Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une bataille de boule de neige? Seigneur, c’est bien entendu ce jour là que Cadence avait décidé qu’elle ne voulait pas me laisser sortir tranquille! C’est donc après m’être obstiné avec la petite durant de longues minutes que j’arrivai enfin à la convaincre de rester sagement avec Nandita, que je reviendrais plus tard et que nous irions faire un tour toutes les deux. Pour l’heure, j’avais bien envie d’aller m’amuser, jouer les enfants moi aussi. J’arrivai donc avec mon habits de neige, tentant d’oublier la façon lamentable dont j’avais échoué à ce genre de guerre à notre dernier voyage au Canada avec les Dunsters et repérai rapidement Jasper, Charlie et Alexia qui semblait se défendre contre toute une bande dont Wyatt. Je plissai les yeux et choisis immédiatement mon camp. « DUNSTER CONTRE LE MONDE! » hurlai-je comme une attardé en courrant me cacher derrière le semblant de mur que mes amis étaient en train de construire, balançant une boule de neige vers Wyatt au passage.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Torrey Penelope Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 13 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de plus enfantin qu'une bataille de boules de neige mais quoi de plus drôle aussi. Près du bois non loin de l'hôtel les équipes s'étaient vite formées, on reconnaissait les alliances de la vie de tous les jours. Je m'étais bien sûr rangée du côté des dunsters, je savais qu'ils étaient forts dans tout, ce n'était pas pour rien que c'était ma confrérie alors pourquoi ne pas les prendre comme alliés. J'avais formé ma première boule, armé mon bras, prêt à lancer mon premier missile en direction de n'importe qui, une cabot qui passait par là était surement une bonne cible ! Je lançai dans sa direction sans savoir si ça allait lui tomber dessus ou sur quelqu'un d'autre ni même si ça allait atteindre quelqu'un.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey arrive et elle me fou une boule en pleine tronche. C’quoi cette arnaque ! « VLA LA TRAITRE » hurlais-je à son égard. « Ça va pas se passer comme ça. En rang le groupe des winners ! On va les bombarder ses Dunster ! » Préparant une grosse boule, je la lançais en plein sur la mère de mon fils. Na me ho ! J’espérais l’avoir touché, mais est-ce que cela se faisait ? Je prenais un gros risque la !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Torrey qui sortit de nulle part telle une Amazone guerrière venant remotiver ses troupes. Au moins elle savait viser, c'était le moins qu'on puisse dire, enfin une pour les sauver. "HIP HIP HIP DUNSTER !" lançait Alexia dans la foulée, prise d'un regain d'enthousiasme et de folie. En attendant ils étaient toujours en minorité, mais tant pis, ils résisteraient jusqu'au bout, jusqu'à la mort ! Et Talya qui arriva à son tour. "Talya, viens te planquer par ici !" Et de cinq, ça grimpait, ça grimpait. "Personne ne traite notre présidente d'honneur de traitre, malotru !" Et bam, Alexia se mit à viser Wyatt, qui n'arretait pas de les mitrailler depuis le début alors que Jasper voulait engager un protocole de paix avec lui. Jasper, meilleur négociateur du monde. Elle aussi remarquez, avec Sasha.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 13 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était froid le Canada, bien trop froid. T'essayais de profiter au maximum de ce voyage de classe, mais ce n'était pas toujours facile quand on avait les pieds glacés. Tu te baladais avec ton bonnet Poufsouffle jaune aux couleurs de la maison Dunster, et t'avais des gants et plusieurs épaisseurs sous ton pull afin de claquer des dents le moins possible, quand tu voyais au loin un petit groupe de personne qui se jetait des boules de neiges en pleine figure. Tu remarquais quelques uns de tes potes de chez les Dunster alors tu décidais de les rejoindre, formant une grosse boule de neige entre tes doigts, avant de courir vers le groupe comme tu le pouvais avec ton ventre sans t’emmêler les pieds. « LE PREMIER QUI TOUCHE CHARLIE JE LUI CASSE LA GUEEEEEEULE ! » Tu gueulais histoire de marquer ton arrivée – et oui, t'étais bien en retard et Charlie avait déjà dû être touché depuis un moment, et alors ? - avant de lancer ta grosse boule au hasard et … Et merde, tu venais de toucher Jasper, aka l'une des seules personnes que tu ne devais pas toucher. Vraiment Bee, des fois t'étais cas. « Désoléééé ! » Tu disais en regardant Jasper, une grimace d'excuse sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batailles de

boules de neige~

Topic de Groupe

IN

En entendant parler d'une bataille de boule de neige dans la forêt près de l'hôtel, Lunaria enfila aussi rapidement que possible sa combinaison et ses gants avant de foncer rejoindre la partie. N'ayant pas tellement participer à ce genre d'activité auparavant, elle voyais là une bonne occasion de s'amuser un peu tout en défendant avec ferveur les couleurs de sa maison. Et puis, cela lui permettrait peut-être de faire connaissance avec de nouvelle tête...enfin si elle était assez courageuse pour aller les voir.

Une fois sur place, elle fut surprise de voir que la bataille que la bataille avait déjà débuter. Devant ces combats acharnés, le jeune femme tenta tant bien que mal d'éviter les quelques bouts de neiges qui venaient par-ci et par-là. Cependant, elle essaya de ne pas se laisser impressionner et commença a monter un rempart fait de neige avant de commencer à faire un tas de boule. Tiens... voilà que l'envie de faire des bonhommes lui prenait aussi. Mais bon, ce n'était pas le but pour l'instant.

" Moi, Lunaria, donnera tout pour défendre les couleurs de la Lowell House et la rendre victorieuse de cet affrontement ! " Cria-t-elle assez fort avec le peu d'assurance qu'elle avait. Puis, elle empoigna une boule de neige, qu'elle lança furtivement sur un garçon qui visait les Dunsters avant de se cacher derrière son rempart.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)