Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 33

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby riait, elle faisait tout pour énerver sa soeur et ça semblait marcher. Tant mieux, son plan marchait à merveille. Elle la voyait essayer de garder son sang froid, mais elle savait qu'au fond elle bouillonnait de rage. Elle se frotta les mains, secoua légèrement la tête et passa une main dans sa magnifique chevelure blonde avec son rire mielleux de pétasse. C'est qu'elle jouait bien la comédie la petite Ruby ! En vérité, elle n'était pas vraiment comme ça mais elle voulait absolument se venger de Léonora et lui faire autant de mal qu'elle en avait vécu. Tout le reste aussi, faisait qu'elle s'était enfermée dans cette carapace de pétasse, qui n'était pas la personnalité de la vraie Ruby Lockhart. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être fière de masquer ses sentiments et de cette personne qu'elle était devenue : froide et insensible devant ses adversaires, douce et gentille avec ceux qu'elle aimait beaucoup, manipulatrice envers les amis de ses adversaires, méfiante envers ceux qu'elle ne connaissait pas et envers le monde entier, en quelque sorte.  

La blonde fit un clin d'oeil à sa jumelle et croisa le regard de quelques Cabot, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses roses si une troisième guerre mondiale devait se déclarer entre Léonora et elle. Elle se remit à rire de son insulte et la fixa dans les yeux.

« Arrête de faire la gamine, Léonora. Tu es tellement puérile avec tes insultes tellement...enfantines ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tout le monde s’amusait bien, il avait fallu que le double diabolique de cette Leonora se ramène là au milieu pour foutre la zizanie ! Outch. Bon, vu le peu d’affection qu’elle portait a cette Mather, Sienna avait presque envie de prendre parti pour l’inconnue qui venait de se ramener, surtout qu’elles avaient la même couleur de cheveux, en pluuus. Mais la, sérieusement, ça devenait gonflant. C’était noel merde ! Pendant que les deux nanas s’en fichaient plein la tronche devant tout le monde, elle ramassait de la neige en silence, dans son coin. Et quand cette chère Leo eut finit de lâcher ses vulgarités, Sienna prit une bonne grosse boule et la lanca de toute ses forces sur la brunette. « Ca suffiiit les filles ! On est la pour s’amuser ! Alors si vous avez des comptes a régler, allez le faire ailleurs qu’en pleine bataille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaah ! Mais qu'est-ce qu'elle m'énervait la blondasse de Lockhart ! Je me tournai vers elle et serrai les dents en essayant de garder mon calme. Fallait bien qu'elle arrête de me faire chier un jour ou l'autre ! Merde quoi ! Je soufflai fortement. Il faut que je fasse quelque chose de bien, comme tout à l'heure quand je m'amusai. C'était très drôle, jusqu'à-ce que Ruby se ramène et ça c'est moins drôle !
Je me baissai sans dire un seul mot. Je me souviens que mon père m'avait dit qu'il fallait répondre aux imbéciles par le silence alors je le faisais. Il fallait que je l'ignore. Mais alors que je faisais mes munitions dans mon coin,; Sienna me jeta une boule de neige que j'esquivai aussitôt. Je la regardais et fronça les sourcils.
- Non, mais de quoi tu te....!
Je jetai un regard à Chase et soupira pour me calmer. Allez je dois me calmer, pour Chase. Je dois me calmer pour Chase et non pour ce Grimlins. Elle servait à rien de toute façon. D'où je ne devais pas m'énerver. Je lui souris d'un air féroce et lui jetait la boule de neige que j'avais dans mes mains en plein visage.
- T'as raison ! Joyeux noël et bonne année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Re in.
Ma mère m'avait donc appris que elle divorçait avec mon père , pas étonnant après cet énorme mensonge et cette trahison. Bref , j'avais quitter la bataille de boule de neige , mais au final , j'avais besoin de me défouler et donc je retournais dans les lieux. J'avais changer d'humeur et il valait mieux pas me chercher... Du coup , de retour dans la bataille de boule de neige , je fronçais les sourcils , Sienna venait de balancer une boule sur ma cousine Léonora. Je m'approchais d'elles et , croisant les bras , j'arquais un sourcil quand je voyais mon autre cousine , Ruby. Qu faisait-elle là celle-ci? Foutre la merde ?  On en avait pas déjà assez avec Sienna ?  
« Qu'est-ce que tu fous là Ruby? On t'as manqué ? Ou Yale t'as virer ? » Sur le ton de l'ironie bien entendu , je la toisais du regard , sa présence ne me plaisait guère. Je n'arrive pas à croire , elle avait quitter Yale pour venir nous emmerder. Je me retournais vers Sienna la fusillant du regard. « Et toi je t'interdis de toucher à ma cousine ! » Je me foutais de m'attirer les foudres des autres , là la gentille Paige n'était plus là. J'allais en direction de Lénoroa et lui déposais un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, Sienna avait essayé de remettre un peu les choses en place histoire que ces demoiselles aussi bien élevées que des pingouins aphrodisiaques ne pourrissent pas la fin de journée. Seulement, c’était a prévoir, la petite remarque de Sienna ne leur plut guère. Elle se prit une bonne boule de neige en pleine face. Et c’est soupirant qu’elle finit par répondre a Leo : « C’est ça, bonne année. » Elle commençait a être blasée par toutes leurs gamineries. Elle finit de s’enlever la neige empoisonnée qu’elle lui avait balancé a la figure, quand Paige en rajouta une couche. Visiblement, l’anorexique qui se prenait pour un mannequin se sentait pousser des ailes… La magie de noël sans doute ! Sienna leva les yeux au ciel. « Vous et vos histoires de famille… Bon, et bien si la partie est terminée, moi, jvais y aller ! » Elle n’avait aucune envie de voir ses débiles s’étriper pour on ne sait quelle raison. Quoi, que, ca pourrait être marrant si les deux perdantes étaient Paige et Leo !

Spoiler:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 33 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 33 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 33 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper était resté à son poste d'observation, chacun se débrouillant apparemment très bien par lui-même. Puis la bataille de boules se transforma en espèce de règlement de compte un peu moins distrayant, surtout quand on y comprend rien. « Vous et vos histoires de famille… Bon, et bien si la partie est terminée, moi, jvais y aller ! » Y avait plus beaucoup de neige qui volait c'est vrai, et le président commencait à avoir froid, avec toute la poudreuse qu'il s'était prit. « Ouaip, c'est plus très drôle du coup. » Quittant son poste, il se dirigea vers son amie Sienna avec la bonne intention de rentrer au chaud. Bon, il mit quand même de la neige dans le cou de la jolie blonde en passant, mais se rattrapa immédiatement en l'attrapant par les épaules, lui assurant une certaine protection si ces espèces de furies recommençaient avec leur cirque familiale.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)