Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais louper et que la boule de neige avait attérit à côté de Sienna , elle arrivait en mode furie sur moi pour me mettre de la neige dans mes seins , non mais elle est malade , elle cherche la merde là ma parole. Elle me connaît mal parce que je peux être très gentille comme je peux être très méchante. Ce qui était un jeu au départ se transforme en guerre. « C'est toi qui es morte ! » Je me retenais soudainement de l'insulter. CALME RESTE CALME PUTAIN ! Mais je suis obligé de me venger et là je me jeter sur elle pour la plaquer dans la neige et du coup je pris de la neige près de moi et lui fis la même chose qu'elle m'avait fait , ainsi je me foutais du jeu là et des murs , je lui mettais de la neige de partout partout. Puis je partais de mon côté , Alexia intervint en parlant de Cody. Bon elle essayait quand même de calmer la tension qui se régnait entre moi et la pétasse blonde. Cependant , elle m'avait lancer une boule de neige dans mon dos , de la part d'Alexia ça ne me dérangeait pas et je ris légèrement.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Xaver semblait partagé entre les deux camps. Ou trois, on savait plus très bien. Chacun essayait de l'attirer dans son parti. Mais finalement, le garçon sembla pencher du bon côté : celui des jaunes. Et ce faisant, il répondit de façon.. sublime à Jorden, tout en lui balancant une boule. « ET BIM ! Ça ça fait plus mal que la neige. » Non, Jasper n'avait pas la victoire délicate. « Xaver bénéficie de la protection des dunsters ! » Clame-t-il comme une annonce officielle dans le royaume, tout en faisant signe au garçon de venir le rejoindre derrière le mur de protection. Surtout maintenant qu'il avait choisit un camp, il allait rapidement devenir une cible. Un peu comme le président, qui venait de se prendre une boule alors qu'il était à découvert. Damn. Il ne repéra pas tout de suite qui venait de le viser, un peu trop absorbé par le spectacle étrange d'une Sienna survoltée. Hum, ça dépassait le cadre du jeu avec Paige non ? Y avait trop de rage dans leurs voix là. Ouais bon, on en est pas encore au stade où il faut les séparer. La voix de Chase et le choix de sa cible le ramena à sa pensée précédente : ah oui, on l'avait visé ! Il attrapa une boule et visa Lunaria, faisant confiance à l'instinct de leur meilleur soldat.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 29 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas tellement fait attention mais il semblerait que Xaver, le Student partagé entre les deux camps avait finalement choisi le notre puisqu'il venait de toucher sa cible qui n'était autre que le type que j'avais plaqué tout à l'heure (Jorden) et alors que j'étais occupé à me battre j'entends très nettement le président qui spécifiait que désormais le Student se trouvait sous notre Protection ! Mais c'était avant que mes deux fighteuses préférées ne se jettent dessus comme des folles qu'elles étaient. Cependant la VP vint s'en occuper elle même pendant que je me concentrais sur les attaques. Je venais de louper mon précédent lancer dirigé sur la fille qui avait osé s'attaquer au big chief ! Mais celui-ci se vengea lui même en balançant une belle boule dans le visage de la Lowell. " Excellent Mr Président ! On va gagner cette guerre ! " mais il semblait y avoir une belle accalmie là alors je me mettais à façonner des boules de neige pour tout le monde de la Dunster Defense Corp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

JINGLE BELLS ! JINGLE BELLS ! JINGLE ALL THE WAY ! OH ! WHAT A FUN IT IS TO RIDE ! IN A ONE HORSE OPEN SLEIGH ! EH ! JINGLE BELLS !

OH J'ADOOOOORE NOWEEL ! C'est beau ! C'est magique ! Surtout avec ce tapis de neige majestueux ! C'est trop bien ! Je me baladai en lutin dans toute la propriété du lac avec ma hotte du Papa Noël. J'adorai ce déguisement ! J'en avais un pour l'intérieur et l'autre pour l'extérieur. Mmh coquine n'est-ce pas ? Oui je sais ! Je suis venue pour remplacer des cadeaux que les jeunes ne veulent plus avoir ! Alalala je vous jure quel bande de mioches ! Savent plus quoi inventer ici ! Et puis Papa Noël dort toute l'année alors la Maman Noël est frustrée. Bah ouais les enfants, elle va faire des pirouettes avec les lutins et les reines dans son lit, c'est une Zoophile ! Mais chut c'est un secret ! En plus on va le retrouver un jour à l'hôpital sur un brancard en train de faire du tricot. La terre de ne tourne pas rond aujourd'hui ! Elle tourne carré !
MAIS IL FAUT CHANGER LES CHOSES MAINTENANT ! LA PAIX EST EN NOUS POUR LES FETES DE NOWEEL ! PAS DE MORT ! QUE D'AMOUUUUUR ! Eh ouais, je suis la cousine de la fée Clochette, savez pas ça hein ?
Je marchai dans la neige et souriait en sentant le froid s'imprégnait de mes joues jusqu'à-ce que je tourne la tête et évite une boule de neige. EH ! QUI C'EST QUI VEUT ME SUICIDER A COUP DE BOULE DE NEIGE ? ! NON DE NON !
Je cherchai du regard la ou les personnes qui ont voulu me tuer et j'aperçu THE BATAILLE ! LOWELL VS DUNSTER ! WAHOUU C'EST LA TROISIEME GUERRE ROYALE ! Je me mis à courir en mode Pocahontas dans la neige et je cantonnai Merry Christmas de bons coeurs. Sauf que je me cassai la gueule, tête la première pour manger la neige... Erck c'est trop frais ! Je me relevai et passai une main sur mon visage pour chasser la neige. Mon visage devait être tout rouge à cet instant. J'étais en première loge, en plein milieu de la bataille... C'est DINGUE ! Mais c'est COOOOOOL ! (Ouais comme la tortue dans Némo, on aurait dit Bob Marley qui a fumé le shit !) Je levai les mains et me mit à hurler.
- STOOOOOOOP ! JE SUIS LA POUR LA PAIX ! MARIONS NOUS ! BAISONS ! DANSONS ! CHANTONS ENSEMBLE ! WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS !  WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS ! WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS ! AND A HAPPY NEW YEAAAAR ! L'AMOUR VAINCRA LA MOOOORT !
Je sautillai sur place et me remit à chanter...Enfin à gueuler plutôt et je dansai les pas de danse du manchot de Happy Feet. C'est cool...J'ai le Swag dans la peau yeaaaah ! Je risque de me faire tuer, mais c'est pas grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On croyait avoir tout vu avec l'arrivée d'Olaf ? Et ben non. Voilà que mère Noël, pardon, stripteaseuse Noël se ramenait à peine habillée en plein milieu de leur champ de bataille. Alexia reconnut Léonora et pouffa de rire. Qu'est ce qu'il lui avait pris de se foutre dans ce costume alors qu'elle n'était plus une bizut ? Trop d'amour et de paix dans cette fille, en cette journée. Voilà qu'elle essayait de saboter leur bataille en réclamant la paix. Alex haussa un sourcil. Alors elle, elle devait vraiment croire au père Noël. Elle se tourna vers ses troupes. "C'EST UNE IMPOSTURE, UNE FAUSSE MERE NOEL, DEGOMMEZ MOI CA !" Puis elle se retourna vers Léonora et lui fit un grand sourire et un petit coucou de la main, genre "t'as cru que t'allais passer comme ça parce que t'es ma pote ? tu rêêêêêves"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- JE SUIS PAS MERE NOEL PATATE ! JE SUIS LUTIN D'ABOOOOOOOOORDEEEEUH !
Je tirai la langue à Alexia et j'éclaterai de rire en dansant encore une fois. J'adorai me comporter de cette façon pendant la période de noël. Ça faisait des années que je ne l'ai pas fait. La dernière fois que je me suis comportée comme ça, j'avais quinze ans... L'année suivante, j'ai su que ma meilleure amie était atteinte du SIDA.
- JE M'EN FOU ! BAISEZ TOUS ENSEMBLE ! ET JE SAIS QUE JE SUIS
Et voilà, j'imitai la voix de LMFAO.
- I'M SEXY AND I KNOW IT !
Et je dansais de la même façon en hurlant de joie. Je riais de temps en temps.
Mais au moins, c'est une bataille qui vire à la rigolade !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il n'y avait pas qu'un Olaf ni une Lutine de noël. Il y avait moi ! Captain Hook de Once Upon A Time. Oui, je me suis maquillé les yeux d'eye-liner, et alors ? Je lui ressemble deux gouttes d'eaux. Les filles vont devenir des groupies et sautaient sur moi. Je les gratterai à coup de crochet. J'aime les filles et elles m'aiment pour ma jolie voix. Ouais bon va falloir que j'arrête de faire ma Diva !
Le froid frappa mes joues et mon torse. J'étais armé de mon crochet et je marchai comme le Capitaine Crochet de la célèbre série OUAT. Mais je m'enfichai si l'on riait ou non. De plus, ma bizutrice ne m'avait toujours pas donner de mission, j'étais un bizut de la maison Lowell et j'ai été épargné. Je trouvais cela très étrange. Je marchai en direction d'une jolie blonde à lunette (Alexia)... Oh qui dit Femme à lunette, dit femme à quéquette. Bon elle était blonde. Emma Swan était blonde aussi. Je me dirigeai vers elle, on aurait dit un commandant chef des Dunsters. Mmh, il vaut mieux appâter l'ennemi. Soudain, je vis Olaf, le bonhomme de neige de La reine des neiges. Eh beh... Après je vis une Mather en lutin...Enfin tenue de strip-tease ? Bref, elle dansait dans la neige, version LMFAO. Où suis-je tombé ?
C'est l'heure de jouer mon rôle au sérieux. Je m'avançai vers la blonde et m'arrêtai à ses côté. Un sourire malicieux se dessina sous ma barbe. Je regardai la jolie blonde d'un air de défi.
- Bonjour jolie demoiselle, êtes-vous ma Emma Swan ? La sauveuse de Storybrooke ? Peut-être pas, mais sachez que je suis subjugué par votre incroyable beauté... Beauté légendaire non ?
Ta gueule Arzian, t'en fais beaucoup trop ! Ouais, je ne sais pas parler aux femmes. La preuve, Morgana m'a largué il y a quelques années..Génial non ? De façons, c'est une connasse !
Bref, c'est Nowell !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie de boule de neige n'était pas terminée et de plus en plus de monde arrivait, c'était drôle ! Notre bonne équipe de dunsters faisait du bon boulot pour dégommer tous les gens aux alentours... Si nous faisions les comptes nous aurions surement gagné loin devant tout le monde au vu de toutes les cibles que nous avions atteintes ! Enfin, s'était sans nous vanter quand même... Lorsqu'Alexia vit arriver une fausse mère noël elle donna l'ordre de la dégommer. Pas très régulière dans mes lancés échoués ou réussis je tentais d'envoyer plusieurs missiles espérant qu'au moins l'un d'entre eux atteindraient la cible mais à force de lancer nos bras commençaient tous surement à fatiguer un peu ! " A vos ordres capitaine ! " Ma boule partait, bien à hauteur de sa tête, si elle ne bougeait pas elle atteindrait la cible...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)