Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff... Si elle ne regarde pas, elle ne peut pas l'aider. Tant pis, pour lui c'est bien ce personnage et puis voilà. Ouais bon, sur le coup, elle a totalement raison. Oui mais, ce n'est pas de l'eau normal, t'sais, c'est de l'eau en bouteille. Ce n'est pas la même. Mon dieu, cette excuse ! De l'eau, c'est de l'eau, qu'elle vienne de la terre, du ciel, du robinet, d'une fontaine, donc d'une bouteille ... Enfin, faut vite cacher son manque d'intelligence, pour le coup. Bref, il a tout nettoyé, maintenant, tout deux peuvent partir d'ici, l'esprit libre. Surtout Isaac. HAAN. J'ai vu les deux premiers... J'ai pleuré quand le lion meurt mais qu'en fait, pas du tout... Ouais, enfin maintenant il n'a plus aucun secret envers Poppy. Plus du tout. Donc, il peut lui avouer avoir pleuré. MAIS le lion est vivant car ce n'est pas un traître, quoi ! Trop d'la balle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a raison, ils auraient pu lécher le sol et se rendre compte qu'en réalité c'est de la cristalline. Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Je tapotais mes lèvres de mon index, faisant mine d'être en plein réflexion. Je le taquinais encore, faut dire il me tendait tellement la perche -sans arrières pensées- que j'étais obligée de lui renvoyer la balle. C'est comme avec son double au féminin qui s'appelait Porcelaine, ou le maïs grillé, j'crois que ça restera dans ma mémoire encore longtemps. Oh mon haricot. Moi aussi j'ai pleuré, mais de toute façon Aslan il a trop la classe, c'était impossible qu'il meurt. Je posais mon regard noisette sur lui. Et t'a pas vu le trois encore ? J'ouvrais en grand la bouche, comme-ci j'étais pire que choquée. Nous arrivions enfin au local à luge et je me dirigeais rapidement vers celle qui était jaune. POUFSOUFFLE POWAAAAAA ! Ok je venais de crier -encore une fois- comme une demeurée. Je riais alors de nouveau en tournant mon regard vers Isaac, espérant qu'il n'avait prit trop peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, on sait jamais, comment peut fonctionner une équipe ! Ouais bon, tais-toi Isaac, tu vas pars loin. Oui, paaars loin. Autant que possible. Juste tout ce qu'il y a eu dans cette pièce est juste mémorable et il espère, au fond, que ça ne sera pas la dernière fois qu'il partagera un moment de folie avec Poppy. Il l'a adopté, c'est bon. Totalement ! J'étais là, genre : Non mais c'est quoi ce bordel ! Puis, sérieux, il a mit du temps pour revivre, quand même... Oh con, cette scène avec les deux filles du film... Horrible, quoi. Secouant la tête, il lui répondit. Et non ! Faut que je me rattrape, j'sais ! Tu l'as pas en DVD ? dit-il amusé alors qu'ils finissent par arriver aux luges. Ouais, il sursaute un peu en voyant Poppy s'exclamer de la sortes mais c'était drôle, trop drôle. WAIT ? Depuis quand on passe de Narnia à Poudlard ? dit-il amusé alors qu'il vient à prendre une luge ... rose/violet bizarre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, t'a raison, vaut mieux être prévenant. Je souriais amusée en posant une nouvelle fois mon regard noisette sur lui. Et on était partis dans un délire à la Narnia, ça me dérangeait pas, j'aimais vraiment ces films, d'ailleurs j'étais vraiment déçue quand j'ai appris que l'équipe du film, n'allait pas les continuer. J'avais l'impression de m'être arrêté au milieu de quelque chose et je détestais ça. Ouais t'a raison, il mets longtemps ! Mais après à la fin il a trop le swag, quand il arrive en renfort et qu'il fait AGRRR ! J'imitais le lion avec ma bouche, ça devait être assez comique. Si je l'ai en DVD, j'pourrais te le prêter. Je souriais grandement. Vous y croyez au coup de foudre amical ? Ben c'est ce que j'avais eu avec Isaac, il était excellent, et j'espérais sincèrement qu'on se reverrait plus tard. Il me demanda depuis quand on passait de Narnia à Poudlard et je fronçais les sourcils tout en inspirant du nez. Ben moi quand je l'ai décidé. Et genre genre genre genre genre, dit moi que t'es un fan d'Harry Potter ? Je souriais de nouveau et posait mon regard sur la luge d'Isaac. Je savais que t'étais fan du rose. Je souriais en coin, amusée par la luge qu'il avait choisit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le chemin du local à luge, les deux se mettent à parler de Narnia mais surtout du premier avec Aslan qui meurt mais qui fait une feinte car en gros, il est toujours vivant ou alors, il a vu la lumière, et il s'est dit : Non mais, t'as cru que j'allais mourir, moi ? NEXT ! Haan, bah ouais, ça s'appelle un retour explosive. Ils étaient genre : WHAT, il n'est pas mort, lui ? En fait, là, il est totalement sérieux, bien que son ton donne de l'humour. Un large sourire s'affiche et un petit remerciement sortit sa bouche quand elle lui dit qu'elle pourra lui prêter le DVD. C'est parfait. Il trouvera bien le temps pour le regarder. Isaac rit en la voyant parler d'Harry Potter. Ouais, petit, je cherchais toujours un bâton pour faire la baguette magique ... Après, il a un peu décroché. Il trouve les premiers meilleurs enfin, c'est le début quoi, c'est souvent trop bien et trop nostalgique. Il choisit ensuite une luge d'une couleur bizarre entre le rose et le violet. Chuut, j'veux que ça reste un secret. Genre, il n'y avait plus d'autres luges en stock, il ne reste plus que cette luge... Qui va le croire, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Isaac on avait des conversations bizarres, et dans le fond c'était pas vraiment de notre faute, si ? Enfin bref, on était venus à parler de Narnia et du lion Aslan, ben ouais fallait avouer que c'était genre super sérieux comme conversation, vous trouvez pas ? Ben ouais, non mais normal, Aslan il a une classe légendaire tu vois ? Je souriais grandement amusée par la tournure que prenait notre conversation, de soit disant " intellos ". Puis là on partait sur du Harry Potter. J'crois qu'il n'y avait pas mieux que cette saga, ben ouais j'étais carrément une fan et je pouvais pas dire le contraire. J'estimais que Dumbledore avait oublié ma lettre à mes onze ans, mais ça j'y pouvais rien, même si au fond ça me faisait rager. Tu sais que je faisais la même chose ? Je m'imaginais tellement en sorcière, à faire des courses de balais et avoir des cours de potions, de défense contre les forces du mal ou de métamorphose. Mais bon, on a oublié ma lettre quand j'avais 11 ans. J'trouve ça désolant. Je secouais négativement la tête en inspirant profondément. Ben ouais, j'étais dégoûtée de pas pouvoir exercer ma passion comme il se doit. Puis je sortais du débarra où nous nous étions retrouvés avec Isaac pour choisir nos luges. Il avait une rose et je lui faisais remarquer, que j'avais deviné qu'il aimait cette couleur. Promis je ne le dirais à personnes. Je souriais alors grandement tout en tournant mon regard noisette dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aslan est vraiment le personnage qui l'a marqué quand il a regardé Narnia, sérieux ! Faut dire qu'avec sa feinte, Isaac était sous pression lors du premier. Non mais, il déteste ça ! Même si bon, au fond, tu t'y attends un peu. Mais carrément ! J'suis sûr qu'en fouillant bien, on aurait pu trouver un passage narnien, dans ce local. Ouais, narnien, nouveau mot de son vocabulaire. Le monde narnien, le monde de Narnia. Bref. Bon allez prend ta luge Isaac ! Il connait beaucoup les premiers films d'Harry Potter, il adorait se trouver un bâton, pour jouer au sorcier ! Ou même créer un livre sur les potions, les tour de magie et tout. J'ai lu que .. en Europe, j'crois, tu peux intégrer un Poudlard, pendant quelques jours ou semaines :sifle: . Enfin, ça doit être cool. Mais sinon, je me souviens d'avoir tenu un livre sur les sorts qui existent dans l'univers d'Harry ! Puis, franchement, c'était trop bien, cette époque. Il prit, ensuite, sa luge rose/violet pour partir dans la neige avec Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'imagine on aurait trouvé quelque chose ? Moi j'serais allée à Narnia sans me poser de question. Je souriais alors amusée, nos conversations avait tendance à partir loin, mais qu'importe, c'est ça qui était bien. Ensuite on en venait à parler d'Harry Potter. Ok j'adore Narnia, mais Harry Potter s'était juste mon Saint Graal. NOOOOON ! T'es sérieux ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? A quelle heure ? Là je devenais totalement hystérique quand il me parlait de cette école. Si elle existait vraiment, moi je voulais y aller, ça s'était clair. Je m'avançais vers une piste de luge tout en tournant mon regard de temps en temps dans sa direction. C'était juste trop beau. Sérieux ? J'pourrais le voir ? Je souriais grandement, avec un air angélique plaqué sur le visage. Ben quoi ? Je lui faisais pas les yeux doux, j'étais juste curieuse de voir ce livre, rien de plus. Ma luge sous le bras, j'arrivais enfin en haut de la piste, puis j'inspirais profondément, reprenant un grand bol d'air. La montagne c'était le pieds quand on voulait penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, hein. M'en fiche s'il y a une méchante sorcière. Quoique maintenant, tout va bien, non ? Bah n'ayant pas vu le dernier, il ne sait même plus comment tout se termine. Même le deux, il s'en souvient à peine avec le prince. Oui, en gros il a détesté le deuxième volet. Mais là, il vient lui apprendre qu'une école Poudlard existe bel et bien, dans la vie réelle. Il explose, totalement mais oui totalement, de rire quand elle pose ces différentes petites questions. Oula, attend. Déstresse. C'est un château en Pologne, j'crois qui offre des cours de magie comme dans le film. Ou un truc du genre. Rien qu'à sa réaction, le jeune brun a fait un sursaut. Quand il s'agit d'Harry Potter, ça ne rigole plus ! Le livre ? Faut venir en France, pour ça ! Oh bah tiens, les Dunster y vont plus tard ! Bref, ils arrivent à destination et il se tourne ensuite vers Poppy. Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir si la méchante sorcière a été éradiqué ? Je souriais alors en coin, amusée, tout en laissant du suspens entre nous. Autant dire que moi j'avais adoré le deuxième volet de la trilogie. Ben ouais, en même temps le prince Caspian il était genre trop sexy, donc c'était peut-être pour ça que je l'avais apprécié ? Mais là il me parlait d'Harry Potter, et Harry Potter c'était genre juste la vie, c'était parfait, c'était magique, c'était la perfection, enfaite y'avais pas de mots pour décrire Harry Potter. Oh punaise, faut que j'y aille. J'ouvris grand la bouche, montrant un air choqué, puis je riais amusée, j'étais tellement sérieuse. Si y'avais un Poudlard dans le monde, je voulais y aller pour me prendre pour une sorcière. Et là il parlait de France, je grimaçais alors et secoua négativement la tête. Oh... Je suis vraiment pas fan du tout de la France... J'haussais les épaules. Ben ouais depuis mon kidnapping par la mafia russe là-bas, j'allais pas dire que j'adorais passer mon temps dans ce pays, si ? Et là nous nous trouvions au dessus de la piste de luges. Affichant un grand sourire quand il me demanda si j'étais prête, j'hochais la tête. Prête à te battre ? Toujours ! Je souriais de nouveau, avant de poser ma luge par terre et de m'installer dedans. J'attendais qu'il en fasse de même, je n'allais pas partir comme-ça tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)