Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
Formidable, je venais tout simplement de jeter un froid sur la soirée et Sally était dos à moi visiblement un brin déprimé. Je baissais doucement les yeux en me rendant compte que ce genre de choses ne se disaient pas après le moment que nous avions partagé. Je serrais doucement les dents en restant pourtant coller au dos de la jeune femme à caresser sa hanche et à regarder sa main caresser la mienne... Elle ne comprenait pas ce que j'essayais de lui faire comprendre... je tenais à elle et c'était bien pour cette raison que je devais être honnête avec elle... Après ne disait-on pas qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient jamais d'avis? Je me mordis doucement la lèvre quand je la vis frissonner à mon baiser dans son cou et je me penchais pour y déposer un nouveau baiser.
Je suis désolé de gâcher ce moment, ce n'était pas mon intention...
Je soupirais doucement en venant embrasser encore et encore son cou, sa nuque, son épaule tendrement en renforçant mes caresses sur ses hanches et je soupirais doucement en venant fermer les yeux. J'appréciais énormément Sally c'était une évidence... Mais elle ne semblait pas le voir...
Je t'apprécie énormément tu sais... Mais c'est justement pour ça que je me dois d'être honnête avec toi jusqu'au bout...
(Invité)