Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 28

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Xaver Von Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 28 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une nouvelle recrue, une ! Xaver, qui avait été un jour dunster, les rejoignit, au grand dam de Jordan apparemment. Ce dernier en prit pour son grade et se mangea une boule de neige au passage. Pas mal, pas mal. En attendant les Lowells s'activaient là bas, et Alexia trouvait que pas grand monde ne visait Lunaria, une nouvelle recrue des violets, apparemment. Pas grave, elle allait réparer cette injustice. "On vise les violets, go !" Elle prit son élan, lança sa boule sur Lunaria .. et glissa pour finir en grand écart.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 28 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wahou ! Alors ça, c’était bien lancé de la part de Xavier ! Il n’était peut-être pas Dunster sur le papier, mais c’était un Dunster dans l’âme ! Sienna leva les bras en victoire pour accueillir la nouvelle recrue. « Bienvenue dans l’équipe Olaf ! » Bah oui, Olaf, c’était la mascotte au cas ou y en a encore qui ont pas compris ça ! Tous contre les violets ? « OUAAAAIIIIS ! » Hurlait elle pour encouragée sa VP préférée. Elle fit un petit tas de boules côté d’elle histoire d’avoir quelques munitions, et c’était reparti ! Elle en prit une dans chaque main et bombarda la première tête violette qu’elle vit, qui n’était autre que Lunaria. Sienna était plus que nulle a ce petit jeu, mais entourée de tous ses comparses et de la nouvelle recrue, elle se sentait super forte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment , Xaver rejoint les Dunsters , bon tant pis on est nombreux tout de même. Encore une fois , Sienna tentait de nouveau de me balancer une boule de neige que j'essayais d'esquiver , mais elle m'a eue , elle a eu de la chance la blondasse. Tandis qu'Alexia lancait une boule de neige sur Lunaria qu'elle a réussit à avoir , je préparer une boule de neige pour Sienna , afin de lui lancer dessus. « Cadeau Sienna ! » Dis-je d'un sourire en coin avant de lui lancer la boule.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paige J. Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 28 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bha tiennns ! ça tombait bien que Sienna ai préparé un gigantesque tas de neige a côté d’elle, puisque que l’autre blondasse de Lowell qui porte jamais de culotte s’en prenait a elle ! Heureusement, Sienna était plus que nulle au lancer de boule, mais elle arrivait très bien a les éviter. Une fois de plus elle lança un petit sourire a la Lowell pour la faire rager, puis une fois qu’elle eut le dos tourné, elle s’élança par-dessus le mur pour atteindre le camp adverse. "t'es morte!" Elle prit une énorme poignée de neige, et une fois assez proche d’elle, l’enfonça dans son col roulé histoire que ca lui dégouline dans le soutien-gorge. Bah quoi ? Fallait bien le rembourrer celui-là, parce que bon, la nature l’avait pas gâtée la pauvre fille. (a) Puisque c’était un jeu, tous les coups étaient permis, et même si elle se retrouvait coincée dans le camp adverse tant pis ! Chase viendrait a son secours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain la bataille faisait rage ! Après la légère accalmie, c'était vraiment la débandade maintenant puisque les Lowells ne lâchaient pas prises et c'était parfait ! Dunster vs Lowell ! The Clash of Titans ! Mais nous allions gagner ! Car nous sommes les Meilleurs Dunsters et nous nous battrons sans répit pour gagner les défis ! Ben today le défi c'était d'éliminer ces fichus Lowells qui attaquaient de toutes parts et d'ailleurs après mon échec, je ne fus tellement pas vigilant que notre Président fut touché par une fichue boule ! Noooooon ! Mais aussi Sienna voulut venger mais elle échoua et ce fut une succession d'échecs des deux côtés ! Je me baissais pour esquiver les boules tout en préparant les miennes avant d'en balancer une sur Lunaria : " On ne touche pas au chef !!! "
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 28 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce qu'il se passait entre Paige et Sienna là, on aurait dit une vraie guerre ! Elle avait du manquer un épisode. Pourquoi Sienna avait le don de se chercher des noises avec les amies d'Alex ? D'abord Alexys, ensuite la tension avec Addison, maintenant Paige. Imaginez qu'elle veuille organiser une soirée d'anniversaire, elle allait faire comment avec Sienna ? Ah là là. "Du caaaaalme Sienna, du caaaaalme, ne déforme pas Paige, sois gentille, après on va avoir des ennuis avec Cody" Et elle n'avait pas du touuut envie d'en arriver là. "Faut lancer plus soft, comme ça !" Et bam, une boule de neige pour Paige.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)