Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
Bon sang, cela avait été juste terriblement bon de lui faire l'amour et je l'aidais doucement à se retirer de moi quand nous eûmes bien savourés notre orgasme l'un comme l'autre. J'attirais délicatement la jeune femme pour la faire s'allonger tout contre moi et je ramenais la couette sur nos deux corps comme je le faisais sans arrêt. Je me mordis doucement la lèvre en la regardant avec une certaine douceur alors que mon corps était brûlant, chaud comme la braise la plus ardente et j'avais un mal de chien à reprendre mon souffle. Je sentais aussi mon coeur battre une véritable symphonie dans ma poitrine alors que mon regard se posait sur Sally. Encore une fois, j'aurais pu dire quelque chose mais j'avais déjà gâché le moment un peu plus tôt et je n'avais pas envie de plomber à nouveau l'ambiance parce que je savais pertinemment que je ne pourrais pas lui donner ce qu'elle voudrait que je lui donne... c'était cruel mais je me contentais de la serrer très tendrement dans mes bras, frissonnant au contact de nos deux corps l'un contre l'autre... Elle était juste très belle et il n'y avait besoin d'aucun mot dans un moment comme celui-ci, bien au contraire... Cette étreinte suffisait largement même si j'étais persuadé que ce calin n'avait pas la même signification pour elle que pour moi.
(Invité)