Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road || Sally - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On the road || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Formidable, je venais tout simplement de jeter un froid sur la soirée et Sally était dos à moi visiblement un brin déprimé. Je baissais doucement les yeux en me rendant compte que ce genre de choses ne se disaient pas après le moment que nous avions partagé. Je serrais doucement les dents en restant pourtant coller au dos de la jeune femme à caresser sa hanche et à regarder sa main caresser la mienne... Elle ne comprenait pas ce que j'essayais de lui faire comprendre... je tenais à elle et c'était bien pour cette raison que je devais être honnête avec elle... Après ne disait-on pas qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient jamais d'avis? Je me mordis doucement la lèvre quand je la vis frissonner à mon baiser dans son cou et je me penchais pour y déposer un nouveau baiser.

Je suis désolé de gâcher ce moment, ce n'était pas mon intention...

Je soupirais doucement en venant embrasser encore et encore son cou, sa nuque, son épaule tendrement en renforçant mes caresses sur ses hanches et je soupirais doucement en venant fermer les yeux. J'appréciais énormément Sally c'était une évidence... Mais elle ne semblait pas le voir...

Je t'apprécie énormément tu sais... Mais c'est justement pour ça que je me dois d'être honnête avec toi jusqu'au bout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en voulais pas mais sa m'avait asse refroidi sur le coup mais je ne lui en voulais pas sinon je le laisserait même pas me toucher et m'embrasser c'est juste que je sentais que je m'attachais à lui parce qu'on partageait des moments tendres là et c'est ce genre de moment qui pourrait me faire tenir à lui. Je caressais sa main tendrement en appréciant ces caresses et surtout son baiser dans ma nuque, d'ailleurs il m'en refit un et je fermais les yeux quelques secondes en sentant les frissons me parcourir. "Tu n'a rien gâcher du tout t'inquiète pas." Je le sentis m'embrasser sur la nuque, sur l'épaule et intensifier ces caresses et je souris en prenant sa main qui était sur ma hanche pour lui déposer un baiser dessus. "Je sais et je trouve ça gentil de ne pas jouer le beau parleur comme les autres juste pour me faire croire que tu est le mec parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je ne pensais pas être un enfoiré, ou tout du moins j'en étais un qui avait un certain respect pour les femmes. Et respecter une femme c'était aussi ne pas la laisser se bercer d'illusions sur mon compte... Je ne me pensais pas capable d'aimer et je connaissais bien Sally, elle était très tactile et la tendresse dont je faisais preuve envers elle pouvait faire en sorte qu'elle s’attache plus que de raison à moi et ce serait cruel de ma part que de l'encourager dans cette voie même si une part de moi ne serait pas mécontent d'avoir cette jeune femme à mes côtés. Si c'était pour que dans deux semaines elle me retrouve au lit avec une autre femme... je ne pourrais plus jamais me regarder en face dans un miroir si une telle situation venait à se produire... Je serrais les dents en entendant les paroles de la belle blonde.

Ce ne serait pas juste de te promettre la lune et ensuite te briser le coeur... je ne me le pardonnerais jamais!

C'était dur pour moi de dire ça mais c'était une triste vérité... j'étais quelqu'un de maudit en matière d'amour et je soupirais doucement en continuant de l'embrasser avec beaucoup de tendresse.

Je ne veux pas te blesser ou te faire de la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas besoin d'un mec qui me ferait cocu dès qu'il en aurait l'occasion j'avais déjà donner dedans donc si on pouvait s'en tenir que au sexe et éviter de devenir tendre, tactile et ce rapproché de trop je préférais encore qu'on en reste là je n'étais pas prête à souffrir encore une fois et c'est pour ça que je devenais un peu plus froide, ces mots m'avait plutôt ait comprendre qu'il fallait pas que je m'attache et du coup fallait pas que je m'encourage à continuer ces gestes tendres. "De toute manière j'ai besoin d'un mec qui me dira franchement qu'il n'a besoin que de moi et pas un homme qui couche avec toutes les femmes qu'il rencontre." Il me mettait mal à l'aise en me disait ça à son sujet et pourtant en me disant qu'il voulait pas me faire du mal, il m'en faisait pas mais du coup je ne savais plus comment agir, je lâcha un soupire en regardant à travers la fenêtre. "S'il te plait laisse tomber."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je ne compris que trop tard que plus je parlais et plus je m'enfonçais dans les méandres de la honte aux yeux de la jeune femme... Je la sentais se refroidir férocement envers moi et ça c'était terriblement dur alors que je baissais doucement les yeux. Quand elle prit la paroles je soupirais encore une fois en détournant les yeux un brin frustré par la situation et aussi par mon incapacité à croire en l'amour. Je savais que Sally m'ouvrait une porte mais j'avais terriblement peur de la franchir et elle semblait l'avoir comprit et désormais elle me tournait le dos et je laissais ma main s'immobiliser sur sa hanche sachant que ma caresse était en train de renforcer sa frustration. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas frustré moi aussi mais voilà... J'avais je pense le mérite d'être honnête envers la belle blonde et je ne la laissais pas se bercer d'illusions. Elle me demanda simplement de ne pas insister et je me sentais terriblement mal.

Okay... je suis... vraiment désolé...

Allait-elle avoir envie de s'en aller? De prendre sa voiture et de partir bien loin de moi... Je soupirais encore et je venais simplement rester allongé dans le dos de la jeune femme en regardant sa nuque et l'arrière de sa belle tête... Je venais de gâcher la fin de soirée... Bien jouer Ezio...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait blessée et il avait plomber l'ambiance en gros c'est comme si il revenait à me dire tu est juste un vide couille et il y aurait jamais rien de plus, enfin ouais après un moment comme celui ci je n'avais pas forcément envie d'entendre que j'étais au même stade que les autres un morceau de viande sinon je n'aurais pas autant donner sa avait quand même été intime et j'avais jamais été aussi loin avec un mec donc bon là il m'avait refroidi d'un coup. On partageait un beau moment de tendresse et il avait été gentil mais il avait tout gâcher en prétextant que c'était rien parce qu'il ne croyait pas en toute ces conneries qu'était l'amour alors non je n'étais ps amoureuse de lui et j'avais pas envie de prendre le risque de m'attacher j'avais alors préféré lui tourner les dos et arrêter tout geste tendre qui pourrait par la suite partager avec d'autres. Je ne dis rien à la suite de ces paroles après tout il n'y avait rien à dire, je me redressa simplement pour reprendre la serviette et m'enrouler dedans, je sortis de la chambre et je préféra rejoindre le salon, je ne savais pas i je devais rester où partir j'avais besoin de réfléchir et je me perdais dans mes pensées en regardant le feu de la cheminée qui était en train de s'éteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je soupirais fortement en observant la jeune femme se lever pour échapper sans doute à mes bras et à ma présence et elle alla ramasser sa serviette pour cacher à nouveau son petit corps parfait. Je penchais la tête sur le côté en l'observant doucement avant de me rallonger une fois que la belle blonde fut sortie de ma chambre et je me cachais sous la couette un brin blasé. Ca m'apprendra à être trop sincère après tout... Je me mordis doucement la lèvre alors que je soupirais doucement. C'était terrible quand même de prendre la mouche comme ça... Elle préférais que je lui dise de belles choses, que je fasse tout pour qu'elle tombe amoureuse de moi et qu'au final dans deux semaines je la trompe avec toutes les femmes? Je ne voyais pas les choses comme ça... Je n'avais jamais été en couple, bien au contraire! J'en avais peur et je ne comprenais pas comment une femme normalement constituée pourrait être un jour amoureuse de moi... Cela me paraissait tellement impossible...

Bravo Ezio...

Mais dans un sens ce n'était pas ma faute... j'avais juste été honnête et rien de plus... Je me levais doucement afin d'aller prendre mon boxer que j'enfilais et je finis par descendre doucement les escalier pour aller dans le salon ou je vis la jeune femme face au feu et je soupirais.

Tu veux manger quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je lui en voulais de ne pas me promettre d'être l'homme qu'il me faut non mais d'avoir gâcher un moment comme ça et me mettre au même niveau après partager un tel moment, c'est pas comme ci j'étais aussi intime avec tous les mecs avec qui je couchais, pour moi c'était juste de la baise en gros et là je me rendais compte que Ezio me voyait comme ça un vide couille et qu'il était aussi intime qu'il l'avait été avec moi avec les autres et oui c'était assez blessant et j'aurais peut être dû simplement coucher avec lui sans plus et rentrer chez moi comme c'était prévu mais je pensais qu'on partageait un petit quelque chose en plus. Je n'avais pas envie de me prendre la tête plus que sa sur le sujet j'avais besoin de réfléchir à savoir si je restais ou pas et j'avais besoin d'encaisser le truc. J'étais donc habiller d'une simple serviette en train de regarder le feu quand Ezio arriva pour me poser une question, il me sortit de mes pensées et je tourna la tête vers lui en secouant la tête. "Non merci je n'ai pas faim."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Mon coeur se serrait quand je voyais Sally aussi distante avec moi tout simplement parce qu'elle était une personne à qui je tenais... Et elle se trompait sur bien des points à mon sujet d'ailleurs parce que si j'étais sincère avec elle ce n'était que parce que je tenais à elle... Les autres femmes dont je me moquais éperdument, je n'en avais rien à faire qu'elles s'attachent à moi ou non, mais je devais à Sally la vérité parce que elle je ne supporterais pas de lui briser le coeur. Un long soupire jaillit de mes lèvres alors qu'elle me répondais avec une certaine distance et peut-être même avec froideur... Je soupirais longuement en essayant de trouver quelque chose à dire qui pourrait lui redonner du baume au coeur mais une partie de mon esprit me conseillait de me taire pour ne pas empirer les choses et je soupirais doucement en sentant une idée germer dans mon esprit et je partis pour la cuisine ou je pris un plateau et je lui préparait quelque chose qui l'avait rendue folle quelques minutes auparavant... je lui fis un bon chocolat chaud avec de la chantilly et des marshmallow. Aussi je pris une feuille de papier et je notais un petit mot dessus.

"Je ne fais du chocolat qu'aux personnes à qui je tiens vraiment"

Non, elle n'était pas qu'un simple vide couille sinon il y a bien des choses que je ne ferais pas à l'égard de la petite Sally si j'en avais rien à foutre d'elle. Je pris le plateau et je le lui apportais tranquillement avant de retourner dans la cuisine pour aller me prendre un petit truc à grignoter... j'avais toujours faim après le sexe... et plus encore quand j'étais frustré...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas froide dans mes propos, je n'avais vraiment pas faim du tout, j'étais assez vexée pour le coup, blessée et je perdais l'appétit dans ces moments là mais je ne lui en voulais pas je m'en voulais à moi même mai bon sa m'apprendra en même temps à trop me laisser aller à être aussi tendre quand on devant partager que du sexe. Je restais devant la cheminée en partant dans mes pensées avant de le voir me déposer un plateau avec un chocolat chaud et un mot, je le regarda partir avant de me pencher et en lisant le mot je laissa un sourire apparaitre. Je pris le chocolat pour me redresser et le rejoindre dans la cuisine, je m'asseyais sur le plan de travail en commençant à boire le chocolat. "Merci pour ton petit mot."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)