Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« surtout, ne pas être claustrophobe. » isaac&poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu sais toujours pas fondre une porte... dit-il en roulant des yeux. Oui, il ma taquine, en fait, je crois qu'il adore la taquiner et qu'il ne va pas arrêter de si tôt même hors de ce mur. À genoux, Isaac lui implore de crier, son plus beau cri pour pouvoir sortir d'ici. Oh oui, il compte sur elle. Totalement. Autrement ? T'aimes pas cette manière-là ? Pourtant, là elle a un total pouvoir, quand même. Voilà qu'elle commence à crier en tapant sur la porte. Il rit, mais il rit tellement avant de venir l'aider, en faisant pareil. NARNIA, NOUS CROYONS EN TOI ! Et la porte s'active pour se débloquer... En fait, il y avait un petti bouton, sur le côté de la porte et en frappant, un des deux venaient de l'actionner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon ça va hein. Je lui lançais alors un regard noir, mais pas méchant, puisque oui il avait raison, là tout de suite, je savais pas comment je pouvais faire fondre la porte. Je lui demandais de me faire crier autrement, je doutais fort qu'il avait comprit une fois de plus, le fin fond de la conversation. Mais qu'importe, dans un sens c'était tant mieux pour moi, des fois je me demandais sincèrement si je n'allais pas trop loin. Et là il me rejoignait pour tambouriner sur la porte tel un demeuré, on avait l'air beaux là comme-ça à frapper en criant à Narnia de s'ouvrir. Et là BIM, la porte s'ouvrit. Ok est-ce qu'on avait raté un truc ? J'arquais un sourcils et posait mon regard sur un bouton qui se trouvait juste à côté de la porte. J'crois qu'il nous manque vraiment des neurones. J'inspirais profondément, et plissait mon nez. Gosh, on avait juste qu'à appuyer sur un bouton pour sortir, que c'était triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé, le jeune homme finit par l'aider à crier sur cette porte mais voilà, cette fichue porte s'ouvre comme par un miracle de Noël. Ouais, le petit bouton caché juste à, bah c'était l'ouverture de l'intérieur. Non mais sérieusement... On fait vraiment une équipe de bras-cassé... Mais, il finit par être mort de rire en voyant cette porte déjà ouverte. Bon,ça a permis de faire connaissance et il ne regrette absolument pas. Quoique. Des intellos qui ne savent même pas à chercher la solution la plus simple.. Faut le faire quand même ! Non mais franchement, à eux deux, ils auraient pu trouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas du tout qu'il pouvait y avoir un bouton à côté de la porte. Et ça je pensais juste que c'était parce que nous étions des Dunsters. Ben oui, on était super intelligents, donc si on regardait bien, c'était pour ça qu'on avait pas trouvé la solution la plus simple. Ben non mais c'est logique. On est super intelligents, et super canons par la même occasion, même si c'est pas le sujet. Bref, vu qu'on est super intelligents on cherchera forcément les théories les plus compliqués, le simple ça n'existe pas chez nous. Je souriais alors amusée, avant de repartir dans un fou-rire. Mais c'est vrai qu'on est pas doués. Enfin, on avait quand même pu apprendre à se connaître et je ne m'en plaignais pas, il était adorable, et totalement fou également. Bon maintenant que c'est ouvert... Moi j'propose d'aller faire de la luge comme promis. Je posais mes yeux noisettes sur lui et esquissait un large sourire enfantin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on pense toujours compliqué, en fait donc ce bouton ... C'est trop simple pour le trouver ! Voilà, voilà. Maintenant, ils sont libre, enfin car bon c'est bien d'être coincés et faire connaissance mais ça pouvait être ailleurs. En tout cas, dès qu'il va passer devant un placard, il va toujours se demander si le monde de Narnia est derrière cette porte ou non. Super canon ? Ouais double compliment mais elle a tellement raison. Bon, Isaac n'est pas sûr de lui mais bon, il ne se trouve pas moche pour autant. Bien qu'il ne va pas venir te dire : ouais j'suis le plus beau, d'une façon totalement sincère. Elle a totalement raison mais là, un autre rire sortit de sa bouche. J'crois qu'on gardera ça pour nous, hein. Les gens n'ont pas besoin de le savoir ! dit-il amusé, heureusement que personne ne les entendu... Oh une petite course te tente ? En luge, quoi. Mais, en sortant de la pièce, il regarde dernière lui. On fait quoi pour l'eau ? Puis, attend, il y a nos empreintes, Poppy ! Ouais, quand quelqu'un va voir le désastre de cette pièce, avec les empreintes, ça va vite remonter jusqu'à eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que la porte s'ouvrit je sortis à l'extérieur, ouvrant grand les bras, histoire de respirer l'air frais comme-ci ça faisait des jours que je ne l'avais pas respirer. J'pense que t'a raison, voudrait mieux garder ça pour nous. Ça sera notre petit secret. Je souriais alors amusée, sourire qui s'étira dans le coin de mes lippes. Je proposais de la luge comme nous en avions parlés tout à l'heure, c'était la bonne occasion de se faire plaisir et de rigoler comme des enfants. Les courses ça me tente toujours, mais sache que tu vas perdre. Je souriais alors grandement, apparemment j'aimais gagner dans tous les domaines, je n'y pouvais rien. Et là d'un coup comme-ça, je voyais Isaac paniquer à cause de l'eau et de nos empruntes, ok il était juste totalement parano. Je riais une nouvelle fois amusée, posant une main sur mon ventre, tellement j'étais hilare. Mais ils vont pas appeler la police scientifique pour un peu d'eau renversé ! Je riais de plus belle, j'en avais presque les larmes aux yeux. Il était sacrément drôle, mais en ce qui me concernait, je ne pensais pas que des gens relèveraient nos empruntes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, hors de cette pièce mais cela restera un secret. Leur plus grand secret. Le plus grand secret de tout les temps, que si tu le dis, baaah avise à une malédiction, quoi ! Ah une bonne partie de luge après s'être épisode n'est pas de refus. Ah les gens ont souvent, tendance, à parler bien trop vite ! Car ouais, elle va perdre. Enfin, il dit ça mais il n'en sait rien ... Mais voilà, le brun psychote facilement car il y a de l'eau partout. Des gens vont se poser des questions, relever des empreintes et remonter jusqu'à eu. Non non, Isaac ne veut pas de problème ! Mais tu sais pas ! On sait jamais ! J'veux pas que le gars aux lunettes arrive, moi ! Oui, il confond un peu toutes les séries là, mais il pense aux Experts. Il lui dit d'attendre avant d'attraper une serpillière dans un petit placard, juste à côté -ouais, y a un placard à côté, je l'ai décidé-. Il vient à nettoyer rapidement le devant de la porte et quand tout est fait, il range tout. Voilà, là personne ne se rendra compte de rien ! Oui, il est fou. Il ne tourne pas tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'étais persuadée que j'allais gagner la course de luge, et alors c'est beau de rêver non ? Oui certes, mais moi je ne suis pas " les gens ". Je faisais les guillemets avec mes doigts et riais une nouvelle fois amusée. Il devait probablement se dire que je ne me prenais pas pour n'importe qui, ce qui n'était pas vrai. Je me sentais bien trop souvent commune et banale la plupart du temps, je pouvais rigoler mais intérieurement je passais beaucoup de temps à me ronger quand même. T'es entrain de parler de la série des Experts là ? Je l'observais, un instant stoïque puis j'éclatais une nouvelle fois de rire. Je crois que je n'avais jamais autant ris de toute ma vie. Ça faisait du bien de voir qu'il y avait aussi déjanté que moi, quand je m'y mettais. Je restais dehors, dans le froid, à me dire que ça ne servait à rien qu'il s'inquiète autant et qu'on pouvait partir en paix. Mais je le voyais prendre une serpillère pour nettoyer l'eau que j'avais versé sur la porte. Mais arrête, t'es pas sérieux ? Je l'observais de mes yeux noisettes avant de rire une nouvelle fois. Ah ben si... Je riais de nouveau, j'avais l'impression de rire toutes les secondes avec lui. Sache que tu as de forts problèmes, je tenais à te le dire. Je souriais amusée en le voyant se rediriger vers moi. Alors tu te sens mieux ? Tu crois que t’arrivera à dormir ce soir ? Je le taquinais, c'était amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais tu parles trop vite, quand même ! dit-il pour renchérir, lui tirant la langue par la même occasion. Ouais, ce n'est pas, du tout, classe mais bon, il la taquine. Et voilà qu'il s’emmêle les pinceaux avec les séries policières et scientifiques. Bon, pour sa défense, c'est qu'il révise trop hein, il n'a pas le temps de se mettre à jour dans les séries, voir de les connaître. Mais les Experts, il y a tellement de rediffusions.. Ouais, même aux États-Unis. OUAIS ! Le mec, là, attend .. Horatio !! Non ? Enfin, il ne sait pas franchement. Prit d'une pulsion, Isaac se décide à nettoyer l'eau. Oui, il est fou mais tellement fou... Faut dire que sa partenaire l'aide beaucoup dans sa folie ! Je suis maniaque, mademoiselle et prévenant, voilà ! Moi, au moins, je pense à nous, quoique, nous deux en prison ... Bon, pas sûr que les cellules soient mixtes mais bon. Il range tout, avec une telle rapidité qu'il finit par lui répondre, ensuite. Oh oui, j'vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles et rêver tranquillement de Narnia. Voilà, tout deux peuvent partir au local des luges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non trop pas ! Je tordis la bouche en une drôle de moue, signifiant que je n'étais pas d'accord avec lui. Et le voilà qu'il partait dans un délire aux séries policières, des fois je me demandais s'il était bien sein d'esprit ? En faite, j'en ai aucunes idées, je regarde pas. Je riais de nouveau, je regardais pas beaucoup de séries, autant dire que j'avais pas vraiment le temps avec mes études, mes voyages et tout ce qui s'ensuivait. Maniaque c'est le mot, tu viens de nettoyer de l'eau. L'eau ça s'évapore ou ça gèle, ça aurait même pu être de la neige fondue qui s'est engouffrée à l'intérieur. Je riais de plus belle, il était pire que maniaque je dirais. Il me taquinait, j'en faisais autant. Mais puisque qu'avec ça tu pourras dormir sur tes deux oreilles, je te dis tant mieux. Je souriais grandement amusée et lui tirait la langue à mon tour. N'empêche Narnia, c'est vraiment la vie. Moi j'suis fan, surtout des faunes, ouais j'les trouve sexy. Ok, weird Poppy, on se calme. Je m'avançais alors en direction du local à luges, persuadé qu'Isaac en ferait de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)