Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement j'avais réussi mon coup. La boule de neige n'avait pas atteint Jasper. Je ne lui avais pas lancer une boule pour me venger de ce qu'il essayait de faire. En fait, je trouvais agréable d'avoir des gens qui croient en mon talent et qui veulent me ramener sur le droit chemin. Qui sait, ils pourraient finir par y arriver. Lorsqu'il regarda dans ma position, je souris de bonheur. Je n'avais jamais vu de neige avant de faire ma tournée de danse. À Hawai, il n'y en avait pas. Les joies de l'hiver, les batailles de boules de neige, j'aurais aimé ça en vivre durant mon enfance.
Alors que Jasper me pointa et que d'autre Dunster regardaient dans ma position, je compris que j'étais maintenant le cible. Mais avant que je m'enfuis pour me cacher, le Dunster reçu une boule de neige venu de je-ne-sais-où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aaaah je suis touchée ! " m'exclamais-je après m'être pris une boule de neige en pleine face, soit je l'avais méritée et c'était froid. C'était la vice présidente de la Dunster House, je levais le pouce en l'air vers sa direction comme pour lui dire qu'elle venait de réussir un joli coup. Je retirais la neige qu'il restait sur mon manteau et repartais me planquer derrière la petite muraille en neige, retrouvant mes deux complices. "Bon, il va falloir penser à un plan les filles, la chance m'a abandonnée j'ai été touchée, j'ai perdu toutes mes forces." que je leur faisais en riant, j'adorais la neige et les batailles de boule de neige, du coup, pas question de perdre la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais au signe de Jasper. D’ailleurs, je m’apprêtais à le rejoindre lorsqu’il se prenait une boule en pleine face. En me retournant, je découvrais May. La bourrique ! « Hééé youu » braillais-je. Plié en deux, je me rapprochais d’elle. « Wyatt enchanté » Je lui tendais ma main comme pour sceller notre nouvelle alliance. Soudain, elle se faisait attaquer par une jolie blonde (Alexia). Aussitôt, je tentais de viser la jeune femme avec une boule.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut Charlie, bienvenue dans le coin des aimants à boule de neige ! » Te dit Alexia. Tu te mis à rire, n'étant pas très sûr de comprendre où elle voulait en venir. C'est alors que tu te pris une boule de neige en plein dans la figure. Non mais ! Tu essayas de trouver la source et tes yeux tombèrent sur Wyatt. Oh bah ça alors ! Jasper répondit alors une nouvelle fois à ta question. « On a un nouvel inscrit sur la liste des ennemis de la coalition jaune ! » Oh ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça, lui ! La Vice-Présidente t'annonça qu'elle espérait que tu sois meilleur viseur qu'eux. Oh la la... Ça tu n'en étais pas sûr. Tu pris de la neige et façonna ta première boule de neige. Tu t'élanças et essaya de le viser.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bataille de neige

Ce voyage au Canada était juste grandiose comme idée. La neige était au rendez-vous et je suis comme un enfant dans la neige , faire un bonhomme de neige ou même ... Une bataille de boule de neige , vous avez dit ? Je suis vraiment partante là. C'est tellement différent de l'Australie , le Canada c'est juste magique quoi. En plus , c'est les vacances et puis Noël. Donc autant dire que j'adore faire un peu ma gamine et donc la bataille de boules de neige était faite pour moi. Ainsi , j'étais accompagner de mon ami Sacha et on s'amusaient à se courir après , avec une boule de neige à la main pour tenter de se lancer dessus en pleine face. BOUM ! J'en reçois une juste en pleine face et je tombais par terre un moment. Je me relevais en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre pour une fois qu'elle ne visait même pas, Alexia avait touché sa cible. Un miracle. Un signe divin. "J'ai réussi à toucher May ! J'ai réussi à toucher quelqu'un avec une boule de neige, j'ai réussi, je l'ai fait, je l'ai ..." SBAM, et une boule de neige qui lui revenait en pleine face pendant qu'elle secouait Jasper comme un prunier en chantant son exploit, une. Ah elle n'avait pas fini d'en bouffer de la neige ce soir. En plus, elle constata que Charlie était aussi mauvais qu'eux pour atteindre sa cible. Les dunsters étaient des intellectuels, pas des manuels, que voulez vous, et les boules de neige, c'était tout un artisanat. Ou pas. "Je proteste, tout sur Wyatt les garçons, on va lui faire manger de la neige ! Je continue notre barrière de protection, couvrez moi !" Et hop, elle s'agenouilla pour essayer de monter le gros tas de neige qu'elle avait commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis, je vis Joanna qui s'amenait dans la bataille de boules de neige. Jojo, par ici! criai-je pour qu'elle m'entende. Je lui faisais également des signes de la mains. Et c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle se prit une boule dans la tronche. J'éclata de rire dès que je vis qu'elle était correcte.Elle était toujours au sol et vulnérable aux prochaines attaques. C'est pour cette raison que j'alla la rejoindre, une boule de neige à la main au cas où.
Une fois à ses côtés, je me pencha à son niveau et lui dit en souriant: Aussitôt arrivée, aussitôt touchée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)