Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"JE NE SUIS PAS UN MARSUPILAMI, ESPECE DE VIEUX GRIS HAILLON TOUT MOCHE" Est ce qu'elle avait l'air de rebondir sur une queue, sérieusement ? Puis leur jaune n'était pas un jaune marsu. De vrais piranhas les deux là. Les boules de neige fusaient entre Sacha et elle comme dans un match de tennis. Elle avait à peine réussi à se venger en le mettant sur les fesses, qu'elle s'en prenait une sur les fesses en essayant de se tourner pour esquiver. Sur les fesses quoi. Trop sexy. "Kovalevski s'en prend à mes fesses, attaquez moi ce pervers !" elle était pliée de rire, mais ça ne l'empêcha pas d'envoyer une boule sur ... Wyatt, pour changer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'équipe adverse s'en prenait aux deux femmes les plus populaires de la dunster house, ils n'avaient pas peur. A peine arrivée j'avais rejoint les rangs des miens et m'étais mise à les aider. Cependant, il fallait que je me chauffe et surtout que j'apprenne à viser un minimum car mon premier lancé avait été un échec total, j'avais raté ma cible et de loin. Alors qu'Alexia et Torrey s'occupaient de Wyatt en arrivant plus ou moins bien à l'atteindre, j'avais formé ma deuxième munition et je la lançai à nouveau dans le tas et plus particulièrement sur la même cible que des mes consoeurs. Allais je atteindre ma cible cette fois ? Rien n'était moins sûre, c'est pour ca que je m'adressai à Torrey en lui disant : Je ne suis pas très douée mais c'est l'attention qui compte hein ! Ma boule arrivait finalement en pleine tête de ma cible et je ne pus m'empêcher de lever les bras en signe de victoire.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants arrivaient et partaient dans cette guerre de boules de neige. Je vis Lunaria qui se pointa le bout du nez. Elle construisit un petit mur et pleins de boules de neige. Luna! Luna, rejoins-nous! Lunaria était ma colocataire à la Lowell house depuis peu. Elle voulait se battre en honneur à la Lowell house, j'allais l'aider. Une alliance de Dunster s'était faite. Nous pouvions en faire une de Lowell aussi.
Je continua en même temps à faire des boules de neige et à les lancer sur les dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans le vouloir, parce que tu n'as pas vraiment viser, la boule de neige atterrit sur les fesses de ta meilleure ami, tu te mis à rire alors qu'elle ordonne à ses troupes de t'attaquer avant de s'en prendre à Wyatt qu'elle rate. Maylanee, que tu ne connais pas, demanda à la nouvelle arrivante de vous rejoindre contre les Dunster. Une vraie bataille de maison. Tu te prépares une nouvelle boule de neige avant de la lancer sur Jasper. A croire que les Dunster pensent gagner hein ! Tu rigoles à ton tour parce que tu t'amuses comme un petit fou alors que les boules de neiges fusent dans tout les sens.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sacha M. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres personne nous rejoignent , comme Talya et Torrey qui se rejoins vers les Dunsters et Lunaria que je ne connaissais pas , elle était une Lowell aussi disait-elle. Je la saluais d'un sourire et Maylanee semblait la connaître. « Tiens une autre Lowell. Moi c'est Paige. » Dis-je en direction de Lunaria avec un sourire amical. Puis Wyat se mit à dire qu'on devait tous viser Jasper , avec plaisir bonne idée. Après tout c'est le gourou des marsupilami comme il le disait si bien. « A l'attaque ! » Criais-je , formant une boule de neige pour la lancer en direction de Jasper d'un sourire amusé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paige J. Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Omg y avait des boules de neige partout. Jasper avait presque du mal à comprendre qui visait et qui recevait. Il dû en réceptionner quelques-unes, légèrement déconcentré par l'arrivée de Talya, Torrey, et Beezus qui courrait comme une cinglée vers eux avec son ventre énorme. « Fait gaaaaa.. » ffe. De pas tomber, emportée par la gravité t'sais. Mais ça allait aussi comme réplique pour lui dire de pas se planter de cible. Genre, lui. La neige dégringole sur ses traits, et lui est en mode consterné. « Sérieux, Bee ? C'EST LES AUTRES QU'IL FAUT VISER ! » Il hausse la voix mais se marre en même temps, c'est tellement absurde. « Cache ton ventre derrière le mur, ça fera protection ! » On protège les bébés dunsters, hé ouais. Bref, ça se défoule de partout, dont une petite bataille entre exs. Puis, Talya réussit : « Yeaaaaaaaah Talya ! » Et puisqu'elle avait les mains en l'air, il plaque les siennes contre celles féminines, avant de plus ou moins se rendre compte de ce qu'il fait. Ouais, bon, on peut taper dans les familiarités en plein champ de bataille. « Tu t'en sors bien. » Il esquisse un sourire à son intention, et .. distrait sûrement, encore, se prend juste deux boules de suite. « AAAAAAAAAAAAH !! » Qu'il gueule comme un cinglé de rage. Un dunster déteste perdre, vous savez. « Ok, pas de cible prédéfini, on attaque tout ce qui bouge et qui n'est pas jaune ! » Trop d'ennemi, pas assez de mains. Y avait Kova le pervers, Wyatt le chef gris, les petites violettes hystériques de la boule de neige. Trop de cibles. « GUERIN, VIENT PRENDRE TA RACLÉE ! » Il fait vite une boule et la balance sur le mec, se rabaissant direct après pour en préparer une spéciale Paige.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)