Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 24
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai courus vers Alexia en bravé les multiple obstacles et rejoindre le camp adverse. J’me suis retrouvé sur elle entrain de lui faire bouffer de la neige amicalement bien sûr. Faut pas oublier que c’est une très bonne amie, enfin c’était je crois. On s’est un peu éloigné disons alors.. Enfin c’est en rien d’la méchanceté. C’est pour rigoler ! J’suis sur elle, assis sur son bassin entrain de la recouvrir de neige tout en rigolant et sans savoir vraiment comment, j’me suis retrouvé entrain de rouler agrippé à un autre gars que j’sais même pas qui c’est. On a fini notre course contre un arbre, toujours au sol, j’suis agrippé à son manteau. T’es qui toi ? Le fervent serviteur de madame Dickins ? J’ai quand pris un morceau de neige pour lui éclater sur la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était tellement occupée a essayer de réchauffer la neige qui lui coulait entre les seins qu’elle n’avait même pas fait attention a Alexia qui était en train de se faire étouffer sous la neige par Jorden. Et Chase qui lui disait des trucs un peu chelou a l’oreille pendant ce temps… « Olaf aime les carottes pas les câlins ! » Heu… ? Bref. Alexia criait a l’aide et Chase sauta alors sur Joden pour l’immobiliser au sol en hurlant qu’on ne touchait pas a sa VP. Sienna prit un énorme tas de neige entre ses mains et rejoignit les deux hommes pour écraser toute sa neige dans le visage de Jorden. « On touche pas a ma coloc ! Et on l'appelle pas madame Dickins! » Solidarité de cornichon. Et puis tiens, Wyatt était bien silencieux. BIMM une petite boule dans le nez du beau whintrop !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 24 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tout simplement me balader un peu dans la foret. J’aimais bien ce genre de moment. C’était une solitude que j’embrassais bien souvent. Toute fois, je ne sais pas dans quoi je venais de mettre les pieds. je marchais calmement, faisant ma vie quand soudain quelqu’un (Paige) me criait dessus disant que je devais choisir un camp. Euh quoi? C’était quoi cette histoire? Il semblerait qu’une bataille de boules de neige se déroulait ici. Génial. Vraiment parfait. C’était tout ce que je voulais. Quelqu’un (Chase) nous envoya alors une boule de neige dans notre direction mais ratait. Bien heureusement je n’étais pas d’humeurs a cela. “Vraiment? Tu vois pas que je fais pas partie de votre bataille?” Lui dis-je alors en criant. Une autre fille (Sienna) me demandait alors aussi de choisir un camps. Je pigeais pas, c’était qui contre qui ici? “Euh, quelqu’un peut m’expliquer c’est qui contre qui ici avant de m’assagir de neige?”
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 24 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 24 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 24 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Les bras croisés contre son torse, Jasper regarde. Je sais pas comment c'est possible qu'en si peu de temps, y ai eu autant de bordel. Y a eu Bee contre les mecs, puis Olaf qui débarque, enfin, Chase, et maintenant Olaf roule dans la neige avec Jorden et Sienna au dessus.. ouais bon, Jasper comprend rien. Alors il refait le mur sagement, en jetant un regard amusé à la scène. Les dunsters sont cinglés, et qu'on ne lui dise plus jamais qu'on s'ennuie à leur contact. En fait, le président n'ouvre la bouche que pour répondre à Xaver qui semble total paumé. « Dunster contre les autres, en résumé ! » Il lui adresse un large sourire rieur. « Mais vient, on t'accepte parmi nous ! Te laisse pas influencer par ces sirènes ! » Après tout, il était un petit peu jaune. Ca prévaut sur des Lowells, aussi jolies soit-elles.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis collé serré contre le Dunster qui s’est jugé bon pour être garde de Dickins. J’ai continué de lui faire buffer de la neige aussi et apparemment j’suis contre une armée toute entière. Une autre nana m’a envoyé de la neige à la gueule. Un tire raté malheureusement ! J’ai eu le temps de baisser ma tête au dernier moment. J’lai regardé, un regard de sadique, le p’tit sourire en coin. J’me suis relevé en prenant un peu de neige dans ma main que j’ai jetée sur le gars perdu au milieu (Xaxer). La tout de suite c’est Student contre une armée d’intellos ! j’ai jeté un p’tit regard au chef de la bande surement, le président ouais ouais. T’es un student non ? Va pas avec eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bataille faisait rage. Les balles allaient et venaient de partout. C'était difficile de savoir de qui elles venaient et à qui nous les lancions. Il fallait se cacher assez rapidement. Alors que tout le monde lançait des boules, je décida de me faire une grosse réserves. POur moi et pour les personnes que j'aidais.
Une trentaine de boule plus tard, je cria À L'ATTAQUE! Je me leva et commença à lancer mes boules en direction de chaque personne que je voyais. Je ne savais même pas si j'avais atteint mes cibles. Servez-vous. Il y en a pour tout le monde. dis-je aux membres de l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais plus rien là , les boules partaient dans tout les sens et je n'y suis plus les destinataires. Chase a essayer de me lancer une boule de neige que j'avais éviter de justesse , trop forte. Là il se mit à sauver Alexia de la neige qui en est recouverte à cause de Jorden et Sienna s'en ai mêlée. Bref , j'arrête de jeter des boules , parce que déjà voir cette blondasse m'énerve et alors je me retourne vers Maylanee avec un sourire aux lèvres. « Ça va toi? T'as rien eu ? Autrement je te venge. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour gagner les bonnes grâces de sa bizutrice?  Eh bien faites comme moi, jetez vous dans une mêlée ou plutôt faites un super plaquage sur le mec qui embête votre bizutrice et ensuite, faites une jolie descente en mode roulé boulet jusqu'à un arbre et ensuite ben bataille de titans. Ce type était le goujat du campus mais je m'en foutais puisque c'était mon ennemi today ! Les Dunsters contre le reste du monde ! " Je suis un Dunster mec ! Qui touche à nos chefs, récolte la tempête ! " puis par la suite, il y eut une petite accalmie je venais aider à reconstruire le mur pendant que les gens parlaient.  Bon on continue la bataille chef, dis je intérieurement en regardant Jasper notre président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt que je lançais une boule de neige, je retournais dans ma cachette. Autrement dit, j'ai l'air de la trouillarde qui attaque et qui se cache. J'évitais les balles qui venait dans ma direction jusqu'à ce que Paige m'adresse la parole. J'allais lui répondre que je n'en avais pas reçu lorsqu'une boule vint s'écraser en plein sur ma tête. La neige coula sur mon visage et j'éclata de rire. Comment retourner en enfance? Une bataille de boule de neige et c'était réglé. Mais qui avait lancé cette boule vers moi? Je l'ignorais et sérieusement, je m'en foutais. Je m'amusais et c'est tout. Je regarda Paige et dit: On attaque. le regard plein de malice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)