Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road || Sally - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On the road || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Etant petit, à chaque fois que je rentrais d'un entraînement sous la pluie, la fille au paire chargée de s'occuper de moi me préparais un bon chocolat chaud plein de chantilly et de marshmallow et j'avais gardé cette habitude depuis et c'était devenu clairement un de mes pêchés mignons. Alors forcément vu le froid qu'il faisait dehors je m'étais dis que ça ne pourrait que faire du bien à la demoiselle. Je finis de faire le feu dans l'âtre tout en l'entendant dire à propos des vêtements trop petits pour elle que c'était peut être parce qu'elle était trop grosse. Je buguais légèrement sous ses paroles et mon regard la parcourue avec l'air de dire qu'elle était tout sauf grosse... Il suffisait de la regarder, elle était la perfection tout bonnement incarnée...

Tu rigoles? Tu es juste divine!

Pas besoin de dire d'autre mot... elle avait un visage d'ange, une poitrine bien fournie, des jambes longues et fines, un beau ventre plat et musclé et un cul à faire bander un mort... Bref la perfection incarnée. Quand elle s'assit, je vins prendre place près d'elle, prenant ma tasse doucement. Quand elle me complimenta j'eus un petit sourire en baissant les yeux doucement avant de la regarder, la voyant récupérer la chantilly sur ses lèvres avec sa langue... Bon sang elle m'excitait grave...

Je ne suis pas certain d'être parfait mais un chocolat chaud ça fait toujours du bien après du froid...

Je venais boire une longue gorgée du chocolat et moi aussi je m'en mis un petit peu partout sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours adoré le chocolat, je buvais très peu de café c'était trop agressif et puis qui n'aimait pas un bon chocolat chaud sauf que là il avait assuré avec sa petite touche personnel, marshmallow et de la chantilly c'était juste délicieux. Il avait donc une colocataire, une soeur, une amie peut être même sa petite amie qui avait laisser ces affaires ici je préférais pas demander et faire mon indiscrète il avait peut être son jardin secret mais ces affaires avant surement rétréci à la machine à laver, son compliment me toucha et mes rouges étaient devenus légèrement rouge. "Il y a toujours mieux mais encore merci." Je lui fis un clin d'oeil après ce compliment parce que oui j'étais peut être jolie, voir sexy mais j'étais toujours persuadée qu'il y avait toujours mieux ailleurs, je souris avant de boire une gorgée de mon chocolat et d'essuyer la chantilly sur les lèvres avec ma langue pour répondre à sa remarque. "Tu à l'air super attentionné déjà et tu est trop mignon et puis ta recette est géniale c'est la première fois que j'en bois un aussi bon." Je le regarda en croisant les jambes parce que mine de rien ce tee shirt était court mais quand je redressa la tête je voyais qu'il c'était mit de la chantilly un peu partout, je souris en posant ma tasse sur la table basse. "Attend bouge pas." Je passa mon pouce sur sa lèvre pour lui essuyer doucement et je passa par la suite mon pouce dans ma bouche pour lécher la chantilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

J'esquissais un petit sourire quand elle m'assura qu'il devait y avoir bien mieux qu'elle... Il y avait de très jolies filles certes mais dire qu'il y avait mieux que Sally chez les blondes, je n'en étais pas persuadé. Elle était le must chez les Cabot déjà et chez les autres aussi d'ailleurs. Mais je préférais ne pas poursuivre dans la flatterie ou bien elle risquait d'être mal à l'aise et c'était quelque chose que je ne voulais pas, bien au contraire. Elle avait une telle sensualité, je n'étais pas persuadé que j'arriverais à me retenir de lui sauter dessus un jour... Il fallait à tout prix que je reste civilisé sinon elle allait perdre la belle image qu'elle avait de moi... Et puis j'aimais bien lui faire des petites attentions elle avait une bouille à bisous et quand on était face à elle et qu'elle avait sa petite moue, j'avais juste envie de lui faire un câlin... c'était bien la seule qui me faisait un effet pareil...

C'est une recette à l'italienne. C'est ce que je bois en hiver depuis des années, ça réchauffe le coeur...

Et voilà... j'avais de la chantilly partout mais ça faisait aussi partie du charme de cette délicieuse boisson et j'entendis la jeune femme et je tournais doucement la tête vers elle pour la regarder poser sa tasse et venir passer son pouce sur mes lèvres pour en récupérer la chantilly... Je sentis un intense frisson me parcourir l'échine alors que je la fixais droit dans les yeux.

Hum... merci..

Elle me faisait un effet boeuf et sans trop réfléchir, je profitais de la courte distance entre nous pour venir l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était attentionné et trop mignon et je ne regrettais vraiment pas être venue ici pour attendre que le temps ce calme que mes affaires sèche et qu'on aille réparer cette foutue voiture et puis vu son chocolat délicieux qu'il m'avait préparer je ne regrettais plus du tout parce que je me régalais en plus de passer un bon moment avec lui, en même temps être complimenter plusieurs fois en l'espace de quelques minutes c'était toujours agréable et flatteur. Je le régalais et ce goût de marshmallow en fond et cette chantilly c'était juste un bonus et j'allais surement revenir lui rendre visite juste pour ça et pour sa compagnie aussi. "C'est délicieux j'espère que tu m'invitera à nouveau pour en boire un en ta compagnie." Je lui souris en sirotant ce chocolat chaud j'en arrivais presque à la fin mais en relevant les yeux vers lui je remarqua qu'il c'était mit de la chantilly partout alors je venais lui retirer de mon pouce avant de le sucer mais très rapidement je sentis ces lèvres contre les miennes, je fus étonnée mais je prolongea ce baiser aussi tendrement que lui, quoi après tout il était agréable son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Bon dieu qu'est ce que cette femme était jolie... rien que de la regarder je sentais une certaine fièvre s'emparer de mon esprit et de mes sens... Je me mordais doucement la lèvre alors que depuis qu'elle était venue essuyer mes lèvres de son pouce, nous étions particulièrement proches... Comme quoi parfois il suffisait de petites attentions à priori insignifiantes pour charmer une belle femme... Il n'y avait rien de plus simple à faire qu'un bon chocolat chaud, il suffisait d'une bonne cafetière. Et voilà qu'elle me confessait espérer que je la réinviterais ici pour un nouveau chocolat chaud et j'esquissais un nouveau sourire alors que ma voix semblait être un simple murmure. Comme par peur de la faire se reculer de moi si je parlais trop fort.

Tu seras toujours la bienvenue ici tu sais... quand tu veux, s'il y''a deux choses que j'ai en stock illimité c'est du chocolat et de la pâte à pizza maison.

Et voilà que je finissais par combler la distance entre nos deux visages pour venir l'embrasser langoureusement... Je n'avais pas vraiment réfléchis à mon geste mais je ne le regretterais pas... Ses lèvres avaient un délicieux goût et quand je sentis la jeune femme répondre tendrement, je laissais mes lèvres se décoller quelques secondes afin de regarder Sally et je repris aussitôt ses lèvres sauf que cette fois je laissais ma langue franchir le seuil de ses lèvres pour caresser celle de Sally avec douceur et passion... Une de mes mains s'était posée sur sa hanche et je la fit glisser sur sa cuisse, à la lisière de ce que couvrait mon t-shirt et lentement, je la laissais remonter en dessous, très lentement pour qu'elle puisse la repousser si elle le voulais... ou pas...

Hum... merci..

Elle me faisait un effet boeuf et sans trop réfléchir, je profitais de la courte distance entre nous pour venir l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas jouer la difficile, j'adorais le chocolat chaud et préparé de cette manière c'était juste magnifique alors bien sur que j'espérais revenir, être invité à partager a nouveau un chocolat chaud. Je lui fis savoir d'ailleurs et sa réponse me fit sourire, je ne savais pas si c'était ce chocolat qui me charmait ou un tout, il était quand même mon sauveur, il m'avait laisser emprunter sa douche et il était canon. "Je m'en rappellerais alors." Je lui souris mais tout ce passa très vite ensuite, j'avais voulu lui rendre service en retirant la chantilly de ces lèvres et je me retrouva avec ces lèvres contre les miennes, je ne fis pas ma difficile et je prolongea bien entendu son baiser, sa langue par la suite venait chercher la mienne je laissa alors nos langues ce retrouver en glissant une de mes mains dans ces cheveux lors que je sentis sa main passer sous son tee shirt et je ne la stoppais pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas