Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 32
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby se mit à éclater de rire, si Léonora croyait lui faire du mal, elle avait entendu pire. Ce qu'elle lui cracha à la figure ne lui fit strictement rien.
« Tu crois me faire du mal avec ça, jumelle ? », dit-elle en riant. « Ma pauvre Léonora, ça ne me fait rien. Moi au moins, j'ai mes deux parents qui s'occupent de moi, ils ne me délaissent pas. »
Les magnifiques yeux bleus de Ruby se mirent à briller de malice, elle s'était rapprochée de sa jumelle et lui avait dit ça à l'oreille mais en faisant en sorte que tout le monde l'entendre. Elle déposa un baiser sur sa joue, doux et tendre, pour l'emmerder avant de se reculer. Dans un sens, ce baiser était pour lui montrer que malgré tout, elle ne voulait pas être comme ça et qu'elle l'aimait énormément. Il y avait un côté très tendre et adorable dans ce geste mais elle savait que Léo n'apprécierait pas ce geste, qu'elle ne le verrait pas du même avis qu'elle et avait fait exprès pour l'enrager. Elle lui fit un sourire narquois et haussa légèrement les sourcils et ne lâcha pas le regard de Léonora. Air de provocatrice, à la Ruby Lockhart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le peter pan qui arriva n'était pas celui attendu. Sienna se mit à l'attaque pendant que Jasper se prenait pour Wendy. Alexia éclata de rire. A tel point qu'elle n'arriva pas à s'arreter. Elle imaginait Jasper en chemise de nuit rose, avec des cheveux blonds frisés, en train de sauter par la fenêtre pour essayer de voler. Elle n'allait plus pouvoir le regarder sérieusement, le pauvre. "Merci pour ton aide, Jasper la fée Clochette !" Oh oui tiens, Jasper en petite robe verte et chaussons à pompons ... Bon, chassons cette image, où Alex allait s'étouffer. Une fille inconnue arriva, et tout à coup ce fut la troisième guerre mondiale entre Lockhart numéro un, et apparemment, Lockhart numéro deux. Alexia balança une boule de neige sur Léonora. "Du calme, c'est Noël, si vous voulez vous crêper le chignon, faites le avec des boules de neige !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avertissement. Ce qu'il était gentleman ce Jasper. Il voulait me préparer mentalement au fait qu'il allait m'attaquer. Il disait sûrement cela parce qu'il m'avait manqué. J'aimais vraiment le moment que je passais. Autant Jasper et sa soeur pouvait m'énerver quand ils me disaient ''tu peux faire mieux que danser dans un bar, bla bla bla'', je les appréciais tout de même. Ils avaient raison. Je pouvais faire mieux. Mais je devais aussi payer mes factures et avec l'horaire chargée que j'avais, mes disponibilités pour un emploi de jour étaient limités.
Quoi qu'il en soit, je ramassa une boule de neige et la lança sur lui. C'est comme ça qu'on fait! criai-je à Jasper tout en riant. J'espérais au moins que ma balle allait l'atteindre.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maylanee Keona-Oline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 32 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos affaires de famille ne regardaient personne ! Elle faisait encore son intéressante à vouloir faire celle qui est fière de la famille Lockhart, alors que son père était juste un enfant adopté et a trahi son frère Lockhart pour coucher avec la femme de ce dernier. Je regardai ma soeur droit dans mes yeux et mon coeur rata un autre bond quand elle vint près de moi et m'embrassa la joue. Je fis de gros yeux et serrais les poings. Mais elle se prenait pour qui celle-là ? ! Non, mais c'est bon, c'est pas la princesse là ! Je me rapprochai dangereusement d'elle. Je pensai que j'allai la frapper quand tout à coup, je reçu une boule de neige. Je serra les dents et ne me retournai pas. Mon regard brun était fixé dans le bleu des yeux de ma soeur. Pourquoi était-elle présente ici ? Je vais lui refaire le portrait et lui faire regretter ! Elle ne devait pas m'approcher et me laisser faire ma vie. Soudain, j'entendis Alexia qui nous rappelait que c'était noël... Et qu'il fallait se battre avec des boules de neiges. Un sourire de loup se dessina sur mes lèvres et je reculai tout doucement. Je m'abaissai sans lâcher mon regard de celui de ma soeur tout en préparant la boule de neige entre mes mains. Je me redressai et je lui jetai en plein visage.
- T'as raison Alexia ! C'est mieux qu'un bon coup de poing dans le nez ! hurlai-je en préparant une autre boule. Dégages d'ici miss Peste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une blonde plutôt belle gosse venait de débarquer et semblait être la sœur de cette Leo que Sienna n’appréciait guère. Visiblement, les deux sœurs ne s’appréciaient pas beaucoup non plus… une future alliée ?! Sienna jetait un regard amusé aux deux filles. Sérieusement ? Elles ne pouvaient pas faire ca ailleurs alors qu’ils s’amusaient bien la ? Et puis une Lockhart, ça suffisait amplement, pourquoi fallait-il qu’il y en est deux ! Qu’elle essaie de s’approcher de Chase celle-là aussi, et elle lui crèverait ses jolis yeux ! Beurk. Misse peste ? ahah. Sienna leva les yeux au ciel en souriant. Elles étaient pathétiques. Alexia avait raison, c’est Noel, c’est pas le moment de se battre. En attendant que les choses se tassent, elle préparait ses munitions!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une boule de neige. Ce fut la chose en trop, qui énerva immédiatement Ruby. Garder son self control à cet instant était l'une des choses les plus difficiles qu'elle avait eu l'occasion de faire, mais elle ne voulait pas se rabaisser à sa bêtise.
Ruby regarda Léonora de haut en bas, mâchoire serrée et lueur malsaine dans les yeux. Elle préparait quelque chose, mais il lui fallait réfléchir quelques instants, dans le silence. Visiblement le baiser l'avait fait réagir et Ruby en était satisfaite, mais recommencer ne ferait peut-être pas le même effet. C'est à cet instant qu'elle eu une idée. Un câlin. Bien sûr ! Un câlin allait surement encore plus l'énerver que le baiser. Ruby se mit à rire très légèrement, très tendrement et s'approcha de sa soeur, tendant ses bras vers elle et l'emprisonnant contre elle.
« C'est noël, nous devrions faire la paix. », dit-elle presque ironiquement.
Et bien qu'elle savait que le câlin allait agacer Léonora, elle ignorait sa réaction. Comme dans tout ce qu'elle faisait, Ruby lui faisait passer un message mais Léo ne le verrait jamais comme tel. Après tout, la jeune femme essayait de cacher ses sentiments, sont but premier n'était pas de s'arranger avec sa soeur mais de se venger même si parfois elle aimerait que tout aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les boules de neige continuaient de voler dans les airs et c'était plutôt beau à voir. Ça réveillait en toi le petit New Yorkais que tu étais à l'époque. Ton père et toi adoriez cette saison de l'année pour vous bagarrer sous la neige, faire des forts grandioses et tout ce qui s'y rattache. Bien qu'il neige peu à New York, vous saviez profiter au maximum de ce temps si magique. Toujours près d'Alexia, votre vice-présidente Dunster, tu attrapas une petite quantité de neige et façonna une boule d'une grosseur moyenne. Tu ne savais pas encore sur qui t'élancer alors pour te moquer de la brune près de toi (Alexia), tu la lanças en sa direction. Ce n'était pas par méchanceté, mais bien juste pour rire un peu. Après tout, on est là pour avoir du plaisir, pas dans un esprit de compétition !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 32 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain non ! Ruby venait de me prendre dans ses bras !
Je fis des gros yeux envers Chase, un air de dire : « Aides-moi ! ». J'avais vraiment besoin de son aide à cet instant. Je pensai que j'allai enterrer ma sœur. Je mordillai ma lèvre nerveusement et serrais les poings parce que j'étais en colère. Cette peste est venue sur MON Territoire ! Pourquoi ne restait-elle pas à Yale ? Pourtant, elle se trouvait bien là-bas merde ! Pourquoi faire ça ? Putain ! Quelle conne ! Je soupirai légèrement pour tenter de me calmer. J'ai bien réussi à ne pas flanquer une claque sur la joue de Sienna hier soir pour défendre ma cousine et Cody. Mais là, s'en est trop avec ma sœur. Je jetai un œil à Alexia, puis ailleurs jusqu'à-ce que je croise le regard de la petite blonde d'hier. C'est pas vrai ! Sienna était là ! Purée ! Je regardai mon meilleur ami et elle avant de sourire avec férocité à ma sœur.
- Oui faisons la paix...Juste pour noël, répondis-je avec le sourire féroce.
Ma main se balada sur son dos où j'avais une grosse envie de lui tirer les cheveux, mais je lui tapotais légèrement le dos avant de reculer.
- Pétasse!
Je la bousculai en allant du côté Mather. Ouais ! Côté MATHER ! Je venais de faire mon côté. Il y avait droite et gauche pour Dunster et Lowell. Bah maintenant il y a Sud et Nord pour MATHER et CABOT. C'est la guerre Ruby ! Et tu vas voir ce que c'est d'être une vraie Lockhart !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)