Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy a totalement raison. L'originalité change un peu le quotidien puis, à ce qu'il peut voir, c'est une bonne rencontre. Il hoche alors la tête pour signifier qu'il est d'accord sur ce point avant de lui annoncer qu'il l'avait déjà remarqué à la maison Dunster et non, il n'est pas un psychopathe, loin de là. D'ailleurs, la remarque de la brune le fit rire. Tu m'en vois ravie ! Je n'ai ni la tête, ni le cerveau. Tu es en sécurité, c'est certain qu'il ne va rien t'arriver entre ces quatre murs. dit-il amusé, juste avant de lui parler du fait qu'il avait déjà été dans cette maison mais les choses font qu'elles changent et qu'on revient toujours. Partir pour mieux revenir. Je pense que je suis fait pour cette maison. Sinon, il ne serait même pas bizut, chez eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une rencontre plutôt originale que nous avions là, c'était agréable de voir qu'il était encore possible aujourd'hui de faire connaissance de drôle de façon, et non à cause des réseaux sociaux. Je suis sereine alors. Je lui souris amusée, non c'est vrai qu'il n'avait pas du tout une tête de psychopathe, heureusement pour moi mais surtout pour lui. Il m'avoua ensuite qu'il était fait pour être un Dunster, j'arquais alors un sourcil perplexe en posant de nouveau mes prunelles noisettes sur lui. Tu étudies quoi ? Oui j'étais captivé par les études qu'il pouvait faire, mais ça c'était du à ma nature curieuse qui refaisait surface bien trop souvent ces derniers temps. Je me relevais alors et m'avançais vers un carton, attrapant une bouteille d'eau. Tu en veux une ? J'observais un instant la bouteille sur ma main puis je regardais le jeune homme une nouvelle fois. Il y avait à boire ici, alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac fit apparaître un sourire. Non, qu'elle se rassure au maximum, il n'allait plus faire du mal, en fait, elle est même certainement plus en sécurité ici, qu'ailleurs, peut être. C'est ensuite qu'il lui explique, certain points de son passé, finissant par dire qu'il était fait pour cette maison. Du moins, c'est son ressenti. Le droit, principalement... À côté, je prends quelques cours d'arts. dit-il simplement alors qu'elle vient à se lever pour attraper une bouteille d'eau. J'en avais oublié ma soif ! Je veux bien, oui. Il est quand même venu ici pour boire, à la base. Et toi, tu fais quoi à l'université ? Même question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'être enfermé dans un espace clos pouvait rapprocher deux personnes. C'était assez comique quand on y pensait. J'apprenais à connaître un parfait inconnu alors que lui de son côté, à apprendre une parfaite inconnue. Ça a l'air super intéressant comme étude. Je souriais alors sincèrement, mon cas était plus accès sur la science mais dans un sens j'avais toujours rêvé faire de l'art. J'attrapais alors une deuxième bouteille d'eau pour le dénommé Isaac puis je me redirigeais vers lui afin de lui tendre cette dernière. Il me demanda à son tour ce que je faisais comme étude et j'eus un léger sourire amusé. Moi j'étudie l'astrophysique et les mathématiques appliquées. Je souriais de plus belle, j'étais douée dans ce domaine et je rêvais d'être une grande chercheuse à la NASA. C'est vrai que je n'étais pas du tout dans la même voix que mon interlocuteur. Je repris alors place à côté de lui et bu plusieurs gorgées de ma propre bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le droit est intéressant... seulement pour les personnes qui s'y intéressent et qui apprécient. Car cela fait quand même sept ans, qu'il étudie tout ceci et en vérité, il faut du courage car on peut vite s'en lasser. Mais le rêve d'Isaac, étant, de devenir avocat, il continue de persévérer dans ce domaine. Il la remercie alors pour la bouteille. C'est certain, ils ne vont pas mourir de soif, ici. Il but quelques gorgées alors qu'il entendit le choix d'étude de Poppy. Une scientifique... Ça m'a toujours fasciné mais je t'avoue ne rien comprendre. En même temps, il ne s'est jamais penché là-dessus, le droit lui prend tout son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quelque peu rassurée à l'idée que je n'allais pas mourir de soif en étant enfermé dans ce lieux. Mais ça ne me rassurait pas sur le fait que j'étais vraiment enfermé. Je détestais ça, probablement à cause de mon kidnapping. Mais qu'importe, je n'allais pas m'attarder la-dessus. Et pourtant la science c'est tout simple. Enfin je suppose que c'est simple quand on y est intéressé. Je souriais alors amusée en posant mes yeux noisettes sur le jeune homme. Je laissais mes doigts glisser sur le plastique de ma bouteille d'eau, avant de reporter cette dernière à ma bouche pour en boire plusieurs gorgées. M'asseyant alors en tailleur, je me tournais de manière à me retrouver face au jeune homme qui se trouvait en face de moi. Tu préfères le ski ou le snow ? Je souriais amusée, oui j'étais curieuse, je n'avais jamais fais de ski de ma vie, par contre j'étais plutôt douée en snow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hoche légèrement la tête. Sur ce point, elle a totalement raison. Et comme je dirais, le droit c'est facile, quand on s'y intéresse. réplique-t-il. En fait, ça marche pour tout. Il suffit d'être intéressé puis ensuite, passionné. Mais la passion est une toute autre histoire. Le brun la regarde faire puisqu'elle se mit face à lui, posant une question existentielle ! Ski ou snow ? Ah la réponse est juste évidente. Aucun ! Mais à choisir, le ski. Il a commencé à faire du snow, avec une amie, c'est pas mal mais il gère, juste un peu mieux le ski. Enfin, je suis tenté par dire la luge, aussi... A oui, la luge, c'est encore MIEUX.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tout est facile quand on s'y intéresse de prêt. Je souriais alors amicalement au jeune homme qui se trouvait à mes côtés. Je lui demandais ensuite ce qu'il préférait entre le ski et le snow et il sembla perplexe pendant un court instant. Peut-être qu'il réfléchissait à sa réponse, je le voyais répondre le ski, je souriais amusé. C'était à l'opposé de ce que moi je pensais, après tout je n'avais jamais fais de ski de ma vie mais je me débrouillais très bien en snow, comme quoi on ne peut pas être doué dans tous les domaines. La luge c'est trop bien. Je souriais alors grandement, le regard pétillant comme une enfant. J'adorais la luge et je me rappelais soudainement que ça faisait une éternité que je n'en avais pas fais. Mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy a raison. Il suffit de s'intéresser à un domaine pour pouvoir y trouver une facilité. Dans son cas, le droit peut être facile pour lui et pour ses camarades de cours mais pour d'autres, ça peut rapidement être un casse-tête t franchement, il le comprend. Ce n'est pas toujours facile et la tête peut, vite s'enfumer. Ski ou snow ? Oui, il est tenté par dire aucun des deux mais c'est certain qu'il préfère, de loin, la luge. C'est plus marrant et quand même facile. Et bien, si on sort de cette pièce, on part faire de la luge quand tu veux ! dit-il large sourire, regard comme s'il avait trouvé l'idée du siècle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui allons faire de la luge ! Tu sais qu'en me disant des trucs comme-ça je suis contente ? Je souriais alors grandement amusée, j'avais hâte de sortir de cette pièce maintenant, histoire de pouvoir profiter de mon séjour à Lake Louise. Il fallait avouer que je n'avais pas pris vraiment de plaisir à m'amuser ces derniers temps et mes journées se retrouvaient rapidement bien fades. Mais là j'avais l'impression de retomber en enfance, j'avais besoin de respirer le grand air. Je me levais alors du sol, un large sourire sur les lèvres, prête et décidé à sortir de cet endroit. Bon alors, trouvons un moyen de sortir ! Et si on inventait des théories ? On peut peut-être prendre un objet lourd et le pousser contre la porte en espérant qu'elle finira par céder ? Quoi que non, j'vois mal comment on pourrait faire ça. J'arquais un sourcils perplexe, essayant de comprendre ma théorie qui au fond se retrouvait être assez débile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)