Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt se pointait devant moi et me serrais la main en guise  d'alliance temporelle entre nous deux, tant mieux, au moins on avait un garçon dans l'équipe. Puis il me vengeait, ça c'était cool de sa part, comme un capitaine et son bras droit, d'ailleurs ça me rappelait la bonne époque du Summer Camp d'il y a deux années de ça quand j'avais participé au laser game. Il avait réussi à toucher Alexia et je m'apprêtais à faire un high five avec lui. Boules de neige terminées, il était temps de retrouver la main et ce coup-ci je visais Charlie qui lui avait essayé de viser Wyatt.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper, tout mignon tout gentil, qui fait un geste à Wyatt. Entre anciens présidents, anciens alliés, toussa, c'est la politesse quoi. Sauf que... limite il se fout de sa gueule là, non ? Ouais, parce que le dunster venait de se prendre une boule en plein dans le cou, juste là où son écharpe ne couvrait pas. « Daaaaaaaah.. froid-froid-froid. » Qu'il grimace en levant ses épaules et essayant d'enlever les restes de neige. « Elle m'a eu. Une fille.. eliot.. présidente. » Trop pour lui. Pendant ce temps, Alexia arrive à sauver son honneur en touchant May, et manifeste sa joie en le secouant. Bon, au moins ça fait tomber les flocons qui restent. Il la laisse avec son excès de bonheur, attendant la fin d'une phrase qu'il n'arrive pas. Hum, nouvelle attaque. Le visage de la blonde se retrouve tout blanc, Jasper se pince les lèvres. C'est franchement tentant de rire, même quand c'est les alliés. « Mais comment il fait bordel ?! On tire comme des manches ou quoi ? J'aurai du réviser avant. » Qu'il lâche avec un sourire plein de sarcasme. Charlie s'était planté, et lui n'avait pour l'instant pas réussi à en placer une. « Vas-y j'fais barrière de mon corps ! » Chevaleresque avec les blondes Jasper, toujours. Il se dépêche de former une boule et vise Wyatt. Alleeeeeeeeez quoi.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bataille de neige

Les batailles de boule de neige étaient faites pour moi totalement. Je suis dans mon monde là , j'avais un peu l'air d'une gamine approprient parler mais je m'en fiche j'aime m'amusait dans la neige comme un enfant que je suis encore. Et même si j'en tombais dans la neige à ds moments comme celui-ci. J'en riais et j'entendais mon amie Maylanee qui me dit une réplique qui me fit éclater de rire. J'attrapais une boule de neige au passage. « Je vais me venger ! » criais-je , courant avec ma boule de neige.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Paige partie à courir, une boule à la main,je fis de même. J'avais toujours une boule sur moi et je suivi mon amie à travers le champs de bataille. Alors que nous courions, une fille l'appela (Charlie). Elle était avec plusieurs personnes et ceux-ci avait pour cible Japser. Je tourna donc dans la direction du fort qu'elles avaient construit en faisant signe à Paige de me suivre. Une chance que j'étais assez sportive parce que sinon, j'aurais bientôt fait de m'écrouler sur le sol à bout de souffle. Arrivée à la forteresse, je me présenta au trois filles (Charlie, May et Trixie( ainsi qu'à Wyatt. Salut. Moi, c'est Maylanee. Jasper est la votre cible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bataille de boule de neige battait son plein, des boule volait de partout. On avait pour ainsi dire finie notre forteresse de neige.    Je voyais sa quand même un peu plus grand les filles." Dis-je alors en plaisantant à May et à Trixie. Puis un nouvel allié venez nous rejoindre (Wyatt)".  "Génial..."  Je n'eu pas le temps de finir que esquivais une boule de  neige venue de je se sais ou. Puis le garçon (Jasper) au bonnet  jaune relança une boule en notre direction qui atterrissait sur notre nouvel allié (Wyatt). Je prit de la neige la formant vite fait en boule est la lançant une nouvelle fois sur le garçon au bonnet.     "Tu deviens la cible principal à cause de ton bonnet jaune... bizarre."  Lui dis-je en plaisantant. Puis je me tourna est vit au loin Paige ma partenaire de shopping.   "Hey Paige !   Puis je la vit nous rejoindre avec une fille (Maylanee) me demanda si Jasper était notre cible. "Oui...est maintenant je connais sont prénom. Moi c'est Charlie."
H.J je remet mon rp car il ses effacer :doh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper venait de me shooter en pleine poire. « VENGEANCE !!!! » hurlais-je. M’abaissant, je formais une énorme boule de neige dans mes mains. Il fallait que j’atteigne le président des Dunster. « MES GIRLS ET MOI ON VA VOUS LAMINER » lançais-je au camp adverse. « Tous sur les intellos ! Salut » disais-je à la nouvelle arrivée (Maylanee) en esquissant un sourire. Puis, je tentais de lancer ma boule. Je l’avais peut être faite trop grosse.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant atteint un campement, si on peut appeler cela ainsi, avec Paige, je me présenta. Charlie fut la première à me répondre en me confirmant que Jasper était notre cible et en se présentant par le fait même. Enfin des alliés. J'avais envoyer une boule à Jasper quelques instants plus tôt mais je l'avais manqué. D'ailleurs, il m'avait pointé quelques secondes après alors que ces acolytes regardaient, eux aussi, dans ma direction. Avoir des gens pour m'aider ne ferait pas de tort.
Je tenta ma chance de nouveau. La boule de neige que j'avais dans mes mains depuis un moment s'était détruit. J'entreprit donc d'en fabriquer une autre vite fait et de l'envoyer vers Jasper. Alors, je suis avec vous sur ce coup là! dis-je à Charlie en rigolant et en espérant que cette fois-ci ma boule atteigne sa cible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)