Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 25
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batailles de

boules de neige~

Topic de Groupe

IN

Durant la bataille de boule de neige, Lunaria avait été rejoins par Maylanee, sa colocataire de chambre qui l'avait aperçue , et une certaine Paige, une autre camarade Lowell à ce qui semblerait.

" Enchantée !~ " Lui avait-elle dit avant de recommencer à façonnant des boules de neiges.

Rapidement, le combat neigeux était devenu un véritable champ de bataille digne des grandes guerres de position. Çà lançait, ça se cachait de tous les côtés. Tandis que Paige et Maylanee attaquèrent depuis une autre cachette, Lunaria attaqua depuis son gros rempart tel un ninja. Puis, elle se mit à viser un garçon du nom de Jorden qui paraissait bien sûr de lui.

" N'oubliez pas les Lowell !~ "

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'allais avoir une réponse de mon amie. Des boules de neige volait de je ne sais où. Ainsi la tête de Maylanee était amusante à voir et je m'éclatais de rire. Faut avouer que c'est marrant quoi. Elle se mit à crier d'attaquer et Lunaria me dit d'être enchantée de me connaître. « De même. » répondais-je d'un sourire avant qu'elle ne lance une boule en direction de Jorden en criant le nom des Lowells. Je décidais de viser , tiens Alexia ça faisait longtemps. C'est partiiiiit !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paige J. Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 25 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais strictement pas prévu de venie à cette bataille de boules de neige au départ parce qu'en réalité, cela ne m'amusait pas tellement que cela mais je faisais bonne figure d'habitude. Néanmoins pour aujourd'hui j'étais dans l'obligation totale de faire partie des belligérants puisque ma bizutrice qii n'était autre que ma vice présidente Alexia m'avait ordonné de m'y rendre affublé du costume du bonhomme de neiges Olaf. Qu'importe alors qu'il semblait y avoir jne accalmie dans la bataille, les Lowells s'étaient mises à se rassembler et très rapidement, Paige qui semblait être la meneuse de ce groupe balança une boule sur ma VP ! Heureusement qu'elle loupa son coup mais ça m'obligeait à riposter aussitôt.  " On ne touche pas aux Dunsters ! Prends ça !!! " sur ces mots je balançais une boule que j'avais bien bichonnée
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se passait beaucoup de choses en si peu de temps dans cette bataille de boule de neige que j'en perdait un peu le fil. Des personnes rentrer dans notre équipe, alors que d'autre qui était Dunster rejoignis l'équipe des jaune. Je savais même plu sur qui lançait une boule de neige, mais je vit Alexia est l'idée me plaisait de re-attaquer la vice présidente des Dunster, alors je lançait une grosse boule de neige.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charlie E. Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je constatais mon énième echec au lancer de boules de neige, je crois bien que j'allais abandonner tellement cela commençait à me déprimer sévère surtout que tout le monde savait que j'étais du genre très mauvais perdant et il se trouvait que là j'étais vraiment en mode perdant ! Je m'étais auto instauré le rôle de défenseur des Présidents de la Dunster House, puisqu'il y avait les deux de présents. Je ne m'occupais plus de l'édification du mur de protection avec les autres non maintenant je me mettais en mode tour de contrôle et à chaque attaque contre Alexia ou Jasper , je me devais de riposter or alors que j'avais le dos tourné puisque je re préparais de boules à gogo en cas d'attaques massives je sentais qu'une boule me frôlait mais n'atteignant pas sa cible... la VP ! Je me tournais vivement afin de voir qui avait osé s'attaquer aux Dunsters.  Il s'agissait d'une fille, ( Charlie ) ! Je ripostais dans la foulée donc en balançant ma boule. J'espérais cette fois que cela fonctionnerait parce que je sentais que j'allais péter un plomb à force.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 25 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans qu'elle ait le temps de comprendre, Alexia vit un bonhomme de neige géant se jeter sur Jorden et faire des roulés-boulé avec lui dans la neige en mode fight. Elle commença à se relever, quand elle vit médusée une Sienna passer en courant pour venir achever Jorden. Duur. Elle avait sa garde rapprochée en fait, c'était trop cute. Elle regarda la scène, morte de rire. Et pour couronner le tout, Maylanee qui décidait de viser Jorden dans l'incompréhension générale. Students vs Lowell vs Dunster maintenant. Diviser pour régner quoi, la bonne vieille technique. Chase était à fond et la défendait de tous les côtés. Elle avait l'impression de sautiller comme un pingouin pour éviter toutes les boules qu'on lui lançait. "Accalmie terminée !" cria-t-elle avant de balancer une boule de neige à Paige.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)