Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais lancer la boule de neige au garçon (Jasper) avec un bonnet jaune bizarre un peu loin de nous, mais je ratais ma cible encore une fois, bon la prochaine j’espère ne pas rater ma cible. Il ripostais en m’envoyant sa boule de neige, que j'esquiver juste d'un coup de tête. "Rater."  Lui dis-je encore heureux si non je l'aurais reçue en pleine tête. Trixtie commença alors un mur de neige, suivie de May qui lui venait en renfort à sa demande, je commença à les aider.  "On va se faire la meilleure forteresse du champs de bataille. Oui May je suis d'accord avec  toi. Mais qui on pourrait faire entrer dans l'équipe ?"  Voici une belle question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les balles continuaient de passer d'un côté à l'autre. Tout le monde s'en envoyaient et moi, je me cachais derrière Ezio. J'allais devoir prendre les devants si je voulais vraiment m'amuser. Je me pencha donc pour rassembler de la neige dans mes mains afin de former une belle boule. Je regarda autour de moi, je ne savais pas sur qui la lancer. En observant rapidement, quelques filles semblaient avoir décider de travailler ensemble. Plus loin, il y avait Jasper. Il serait ma victime. Je sortis donc de l'ombre de mon protecteur et envoya la balle de toute mes forces vers le dunster.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maylanee Keona-Oline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin ! C'était enfin les vacances ! Tu avais bossé comme un malade mental sur ta thèse, histoire de pouvoir te gâter un peu et avoir du lousse. Ces vacances, tu les avais largement mérité et ça te faisait plus que plaisir de pouvoir te rendre à Lake Louise avec tes amis et camarades de classe. Vous étiez déjà arrivés depuis quelques jours et tu en profitais au maximum pour te ressourcer et recharger tes batteries. Aujourd'hui, tu n'avais rien de mieux à faire que d'aller à cette bataille de boules de neige. Une fois près de la forêt - archi bien vêtu, disons-le - tu te rendis près de ton fidèle ami, Jasper. Tu lui souris. « Alors, c'est qui notre cible, Capitaine ? » dis-tu en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une partie de boule de neige ? Mon dieu, cela me rappelait avec nostalgie celui de l’année dernière avec les Dunster. Noël était un bon moyen de nous rappeler les choses passées, les choses heureuses et les choses qui nous manquaient. C’était une sorte de remise en question et je devais reconnaitre que certains moment de mon passé me manquait. Arrivant sur les lieux, j’apercevais au loin Charlie. Un Dunster ! Mon pauvre charlie pinpin, il allait morfler (a). Formant une boule dans mes mains, je tentais de lui lancer dessus en me rapprochant ni vu ni connu je t’embrouille.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 11136
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 QIkbezwN_o
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pas contre un peu de soutien, c'est avec un plaisir non dissimulé que Jasper vit débarquer Alexia près de lui. Deux cerveaux valent bien mieux qu'un, surtout les leurs. Parce qu'ils en valent déjà dix, vous savez. D'ailleurs, ça devient vite très stratégique. « Elles ont essayé de m'avoir en traître, j'ai rien vu venir. » Qu'il tente d'expliquer, comme s'ils étaient en pleine guerre. « Ok, on fait ça. Et.. si j'en rate trop, on inverse. » Légère grimace, très conscient de ses capacités en la matière. Très conscient aussi qu'il détestait perdre, et qu'après plusieurs échecs sa patience arriverait vite à son terme. Y a qu'à voir son tir sur Charlie qui foira totalement. Elle le souleva, mais le garçon n'eut pas le temps de pester qu'il était à nouveau la cible d'une attaque, la boule frôlant son épaule. Tournant son regard immédiatement sur l'origine, il vit Maylanee, la demoiselle qu'il essayait de remettre sur le droit chemin. Visiblement, c'était mal barré. « Oh tu vas regretter de m'avoir loupé toi ! » Il se baisse pour préparer une boule de neige, et Charlie débarque près d'Alexia et Jasper. « Elle,  c'est elle la cible ! » Qu'il répond à son ami en montrant la Lowell du doigt. Et à ce moment, le brun se prend une boule. Non, on ne se marre pas Ellington, c'est pas bien. Vrillant ses billes bleus, il reconnu Wyatt non loin. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu, et malgré sa position de nouvelle cible il lui adressa un léger signe de main. « On a un nouvel inscrit sur la liste des ennemis de la coalition jaune ! » Qu'il reprend avec un rire à l'intention de ses alliés. Ca commençait à en faire pas mal, fallait qu'il se dépêche de finir sa boule.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des filles de notre alliance avait raté son tir, manque de bol, donc après avoir terminé de nous construire un mini mur en neige, il était temps de préparer les boules de neige. Je venais d'en préparer cinq, après fallait trouver les nouvelles cibles, les Dunster s'en prenaient à Wyatt, le pauvre, il avait rien demandé à personne et venait tout juste d'arriver. Enfin, il avait réussi son coup avec brio, lui, il le fallait dans notre équipe. Je ne savais pas qui viser pour le coup, mais retenter d'attaquer le président de la Dunster pourrait être amusant. Hop, c'était lui que je visais, lançant ma boule de neige sur lui.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie arriva et rejoignit la team jaune, quel trinôme de rêve. Enfin, pour l'instant il était bien en difficulté le trinôme surtout. Boum, deux boules de neige arrivèrent coup sur coup et touchèrent Charlie puis Jasper. Sauve qui peuuut. Non, je plaisante, au contraire, c'était le moment de répliquer. "Salut Charlie, bienvenue dans le coin des aimants à boule de neige !" dit elle en souriant jusqu'aux oreilles, pendant qu'elle batissait son mur de protection - lentement, c'est vrai. "J'espère que t'es meilleur que nous en tir." Elle se redressa et splash, envoya la boule de neige qu'elle venait de consolider vite fait en plein sur May. "Il nous faudrait un bunker où se planquer. On est en plein milieu." Pauvres dunsters, ils n'allaient pas se laisser faire comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)