Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 2 Bataille de boules de neige

QUOI : Bataille de boules de neige, c'est la guerre (emo)
OÙ : La forêt aux abords de l'hôtel
QUAND IG : 27 décembre 2014
QUAND IRL : 20 décembre 2014 jusqu'à inactivité
QUI : tout le monde
COMMENTAIRES : n'hésiter pas à utiliser le dé "réussi/échoué" mais attention à ne pas trop en abuser TG2 ✮ Bataille de boules de neige 1508216586

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Que serait Noël sans une bataille de boules de neige improvisée. Alors préparez bien vos munitions, protégez vous bien, créez des alliances entre vous et faites manger la neige à vos ennemis. C'est un bon moyen pour régler vos comptes ou tout simplement passez du bon temps.

Rappel pour le lancer de dés: Il vous suffit de cliquer sur « Répondre », puis sous l'espace d'écriture vous verrez "lancer de dés". Choisissez le dé "réussi/échoué", le nombre de lancers (1 seul) puis postez votre message !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bataille de neige

Ce petit voyage était juste un truc que j'attendais depuis novembre et on y était enfin ! Les sacs amenés à l'hotel, une petite sieste histoire de se remettre du trajet et me voilà d'attaque alors que je m'enroulais dans mon manteau, m'étais mon bonnet et une écharpe ainsi que des gants avant de descendre les escaliers qui me mèneraient à l'extérieur. J'avais eu vent de la bataille qui allait rager d'ici peu aux abords de la forêt, et il fallait absolument que j'assiste à ça, c'était une obligation vous voyez ? Marchant dans la neige, je levais les yeux vers le ciel grisé dans un sourire. Hm que la fête commence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était magique, tout simplement magique, la neige, le froid enfin j'ai toujours adoré les endroits, mais par contre je n'en ai jamais vu d'aussi beau. Pour moi c'était le rêve, avec noël je pouvais rêver, je pouvais m'évader et ne plus penser à rien. En fait je suis assez contente de ne pas être allée chez mes parents, car je n'aurais jamais pu assister à ce magnifique paysage. En plus une bataille de boules de neige allait faire rage et j'étais d'attaque pour y participer. Même si je savais que j'allais m'en prendre plein la tête, j'avais envie d'y participer pour la simple et bonne raison que j'adorais les batailles de boules de neige. Marchant dans la neige je vis une fille (Silvia) et je me dirigeais vers elle. « Je sens qu'il va y avoir rapidement d'autres personnes donc si on se mettait à deux ? » demandais-je avec un large sourire. Autant ne pas rester à jouer toute seule dans mon coin et à parler aux autres personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Noël était passé, mais à tes yeux, la magie persistait. Cette année, Noël aura été le plus magique de tous, allez savoir pourquoi tu le voyais de cette manière. T'avais entendu, dans les couloirs de l'hôtel, qu'une bataille de boules de neige se préparait non loin de là. Comme tu n'avais pas forcément prévu de faire quelque chose aujourd'hui, pourquoi pas s'y rendre ? Tu te couvres bien comme il faut - bonnet, écharpe, gros manteau, gants... la totale quoi - et sors de l'hôtel pour te rendre au bord de la forêt, à quelques pas d'ici. Eh, salut ! lances-tu à deux filles (Silvia et Siam) présentes sur les lieux de l'évènement. Vous êtes là pour la bataille de boules de neige ? Bein non nunuche, elles sont venues chasser la caribou. C'que tu pouvais manquer de tact, parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe

IN

J'étais du voyage comme à mon habitude, j'adorais bien trop les voyages avec la fac pour pouvoir rater ce genre de moments... C'était de la détente, un excellent moyen de faire la fête et de rencontrer beaucoup de monde. Je me mordis la lèvre en pensant à toutes les femmes que j'allais pouvoir rencontrer ici et réchauffer après une belle journée de ski ou d'autres joies que l'on pourrait partager dans la neige... J'eus un petit sourire alors que je venais donc enfiler une tenue bien chaude et imperméable et je quittais l'hôtel pour m'enfoncer dans la neige, allant en direction de la forêt ou devait avoir lieu une sacrée bataille de boules de neiges. Je voyais déjà un attroupement de ravissantes créatures et je m'en approchais, souriant à Silvia avant de regarder Siam et Trixie que je ne connaissais pas encore.

Bonjours mesdemoiselles... belle journée pour jouer dans la neige non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce voyage à Lake Louise au Canada était juste parfait, les paysages était magnifique, la neige ne cessait de tomber, l'ambiance qui régner sur se voyage était tout simplement génial. Aujourd'hui il y avait une bataille de boule de neige qui était organisé, j'avais décidée d'y aller jaimer les bataille de boule de neige. J'enfila un manteau, un bonnet, une écharpe des gants enfin tout pour pas avoir froid, puis je me dirigea vers la forêt aux abords de l'hôtel. Une fois arrivée sur le lieux je vue qu'il y avait déjà quelque personnes, Silvia que j'avais rencontrée à la soirée pyjama des Eliot, puis deux autres filles et un garçon que je ne connaisait pas. Je m'approchais des premiers arriver en les saluant. "Salut, vous êtes prête pour la bataille de boule de neige ?"  En tout cas moi je l'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la classe de neige, et Alexia commençait enfin à retrouver sa super humeur. Il était plus que temps. La neige lui donnait envie de se mettre à chanter Let it Go tout en faisant un bonhomme de neige appelé Olaf et de créer un chateau de glace. Bon, d'accord, on peut toujours rêver. Ce matin, elle était d'excellente humeur, et prête à se rouler dans la neige s'il le fallait. Elle arriva sur le champ de bataille en tenue de guerre, pantalon de ski blanc et anorak blanc, même un bonnet blanc, pour mieux se fondre dans le décor, camouflage oblige. Juste deux traits de fard à paupière jaune dunster sur chaque joue, ça met dans l'ambiance. Il y avait déjà quelques têtes connues, et aujourd'hui, la première personne qu'elle allait embêter n'était autre que ... suspeeeens ... Ezio. Elle arriva en mode warrior, et balança une boule de neige droit sur lui sans prévenir en guise de bonjour. "A L'ATTAAAAAQUE"
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bataille de boule de neige ? La demoiselle n'allait sûrement pas rêter ça, elle avait toujours adoré ce genre de jeu. C'est donc dans une combinaison sophistiquée qu'elle arrive sur les lieux où doit se dérouler la partie et comme elle arrive, elle remarque que certains ont déjà commencée les hostilités. A carrément, on attend pas que tout le monde arrive ? La demoiselle sourit d'un air amusé, tout le monde a l'air en tout cas de s'éclater. La jeune femme en éprouve un certain plaisir, une envie de rire. Les choses commencent sur les chapeaux de roues on dirait ! Alors la demoiselle ne va aps se faire prier. Amassant un peu de neige dans sa main, elle vise Alexia, qui est celle qui a déjà commencé la bataille, et lance sa boule de neige en espérant naturellement faire mouche.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas