Invité
est en ligne
Invité
J'ai sauté sur Olaf/Chase au point de le faire tomber sur la neige. J'étais sur son gros ventre et je ne savais pas trop quoi faire à part éclater de rire. Mon bonnet était tombé sur le sol et mes cheveux bruns me cachait la vue. Je devais relever mes cheveux à la Pocahontas II. Merde ! C'est chiant d'avoir des longs cheveux ainsi. Mais bon, si j'aimai bien laisser ma longue crinière s'envoler lors de mes vacances dans le Montana quand je monte sur le dos d'un cheval, bah il faut que je les garde. Je regardai Paige et haussai innocemment les épaules.
- N'a-t-on plus le droit de fêter noël ? Nous, Mather, sommes-nous interdit à être heureux de cette fête ? Dans ce cas, saches que je préfère feindre les règles de l'art. Je suis une vilaine petite lutine, cher Dunster!
Et je collai mes lèvres sur les siennes avant de faire un roulet boulet et de lui jeter de la neige. J'éclatai de rire. Bah quoi ? C'était mon meilleur ami, on n'avait pas de branche de gui, mais ce n'est pas grave, fallait que je le fasse cette année ! C'était mon meilleur ami et on se respectait l'un et l'autre, c'est tout.
- N'a-t-on plus le droit de fêter noël ? Nous, Mather, sommes-nous interdit à être heureux de cette fête ? Dans ce cas, saches que je préfère feindre les règles de l'art. Je suis une vilaine petite lutine, cher Dunster!
Et je collai mes lèvres sur les siennes avant de faire un roulet boulet et de lui jeter de la neige. J'éclatai de rire. Bah quoi ? C'était mon meilleur ami, on n'avait pas de branche de gui, mais ce n'est pas grave, fallait que je le fasse cette année ! C'était mon meilleur ami et on se respectait l'un et l'autre, c'est tout.
(Invité)