Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était enfin les vacances, donc une occasion pour moi de faire un break, de passer un bon moment et pourquoi pas ne pas faire de nouvelles rencontres pour oublier toutes ces histoires qu'il y avait eu à Harvard. Le voyage avait été long, la fatigue se faisait déjà ressentir mais au programme c'était bataille de boules de neige, et étant une amoureuse de la neige, je me disais que c'était l'occasion de m'amuser. Chaussures chaudes, bonnet, gants, écharpe, manteau, j'étais parée pour une bonne bataille de boule de neige, mais avant ça il fallait créer des alliances. Je repérais une jeune fille qui semblait se débrouiller (Trixie) et la rejoignait, un sourire au coin des lèvres "Hey, joli coup, on croirait que tu as fait ça toute ta vie ! Tu veux bien me donner quelques tuyaux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde commençait à arriver est une jeune femme blonde (Alexia) avait démarrer la parti, les autres avait suivie le mouvement, puis c'était une bataille de neige est pas une séance de papotage. Les boules arriver à leur cibles ou pas. Je vis May la présidente de ma confrérie arriver est se dirigea ver une jeune fille (Trixie), je décida de lui souhaitait la bienvenue en lui lançant une boule de neige, bien évidemment. "Salut, May." Luis-dis je avec un grand sourire.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charlie E. Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine eu le temps de demander des conseils à la jeune fille que Charlie, une fille de ma confrérie me souhaitait la bienvenue à sa façon, me lançant une boule de neige que j'esquivais de justesse. Je lui souriais à mon tour et me baissais pour ramasser un peu de neige pour en former une belle boule, que bien évidemment je m'apprêtais à lancer sur Charlie "Ma vengeance sera terrible !! " m'exclamais-je retenant un fou rire, avant de lancer ma boule de neige sur la demoiselle. A voir maintenant si elle esquivait ou pas.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que tu avais réussi à atteindre ta cible (Ezio), comment le louper alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de toi ? Hey, joli coup, on croirait que tu as fait ça toute ta vie ! Tu veux bien me donner quelques tuyaux ? Une jeune femme (May) s'était approchée de toi, après ton coup parfait. De quoi te retirer ton air boudeur. Mais alors que tu t'apprêtes à répondre, BAM, une boule de neige lancée par une autre jeune femme (Charlie) arrive vers May mais elle l'évite avec brio puis décide de se venger et y parvient. Tu vois, t'as pas besoin d'mes tuyaux ! Joli coup. dis-tu en riant devant une Charlie tout pleine de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'étais pas une grande fan du froid mais j'avais eu envie de changer d'air et j'avais donc plié bagages pour venir au lac Louise avec les autres étudiants d'Harvard qui étaient en vacances. J'avais entendu parler d'une bataille de boules de neige. Ça pouvait toujours être sympa.
Lorsque j'étais arrivée sur place, la bataille était déjà commencée. Je regarda vive fait autour de moi pour évaluer la situation. C"est à ce moment là que je vis Ezio, mon partenaire de danse. Je me lance vers lui en courant pour ne pas recevoir de boules de neige. Tiens, te voilà. Tu vas me protéger, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souhaitait la bienvenue à ma présidente à ma façon en lui lançant une boule de neige qu'elle évitais de justesse, je n'avais pas eu de chance sur ce coup là. "Ma vengeance sera terrible !! " Et à sont tour elle m'envoya une boule de neige que je ne pue évitait malheureusement. "Ta eu de la chance sur se coup là." Luis dis tout en rigolant, en enlevant la neige qui était sur moi. Cela fessait un ans que je n'avais pas était à la neige est franchement cela fessait du bien, de voire le paysage tout blanc est de s'amuser. Je m'approcha alors de May et de la fille qui était avec elle (Trixie). "L'année dernière j'atteignait toute mes cible pourtant." Dis-je en rigolant, oui l'an dernier je n'avais presque pas rater une cible, suffisait juste de se remettre dans le bain, c'était un peu comme le vélo.

H.J: Euh... Trixie je suis une fille hein pas un garçon TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu optais pour la chance sur le coup que May venait de lancer. Et puis surtout, la proximité de la cible, à savoir Charlie qui n'était pas très loin. L'année dernière j'atteignait toute mes cible pourtant. Tu souris face à sa remarque. L'an dernier, tu avais fait Noël à Los Angeles, dans les studios d'enregistrement. J'suis Trixie, enchantée. Il t'paraissait logique de te présenter, maintenant.

Haaan, mille excuses TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 1881463262 Non mais comme j'vois pas ton avatar.. et puis j'ai pas eu l'idée de regarder ton profil TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rejoint May est la fille (Trixie) qui était avec elle, la brune se présentais alors elle s'appelais Trixie elle avait un prénom original, mais beau. "Original ton prénom, je suis Charlie... Sa vous dit les filles qu'on unie nos force ? "  Il commençait à avoir du monde est valais mieux trouver des alliée très vite, pour faire une bonne partie de boule de neige, avec des rire est surtout gagner je préférer gagner que perde un peu normal non ?

H.J: pas grave Trixie TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 1881463262 mais faudrait que je règle se problème d'avatar sa fait toujours pareille  TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 3 927261665 .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)