La tête de Paige qui jubilait puis se prenait une boule en pleine face était juste épique. Jasper était mort de rire pendant qu'il travaillait la neige, mais ses traits se raidirent un peu quand Alexia releva l'incohérence de ses propos. Lui jetant un regard type « c'est bon, t'as compris », il finit par lui adresser une grimace comme réponse. Torrey pendant ce temps leur concoctait des boules de neige, qu'elle venait leur présenter. « Je vous en remercie, dame Morgan. » Accepte-t-il en souriant d'un air rieur, mimant un léger salut. Sienna venait grossir leur rang. « Sienna !! C'est les dunsters contre le reste du monde, tiens ! » Il lui tend une boule, et lui montre le camp adverse. « Voilà, tu vises qui tu veux, mais y a le petit hargneux là qui est une bonne cible ! » Il montre Wyatt du doigt, qui d'ailleurs pour changer venait de lui envoyer un projectile, qu'il évita avec un petit déhanché. « Quoi, c'est moi que tu visais ?! » Se moque-t-il, hilare, avant d'à son tour lui envoyer une boule. Pendant qu'Alexia se vautrait sur le mur.réaction au prochain rp
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa