Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
Etant petit, à chaque fois que je rentrais d'un entraînement sous la pluie, la fille au paire chargée de s'occuper de moi me préparais un bon chocolat chaud plein de chantilly et de marshmallow et j'avais gardé cette habitude depuis et c'était devenu clairement un de mes pêchés mignons. Alors forcément vu le froid qu'il faisait dehors je m'étais dis que ça ne pourrait que faire du bien à la demoiselle. Je finis de faire le feu dans l'âtre tout en l'entendant dire à propos des vêtements trop petits pour elle que c'était peut être parce qu'elle était trop grosse. Je buguais légèrement sous ses paroles et mon regard la parcourue avec l'air de dire qu'elle était tout sauf grosse... Il suffisait de la regarder, elle était la perfection tout bonnement incarnée...
Tu rigoles? Tu es juste divine!
Pas besoin de dire d'autre mot... elle avait un visage d'ange, une poitrine bien fournie, des jambes longues et fines, un beau ventre plat et musclé et un cul à faire bander un mort... Bref la perfection incarnée. Quand elle s'assit, je vins prendre place près d'elle, prenant ma tasse doucement. Quand elle me complimenta j'eus un petit sourire en baissant les yeux doucement avant de la regarder, la voyant récupérer la chantilly sur ses lèvres avec sa langue... Bon sang elle m'excitait grave...
Je ne suis pas certain d'être parfait mais un chocolat chaud ça fait toujours du bien après du froid...
Je venais boire une longue gorgée du chocolat et moi aussi je m'en mis un petit peu partout sur les lèvres.
(Invité)