Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy - Page 3

« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement contente ? Noon, heureuse, plutôt ? C'est le mot qu'il veut entendre. Malgré tout, il garde un petit regard amusé. Laissant même apparaître un petit sourire, par la suite. C'est bien beau de parler de luge et de ce qu'ils pourraient faire avec, dans la neige mais ils doivent quand même trouver un moyen de sortir d'ici. Attendre quelqu'un ? Bah ça peut prendre beaucoup de temps.. Et c'est chiant, non ? Bon, il est content de rencontrer une Dunster à cette occasion mais la neige lui manque. Oui, oui. À ses paroles, il se regarde de haut en bas. Tu crois que je serais un bon objet lourd ? Il est sérieux ? Oui et non. Il ne veut pas se faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'dirais même euphorique, mais j'vais pas me dévoiler autant, tu vas me prendre pour une folle. Je lâchais alors un rire amusé. Décidément, quand je ne pensais pas à mes " pseudos problèmes " tout se passait pour le mieux dans ma vie. Et puis rencontrer de nouvelles personnes, c'était vivifiant. Et puis nous étions prêt à faire travailler nos méninges, ben oui, il fallait bien qu'on trouve un moyen de sortir d'ici, imaginez si on restaient enfermés à vie dans cet endroit ? Bon on avait de l'eau, mais pas de nourritures, et autant dire que c'était pas un avantage, même si en temps normal je ne mangeais pas plus que ça. J'sais pas si tu veux jte prends comme tête de bélier et on essaye de fracasser la porte avec ton crâne. On verra bien si la porte tombe ou pas. Mais j'doute fort que ton crâne reste intacte puis même avec ton poids, t'es loin de ressembler à un sumo donc j'suis pas sûre que ça marche... Après je dis ça pour le bien de tes neurones. J'haussais les épaules avec amusement. Après tout ce n'était une si mauvaise idée, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si c'était déjà le cas ? Bon, faut dire aussi que tout les jaunes qu'il a pu rencontrer, pour le moment, sont tous fous ! Donc, pourquoi serait-elle l'exception ? Isaac se propose de fracturer la porte... Peut être que cela peut marcher ? Bon, dans le passé, la porte n'était pas si solide que ça. Là, elle a l'air très ... forte, dure enfin tout ce que vous voulez mais c'était loin d'être facile. Isaac se mit à rire aux propos de Poppy. Euh... Tête de bélier ? Finalement, ça ne lui tente plus trop. Tu m'as pris pour Hulk ? Tu crois que d'un coup, j'vais arracher mon t-shirt, défoncer la porte et te porter en princesse pour te sortir de ton donjon ? C'est vrai que ça serait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas de quoi tu parles. Je regardais l'air, comme-ci je cherchais à qui il pouvait bien parler. Réaction typiquement moi quand on y pensait bien. Je souriais alors amusée lorsque je lui proposais l'idée de la tête de bélier, j'trouvais que dans le fond c'était pas si mal. Ben moi j'dis pas non pour le t-shirt et la princesse. Après j'suis moins fan du gros bonhomme vert, mais c'est comme tu le sens, tu peux toujours avoir un trip de schizophrénie et te prendre pour un bulldozer ? Je lâchais alors un rire amusé, un rire à vous en faire pleurer et qui vous tord le ventre. Décidément, je ne pensais vraiment plus à rien, hormis la situation dans laquelle nous nous étions retrouvés. Cette journée promettait sincèrement, et je n'avais pas hâte qu'elle se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la façon Hulk, d'accord mais à sa manière comme : BAD WOLF À LA RESCOUSSE. Tu n'aimes pas les géants vert avec leur petit maïs ? Noon, aucune allusion perverse ou quoique se soit d'autres. Ou alors, il aurait dû s'exprimer autrement mais il ne peut pas revenir en arrière. C'est dit, c'est dit. Puisque tu le dis... J'ai un double... Un double féminin. J'aurai dû te parler, bien plus tôt de Porcelaine. Mon autre prénom. Mais tu sais, c'est genre la femme hyper bodybuildée qui fonce dans le tas comme un bulldozer. Genre, si tu la frappe, elle ta catapulte à 100 mètres plus loin. Mmh.. Attend je crois que j'ai une photo. dit-il en sortant une photo qui se trouve ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien aimé voir Hulk à la manière d'Isaac, donc en mode loup-garou, parce que j'suis sûre s'il fait ça devant moi, je le violerais probablement sur place. Ensuite il me parle de Géant Vert et de Petit Maïs, ok je dois prendre ça de manière perverse ? Parce que disons que il m'arrive de n'avoir le cerveau pas trop bien placé. Ben j'préfère les gros maïs, y'a plus de trucs à manger dessus. Mais la couleur verte m'attire pas des masses, si tu fais un géant rose avec un gros maïs jaune, j'pense que ça passerait mieux. Ok, j'étais vraiment partie loin. Il allait flipper, partir et m'envoyer à l'asile si ça continuait. Et là je le vois partir dans un sacré monologue sur son lui intérieur, une certaine Porcelaine. Wait, Porcelaine comme les toilettes ? Je l'écoutais alors et lorsqu'il vint me montrer la photo je partie de nouveau dans un fou-rire, les larmes perlant au coin de mes yeux. Elle est si magnifique, ma vie vient totalement de se métamorphoser. Merci ! Je riais de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord.. Il n'aurait pas dû parler du Géant Vert et de son petit maïs... Puis petit mais Isaac il en sait rien. Il aurait pu être moyen, mou, rebondi, en forme de demi-cercle... Enfin de toutes les formes qui existent. C'est un géant, ça doit être différent de nous, non ? Quelle question existentielle ! Rien qu'aux paroles de Poppy, le brun explose de rire. Si ça continue, c'est la crise cardiaque. Rose et jaune ? Ca va ensemble ? God, il ne tient pas à imaginer ça ! Tu préfères les gros maïs tout grillé ou tout ... mou ? C'est ensuite qu'il montre la photo de son double intérieur. Le fou-rire est inévitable. Il ne sait pas pourquoi, il a cette photo, d'ailleurs. Il est bizarre, Isaac. Je suis sûr que toi aussi, t'as un double intérieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'crois que la conversation commençait à aller bien loin, mais ça après tout, on n'y pouvais rien quoi. Un rire lâché et je n'arrivais presque plus à m'arrêter, faut dire j'étais partie et lancé loin dans mon élan. J'crois pas que ça aille ensembles, mais on peut toujours essayer la combinaison, j'suis sûre qu'on pourrait être surpris. Je souriais alors grandement amusé, mordant ma lèvre inférieure cette fois pour m'empêcher d'exploser de rire à sa prochaine réplique. Huum... J'dirais le maïs tout grillé, j'suis pas fan du mou, c'est pas trop agréable en bouche. Et voilà que je repartais de plus belle dans un fou-rire incontrôlé. La photo était juste magnifique, et je pouvais pas m'empêcher de rire comme une demeuré. Au moins si nous restons coincés ici, on aura toujours notre rire pour nous tenir compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fou rire vient prendre Isaac. Faut dire qu'il est habitué avec les membres de cette confrérie mais bordel, ce moment est juste magique. À force, il va bien faire une crise cardiaque, le pauvre ! En gros, je ressemblerais à du vieux rose, tout périmé. Genre une rose fanée, t'sais ! Non, les deux couleurs mélangées, ce n'est vraiment pas beau. Mais alors pas beau du tout : sur lui. En entendant la suite, un autre fou rire le prit, qu'il dû s'asseoir tellement, il n'en pouvait plus. Donc, ça veut dire que tu as déjà testé le mou ? C'est quoi la différence ? Bah non, il ne sait pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on partait vraiment dans du grand n'importe quoi. Mais ça il fallait pas chercher, c'était l'esprit déjanté des Dunsters qui faisait ça. Moi j'aime le vieux rose, j'trouve ça beau. Sans quand ça sens les vieilles personnes. Notre conversation partait loin et des fois je me demandais sincèrement si j'étais saine d'esprit ou au contraire totalement folle. Ben non, en vrai j'ai jamais vraiment essayé le mou, mais ça doit être dégueulasse comme même. Genre c'est pas rigide, ça bouge dans tout les sens et c'est flasque, c'est sale tu trouves pas ? J'arquais un sourcils perplexe et riait amusé. Je venais à me demander dans ma tête, si cette conversation n'était pas à double sens ? Après peut-être qu'on parlait de maïs et seulement de maïs, mais il fallait avouer que pour quelqu'un qui pouvait débarquer maintenant, il y avait de quoi se poser des questions. Et avec ça, nous n'étions toujours pas sortis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)