse un remake d'Alice aux pays des Merveilles, j'disais pas non, j'aimais bien ce film en faite. Et si on tape sur la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre ? J'arquais un sourcils perplexe en tournant de nouveau mon regard dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement ! Quoique, saac pourrait rentrer dans cette catégorie. C'est certain, qu'il aurait pu penser que derrière cette porte se trouve quelque chose de magique. Ouuuh, rien que d'y penser, il est tout émoustillé. Bon, il est déjà l'intérieur, le petit... Bref, il ne dit rien, ne voulant vraiment pas passer pour un fou de haute catégorie. C'est toi la scientifique, fais-nous fondre cette porte pour qu'elle soit toute molle ! dit-il, en restant sérieux mais c'est difficile avec ce genre de propos. C'est ensuite qu'elle dit enfin une proposition, normale ? Ouais, c'est ce qu'ils auraient dû faire depuis le début, quoi. Ouaah, je te vénère Poppy, j'vais même me mettre à genoux pour toi ! dit-il en ... le faisant. Il est trop bon, ce Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire qu'on était pas très futé là tous les deux, comme deux mongols, enfermés dans une pièce humide et sombre avec pour seul ravitaillement, de l'eau. Il mit alors en avant le point que c'était moi la scientifique, true. Mais je voyais toujours pas comment je pouvais faire fondre une porte avec de l'eau, quoi que si je réfléchissais un peu plus, je pouvais réussir à trouver une idée, mais je n'avais tellement pas la tête à ça pour le moment. Ouais t'a raison, mais là tout de suite, j'ai pas vraiment d'idées scientifiques en tête. Je riais alors amusé en posant de nouveau mon regard sur lui et là j'proposais de taper sur la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. J'ignorais s'il était ironique dans sa réplique qui suivit, mais qu'importe, j'aimais qu'il m'envoie des fleurs de la sorte. Oh mais oui incline toi je t'en pris. Je lâchais un nouveau rire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es scientifique, au moins ? Enfin, t'es genre Sheldon de Big Ban Theory, non ? On sait jamais, il préfère carrément demander. Mais quand même, si elle ne sait pas fondre cette porte... Il doute lui faire confiance, quand même... Il rit. Oui, il plaisante, il la taquine, en quelques sortes. Finalement, il parle trop vite car elle trouve la meilleure des idées ! Alors ouais, il s'incline, en se mettant à genoux, devant elle. Maîtresse Poppy, faite votre cri, le plus merveilleux pour que nous puissions sortir d'ici.. dit-il d'une voix genre soumise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis Sheldon de Big Bang Theory. En tout cas, j'ai toujours raison quand je parle de sciences. J'haussais les épaules, persuadée de ce que je disais puisque j'avais toujours détesté n'être que deuxième de la classe. Et là BIM, je le voyais ce mettre à genoux, WHAAAT ?! Ce mec était taré, il fallait que je lui dise. T'es taré. Je souriais alors grandement, en l'écoutant me demander de faire mon cri puis j'éclate de rire. Si tu veux vraiment que je cri, t'aurais pu t'y prendre autrement. Je souriais amusée, bien évidemment je le taquinais. Mais je m'approchais alors de la porte en fronçant les sourcils, puis je me mettais à taper dessus comme une demeurée, en criant NARNIAAA OUVRE TOIIII ! Et je tapais, je tapais, et je tapais, avec tout ce boucan, quelqu'un allait forcément nous entendre non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)