Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 23 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le réveillon de Noel était passé et tout le tralala autour s’était un peu estompé. A présent, c’était la course vers la nouvelle année. J’espérais que cette nouvelle année allait être bien meilleure que celle qui prenait fin. De toute façon avec comment elle terminait, je me disais que je ne pouvais qu’y aller de bonnes humeurs et avec des ondes positives. Enfin, j’avais décidé d’aller me promener un peu dans la foret. J’aimais bien ce genre de moments. Cela me permettait d’aérer l’esprit et de profiter du magnifique paysages. Cela changeait vraiment de la maison bien que c’était un similaire, sauf qu’ici, il n’y avait pas de souvenirs d’une vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la guerre de boule de neige. Des boules volaient à tout va. J'avais tenter de tirer sur mon ex amant Chase seulement il a réussit à esquiver il en tirait même la langue le vilain , la chance n'était plus au rendez-vous. Et là , la blondasse de Sienna se mit en travers de nous , elle est jalouse ou bien? Donc elle décider de venger Chase en me balançant une boule que j'avais éviter avec justesse , et hop. Bon celle là je vais lui faire bouffer la neige. Au moment où je préparais ma boule , je me levais et voit Chase bien trop proche de cette pétasse de Sienna ce qui ne me plaît pas du tout. Je ne le montre pas , mais je n'aime pas ce rapprochement. Ainsi , quand Chase mis de la neige au cou de la blondasse je me mit à rire pour balancer ma boule sur Sienna , d'une façon violente.
Un beau garçon que je ne connaissais pas faisait son arrivé (Xaver) C'est là que je lui fit signe de s'approcher de moi avec un sourire aux lèvres , je ne le connait pas mais pourquoi pas apprendre à se connaître ? Alors je lui dit. « Hey , moi c'est Paige ! Choisis notre clan on est les meilleurs. »
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paige J. Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 23 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis parti me cacher derrière un arbre parce que je pense bien qu’elle riposter la gow. J’ai même eu le temps de passer un p’tit mot doux à mon mari de Végas, mon p’tit Wyatt. Puis j’ai pas vraiment compris comment ni pourquoi mais j’me suis retrouvé une boule de neige bien froide dans la gueule. J’ai vite enlevé les résidus glacés de mon visage. J’me suis retourné vers mon agresseur (Beezus) en lui faisant un gros doigt d’honneur. Et de l’autre côté j’men suis pris une autre sur moi de la part d’Alexia. J’me suis mis à courir dans sa direction. SALOPETTE ! J’me suis jeté sur elle et on s’est retrouvé au sol. J’ai pris d’la neige pour lui mettre sur les joues, le nez, la bouche, breeeef partout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la guerre il y a des morts partout ! Enfin là c'étaient des boules partout ! C'était vraiment la débandade totale et moi Chasolaf j'adorais ça ! Je ne regrettais nullement ma venue ! Même si j'en avais déjà marre dj costume qui me tenait trop chaud malgré le froid de la neige ! Paige avait vainement tenté de se venger de moi parce que ma première boule je l'avais balancée dans sa direction ! Puis ce fut le bordel par la suite parce qu'il y avait l'apparition de Sienna qui avait elle même tenté de me venger avant de s'éclipser. Je l'avais rejointe pour l'embrasser et lui foutre de la neige. Alexia gueulait qu'il ne fallait pas s'en prendre à moi et c'est alors qu'elle balança une boule dans la façade del Ejaculator (Jorden). J'étais plié de rire avant de me mettre à balancer des boules aussi ! Direction Paige et le mec avec elle ( Xaver).
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 23 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait essayé de venger Chase mais visiblement elle avait un peu mal a coordonner ses membres, et Paige n’avait pas été touchée. DECEPTION. Purée qu’est ce qu’elle avait envie de la décoiffer pourtant cette blondasse ! Tant pis. Chase semblait apprécier son geste et c’était tant mieux. Il ne faisait plus la tête apparemment. Il vint d’ailleurs déposer un bisou au coin de ses lèvres. Sur le coup, elle trouva ca étrange, mais dès qu’elle eut senti le froid se rependre dans son cou et entre ses seins (a) elle comprit que ca n’était qu’une tactique pour lui foutre de la neige partout. « AAAAAAAAAHHH ! Enfoiré !! Plus jamais je te défends, plus jamais ! Tu ne mérites pas ca ! » Paige profita de ce moment de faiblesse pour lui balancer une boule en pleine face, mais heureusement Sienna la vit arriver droit sur elle au dernier moment. Elle se redressa et lui lança un petit regard provocateur. Du genre tu m’auras jamaaais de la life. Un nouveau venu fit son apparition (Xavier). « Nan ! c’est nous les meilleurs ! ta choisi ton camp ? Tes moooort ! » Elle lui balança une boule dans le dos, en espérant le toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia avait réussi à toucher Jorden, et sa vengeance fut sans pitié. Il brava la multitude de boules de neige qui volaient et se rendit dans le camp adverse pour se jeter sur la dunster. Il lui fit bouffer de la neige au sens propre, elle en avait partout, sur le nez, les joues, le front. Elle essayait de se défendre en badigeonnant l'ancien winthrop de neige, mais elle était clairement en infériorité. "Au secouuuurs, à l'aiiiide, je me noie dans la neiiiiige, Jorden veut ma mooort" La pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après deux échecs coup sur coup, je me disais que je devrais aller me coucher parce que j'étais nul ou bien que je devrais prendre un petit remontant à goût de liqueur d'alcool pour ne pas dire alcool tout court. J'allais passer non seulement pour un pervers sénile mais encore plus pour un vieil alcoolique imbu de sa personne ! J'allais donc ternir l'image parfaite des Walton ! Mais je m'en fichais royalement aujourd'hui puisque je participais actuellement aux débuts de mes futures meilleures vacances depuis des années... Sienna venait finalement de réagir à ce que je lui avais fait alors je lui murmurais à l'oreille: " Avoue que tu aimes ! Et merci pour ma défense, je te dois un gros câlin parce que je suis Chasolaf et j'adore les câlins " elle savait de quoi je parlais tandis que je tournais ma tête ailleurs pour voir ma bizutrice aux prises avec El Ejaculator en spray (Jorden). " Espèce de sale connard ! Lâche ma VP !!! " je me jettais sur lui et on se mit à rouler dans la neige tels deux siamois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)