Invité
est en ligne
Invité
Ruby se mit à éclater de rire, si Léonora croyait lui faire du mal, elle avait entendu pire. Ce qu'elle lui cracha à la figure ne lui fit strictement rien.
« Tu crois me faire du mal avec ça, jumelle ? », dit-elle en riant. « Ma pauvre Léonora, ça ne me fait rien. Moi au moins, j'ai mes deux parents qui s'occupent de moi, ils ne me délaissent pas. »
Les magnifiques yeux bleus de Ruby se mirent à briller de malice, elle s'était rapprochée de sa jumelle et lui avait dit ça à l'oreille mais en faisant en sorte que tout le monde l'entendre. Elle déposa un baiser sur sa joue, doux et tendre, pour l'emmerder avant de se reculer. Dans un sens, ce baiser était pour lui montrer que malgré tout, elle ne voulait pas être comme ça et qu'elle l'aimait énormément. Il y avait un côté très tendre et adorable dans ce geste mais elle savait que Léo n'apprécierait pas ce geste, qu'elle ne le verrait pas du même avis qu'elle et avait fait exprès pour l'enrager. Elle lui fit un sourire narquois et haussa légèrement les sourcils et ne lâcha pas le regard de Léonora. Air de provocatrice, à la Ruby Lockhart.
(Invité)