Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai sauté sur Olaf/Chase au point de le faire tomber sur la neige. J'étais sur son gros ventre et je ne savais pas trop quoi faire à part éclater de rire. Mon bonnet était tombé sur le sol et mes cheveux bruns me cachait la vue. Je devais relever mes cheveux à la Pocahontas II. Merde ! C'est chiant d'avoir des longs cheveux ainsi. Mais bon, si j'aimai bien laisser ma longue crinière s'envoler lors de mes vacances dans le Montana quand je monte sur le dos d'un cheval, bah il faut que je les garde. Je regardai Paige et haussai innocemment les épaules.
- N'a-t-on plus le droit de fêter noël ? Nous, Mather, sommes-nous interdit à être heureux de cette fête ? Dans ce cas, saches que je préfère feindre les règles de l'art. Je suis une vilaine petite lutine, cher Dunster!
Et je collai mes lèvres sur les siennes avant de faire un roulet boulet et de lui jeter de la neige. J'éclatai de rire. Bah quoi ? C'était mon meilleur ami, on n'avait pas de branche de gui, mais ce n'est pas grave, fallait que je le fasse cette année ! C'était mon meilleur ami et on se respectait l'un et l'autre, c'est tout.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
A force de faconner la neige entre ses doigts, la boule ne ressemblait plus vraiment à une boule. Jasper perdait son regard sur les autres participants, levant le poing quand Chase criait une phrase de motivation. En oubliant qu'il restait une victime potentielle. Du coup, il se prend de la neige en plein torse, le réveillant par la même occasion. Puis ca recommencait à gueuler. Les Lowells n'étaient pas morts ! Enfin, presque. Ils perdaient Paige qui choisissait de renoncer. « Oh non, je perds ma cible préférée ! » Râle-t-il en reprenant de la neige. « Qui veut la remplacer ? » Ses billes se dirigent évidemment sur Maylanee, qui l'avait touché juste avant. « May, intéressée ? » Sur ce, il lui envoie son projectile.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, d'accord, elle y avait peut être été fort avec Arzian. Le pauvre. Mais Alexia ne faisait jamais dans la demi mesure, ça n'était pas de sa faute. En attendant, il ne se laissa pas faire, le bougre. Il fit quelques mètres, et pouf, boule de neige. En plein sur sa cuisse. Mazeltov. Et Jasper, au lieu de venir à son secours, qui bombardait Maylanee. Avec Paige qui désertait. Alex grimaça, elle espérait que son amie lowell allait bien quand même. "Non mais Jasper, au lieu de viser n'importe qui, défends moi un peu là, j'ai capitaine crochet qui m'attaque ! Fais ton peter pan !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora venait de faire une entrée spectaculaire. Déguiser en Lutine putin de noel Oh yeaaaah. Bien sur Paige était ravie de la retrouver, Chase aussi, Sienna, un peu moins. A vrai dire elle n’aimait que très peu la bande miss noel. Leo faisait tout pour attirer la tension en plein milieu du champ de guerre et tout le monde semblait en rire, sauf elle. Surtout quand elle sauta dans les bras et Chase et qu’elle finit même par l’embrasser. Non mais elle rêvait là ou quoi ?! C’était quoi encore cette amitié biscornue ? Décidément Chase n’en loupait pas une. Sienna jalouse ? Un petit peu. Comme toujours des qu’il s’agissait de Chase. Bref, elle soupira et détourna les yeux de ce spectacle affligeant. Elle jeta un coup d’œil a Paige qui venait de déserter, puis finit par prendre la défense d’Alex, et visa Arzian. « C’est moi peter pan ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait s'amuser à l'exception de quelques personnes qui prenaient la bataille un peu trop à coeur. Je me tourna vers mon amie Paige lorsque j'entendis son téléphone sonner. Elle se retira du groupe pour y répondre et revins seulement pour nous dire de bien nous amuser avant de quitter. Paige, ça va? Mais elle ne me répondit pas. Elle avait déjà quitter le champs de bataille. Je la regarda partir avant de me rappeler que je devais me concentrer sur ce qui se passait ici. D'ailleurs, Jasper me demanda si je voulais remplacer sa cible préférée qui venait de quitter la partie. Avant même que je réponde, il m'envoya un projectile qui passa à côté de moi. Pour ça, il faudrait que tu réussisses à me toucher! criai-je pour le narguer.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La boule lancée par le dunster s'échoue lamentablement dans la neige, assez loin de sa cible May. Cette dernière ne se gênant pas pour lui faire remarquer. « C'était juste pour te prévenir, histoire que tu te prépares ! » Ouais c'est ça, à d'autres. T'es juste nul en lancé. Mais il tâcherait de ne pas la louper la prochaine fois. Chanceuse qu'elle est, allait avoir un moment de répits puisque la voix d'Alexia attira son attention. Demoiselle en détresse. « Moi qui croyait que t'étais une femme forte qui a pas besoin d'homme ! » La preuve, y a Sienna qui courre à son secours. « Si c'est Sienna ton Peter pan, moi j'suis qui, Wendy ? »Qu'il se marre en voyant les deux blondes jouer la solidarité féminine. Mais bon, pour la forme tout de même, Jasper créé une boule entre ses doigts et vise le capitaine Crochet. Faut pas pousser, y a personne qui a le droit de s'attaquer à sa VP. Surtout quand on est un peu flippant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 31 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
Ruby marchait tranquillement dans la neige, elle avait décidé un peu plus tôt d'aller se balader quand elle s'était retrouvée ici, au milieu d'une bataille de neige. Elle observa chacune des personnes qui était là. Un capitaine crochet plutôt beau gosse à qui elle se mit à sourire, un olaf et Léonora en lutin. Oh mon dieu. Quelle stupidité. Elle avait presque honte d'avoir une soeur aussi puérile, si bien que ça la fit pouffer de rire de la voir ainsi. Ce qu'elle pensa tout bas s'échappa malencontreusement de ses lèvres en fixant sa jumelle.
« Mon dieu, j'ai vraiment une jumelle comme ça ? Ça fait honte à la famille Lockhart d'avoir une fille aussi stupide et puérile dans ses rangs. »
Intérieurement, Ruby regretta presque ce qu'elle disait. Mais elle voulait tellement se venger du mal que Léonora lui avait fait. Et pourtant, dans un autre sens, elle crevait d'envie de la serrer dans ses bras et de rattraper le mal qui avait été fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorai Noël et je le faisais savoir à tout le monde. Je m'en fichai de l'avis de autres. C'était la meilleure des périodes et surtout le Canada était un très beau pays. J'avais acheté mon chien à Toronto. Grimm était un husky noir et blanc et franchement, je ne regrettais pas.
Je regardai mon meilleur ami avec un petit sourire avant de me relever et d'aider à le lever. Tout se passait bien jusqu'à-ce que j'entende une voix familière. Mon sourire disparut aussitôt et je serrai les dents. Ouais, je connaissais cette voix entre milles. Je pris une grande inspiration malgré que mon coeur battait à cent à l'heure. Je me tournai vers la personne et la fixait méchamment. ELLE a intérêt de déguerpir. Et vite fait ! Harvard était MON territoire ! Pas à ELLE ! Elle ? QUI EST ELLE ? C'est ma connasse de soeur jumelle, Ruby Lockhart. Une imbécile de surcroît.
- Ruby ? ! grondai-je avant de m'avancer près d'elle. Ton " Ça fait honte à la famille Lockhart " tu te le mets où je pense, parce que déjà t'es même pas une vraie Lockhart ! T'as peut-être le nom de famille comme ton père et ta mère, mais c'est tout, t'as pas le sang ! Alors tu fermes ta gueule et tu vis ta vie. Tu dégages de la mienne !
Bon j'étais dure.... Mais j'avais rien à voir avec cette connasse ! Je ne l'aimai pas merde ! Elle a bien vécu pendant vingt-trois ans sans moi ? Bah qu'elle continue oui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)