Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road || Sally
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On the road || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

La journée avait été particulièrement longue et j’avais bien envie de me vider la tête de tous ces cours, de toutes ces notions inventées par je ne sais quelle tête pensante emmerdante à mourir… Non, il fallait que je m’aère le système nerveux aussi je sautais dans ma voiture pour faire un petit tour en ville… Je m’amusais à faire gronder le moteur de mon Audi R8, une petite folie que je m’étais offerte… La voiture et la villa avaient été les deux seules dépenses faîtes avec l’argent que j’avais hérité de mes parents et que je refusais catégoriquement d’utiliser pour autre chose. J’avais mis la musique à fond et je roulais sans vraiment de but particulier, ne pensant à strictement rien. Je baissais doucement les yeux pour prendre mon téléphone et envoyer un petit sms bien provocant à une charmante italienne que j’avais rencontrée ici et j’ignore ce qui me fit relever la tête mais heureusement parce que j’eus le temps de voir cette petite bombe blonde en plein milieu de la route en train d’agiter ses petits bras et je pilais d’un coup sec, tournant le volant… Ma voiture dérapa sur la droite et vint s’arrêter à quelques centimètres de la jeune femme. Je sentais la colère monter en moi alors que je bondissais hors de ma voiture.

Nan mais ça va pas !!!?? Qu’est-ce que vous… Oh Sally…

En reconnaissant la jeune femme, la colère s’évapora tout de suite… Sally un « amie » de la fac si on pouvait dire les choses ainsi… En fait c’était surtout une super belle demoiselle et j’étais en train de la travailler au corps pour la mettre dans mon lit alors la traiter serait un peu mal venu…

Tu n’as rien ? Désolé je regardais pas la route… ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ce n'était pas mon jour ce matin j'étais arrivée en retard en cours, j'avais sauter du lit et j'avais eu le temps de prendre une douche avant de quitter l'appartement pour rejoindre le campus, par la suite sa c'était calmé mais quand la journée commençait comme ça en général sa ne présageait rien de bon. J'avais déjeuner avec un ami le midi et les cours c'était enchaîner et heureusement cette fois ci j'étais plus raisonnable et j'essayais de me faire discrète parce que ce matin je n'avais pas assuré, c'est ça aussi de sortir le soir et rentrer tard ou tôt le matin et du coup ne pas réussir à ce réveiller le lendemain. J'étais donc partie à la fin de mes cours direction chez moi pour rentrer mais sur la route je ne sais pas ce qui déconnait mais je tomba en panne sur le bas côté de la route et voilà quand je disais que sa ne présageait rien de bon. J'étais donc en train d'essayer d'arrêter une voiture mais jusqu'à présent il passait sans s'arrêter donc je décidais de me planter sur le milieu de la route pour obliger la prochaine voiture à s'arrêter, j'agitais des bras pour stopper cette voiture mais là j'avais cru mourir, je me cachais limite le visage avant de voir que j'étais encore saine et sauve, je souffla un coup avant d'entendre un homme m'engueuler puis ce radoucir et prononcer mon prénom. "Salut Ezio, non c'est vrai j'aurais pas dû me planter au milieu de la route désolé c'est juste que je suis bloquer ici depuis quelques minutes et j'en peux plus." J'avais répondu à ces deux questions en une fois complètement déprimé je détestais être seule dans une route déserte on ne savait jamais quel fou il pourrait y avoir dans la forêt proche ou dans une voiture qui passerait par là. "Tu n'es pas pressé?? J'aurais vraiment besoin d'aide."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Autant dire que c'était une chance que ce soit Sally qui soit la cause de mon attaque cardiaque, elle et mon penchant pour envoyer des sms pendant que je conduisais ce qui était tout sauf une très bonne idée... La preuve, si je n'avais pas relevé la tête par pur hasard, la jeune femme se serait fait heurter de plein fouet et qui sait dans quel était elle se serait écrasée au sol... je roulais très vite en même temps alors bon... Je soupirais doucement en écoutant la jeune femme... Une panne seule au beau milieu d'une route? Heureusement que je passais par là... Je me sentais soudain digne d'un héro... bon okay je m'emportais un peu là. Pour une fois que je faisais bien les choses j'en profitais aussi après tout. Je lançais un regard vers la voiture de la belle blonde avant de soupirer doucement. Au pire je pourrais la déposer d'autant que le ciel se gâtait et la pluie n'allait pas tarder à commencer...

Ca va, tant que tu n'as rien y'a pas de soucis...

A sa question je ne pus m'empêcher de sourire. Non bien sur j'allais la laisser là en plan... je n'étais pas ce genre de mec et puis ça ne m'aiderait en rien à la mettre dans mon lit cette histoire. D'ailleurs comme toujours Sally était d'une beauté incroyable... Elle n'avait même pas besoin de maquillage pour être sublime. Je m'approchais du capot que j'ouvrais.

Je vais regarder mais je promets rien...

Je trifouillais légèrement dans les différents organes de la voiture avant de sortir une durite qui m'avais tout l'air d'être abîmée, sans aucun doute à cause du froid...

C'est la durite... J'en ai dans mon garage si tu veux on peut aller en chercher une...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé en arrivant en retard et je finissais en panne sur le bord de la route, non mais merde quoi sa me tombait toujours sur la gueule ces choses là, je ne connaissais rien en mécanique et j'allais m'abîmer les ongles et ma manucure si je plongeais mes mains sous le capot pour au final ne rien arranger alors j'allais essayer de trouver quelqu'un pour voir si il pouvait m'aider à la faire redémarrer. Il c'était arrêter parce que je m'étais planter au milieu de la route mais j'ai failli causer un accident au pire me retrouver dans un sale état à l'hosto ou direct au cimetière alors heureusement il avait contrôler son véhicule. "J'aurais dû être plus prudente." Je le regarda donc venir pour s'approcher de ma voiture et ouvrir le capot. "Si elle démarre pas laisse tomber." Je le regarda regarder un peu partout heureusement il s'y connaissait mais là le temps ce gâtait il commença d'ailleurs à pleuvoir, j'allais alors chercher mon sac dans ma voiture pour prendre mon téléphone. "Non laisse tomber il pleut déjà rentre je vais me débrouiller et appeler un dépanneuse pour l'emmener au garage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je fixais calmement la durite dans ma main essayant de réfléchir s'il y avait un autre moyen de réparer ça... mais non il fallait changer la durite sinon la voiture ne redémarrerais pas. Je devais forcément en avoir dans le garage surtout depuis que je m'amusais à retaper pour mon plaisir personnel de vieille voiture... D'ailleurs j'étais en train de restaurer une petite Ford Mustang GT et je prenais un plaisir énorme à le faire. Enfin bref, je relevais la tête vers elle en refermant lentement le capot de la voiture. Elle ne semblait pas vouloir de mon aide, prenant déjà son téléphone pour appeler un garagiste et je souriais doucement en comblant la distance entre nous, une de mes mains venant se poser sur celle de la belle blonde.

Tu sais, ça va te coûter plus de cents dollars... alors que si je m'en occupe, ça va te couter le temps d'aller et de venir jusqu'à chez moi soit un quart d'heure à peine...

Je ne savais pas si elle allait vouloir quand même elle était du genre têtue quand elle voulait. Je la regardais en haussant les épaules.

Vois ça comme une façon de me faire pardonner de t'avoir presque écrasée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévue de rencontrer Ezio sur cette route mais j'étais ravie au moins j'étais pas tomber sur un fou ou une personne que je n'aimais pas et en plus il était gentil et des personnes comme lui de ces temps ci c'était rare. Je comptais appeler un dépanneur parce que je n'avais pas envie de le déranger, je ne voulais pas qu'il fasse un aller retour pour rien et en plus il pleuvait, j'étais déjà tremper limite là, mes cheveux dégoulinait d'eau et lui aussi commençait à être mouiller je ne voulais pas qu'il soit malade par ma faute, je le regardais quand il prit ma main sa m'empêcha de chercher mon téléphone. "Oui mais là regarde le temps il pleut on est déjà tout tremper et tu va pas faire sa sous la pluie." Je le regarda en me mordillant la lèvre en serrant ma veste contre moi pour éviter d'être bien plus mouiller. "Bon écoute j'accepte de laisser ma voiture ici et venir avec toi mais tu viendra plus tard pour ça je pourrais attendre jusqu'à demain là il fait moche et froid." Je verrouilla ma voiture en acceptant de rejoindre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

J'avais envie d'aider la jeune femme simplement parce que ce serait terriblement con de payer pour un truc que je pouvais lui faire gratuitement en un rien de temps. La pluie ne me dérangeait pas, bien au contraire j'aimais ça. Ma veste en cuire était imperméable et je n'étais que très rarement malade alors bon... J'observais Sally avant de baisser les yeux lentement sur ma main encore posée sur les siennes et je la retirais lentement espérant qu'elle me laisserait m'occuper de cette durite... Cela me ferait peut-être gagner quelques petits points dans la course pour la mettre dans mon lit... Enfin bref, la jeune femme prit la parole et il eut un soupire de soulagement alors qu'il hochait doucement la tête.

Okay... en attendant tu pourras te sécher pis quand la pluie va cesser, je viendrais changer ta durite.

Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je venais lui ouvrir la portière de ma voiture, retournant derrière le volant pour démarrer et amener la jeune femme chez moi. Une villa assez luxueuse malgré tout mais décoré très sobrement par du mobilier moderne. Je la menais à l'intérieur.

Je t'en prie fais comme chez toi... Si tu veux prendre une douche ou te changer il doit y avoir des vêtements féminins dans la première chambre en haut à gauche... je vais chercher la durite.

Ouai une de mes chambres avait été occupée par une colocataire qui était en train de faire ses études en Europe alors bon... Je lui vouais un petit sourire avant d'aller dans le garage prendre la durite avant de revenir dans le salon, jetant un regard par la fenêtre... la pluie devenait un orage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais têtue en règle générale mais bon là j'avais pas envie de l'embêter plus que je venais déjà de le faire, je l'avais déjà obliger à s'arrêter et il m'avait presque renversé parce que j'avais pris des risques complètement débiles donc j'allais pas non plus le vexer en refusant son aide et puis sa m'arrangerait de récupérer ma voiture au plus tard ce soir ou demain matin parce que pour les cours et mes sorties sa me dépannerait de ne pas être à pieds ou de devoir prendre les transports. Je lui souris quand il me dit ceci et je venais lui déposer un baiser sur la joue pour le remercier. "Merci c'est gentil." Il m'ouvra la porte de sa voiture et nous voilà dans sa voiture direction chez lui, on arriva assez vite dans une très belle villa, l'intérieur était aussi beau que l'extérieur, je regardais autour de moi en souriant surtout à sa proposition qui était alléchante parce que je mourrais de froid et une bonne douche chaude serait impeccable le temps que mes affaires sèche. Je le laissa partir et je me mis à la recherche de sa salle de bain, une fois trouver je me déshabilla en mettant mes affaires à sécher sur le radiateur et je fila sous une douche chaude et en un rien de temps le froid disparu et sa faisait énormément de bien. Je ressortis quelques minutes après entouré d'une serviette et j'allais dans la chambre de cette fille je cherchais un truc à ma taille mais rien, je me permis d'aller dans la chambre de Ezio et prit un de ces tee shirt puis je sortis habiller de son simple tee shirt pour rejoindre Ezio dans le salon en m'essorant les cheveux avec une serviette, une fois près de lui je souris en lui disant. "Cette fille avait quel âge 12 ans?, Non parce que rien ne m'allait alors j'ai pris quelque chose à toi j'espère que tu ne m'en veut pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je la regardais partir à l'étage et je posais doucement la durite près de mes clés de voiture pour ne pas oublier de la prendre une fois que la pluie aurait cessé et par la suite je me dirigeais en direction du grand salon qui était entièrement illuminé par des baies vitrées donnant sur une terrasse avec une vue imprenable sur la ville au loin... Je vérifiais le radiateur en posant une main dessus et je me dirigeait vers le coin cuisine pour prendre deux grosses tasses que je mis dans la machine à café, lançant le programme pour faire deux chocolats chauds. J'ignorais si elle aimait ça mais qui n'aimait pas un bon chocolat chaud à l'italienne? Je mit quelques marshmallow dedans avant de venir rajouter de la chantilly sur le dessus et j'emmenais le tout sur la table basse avant d'aller vers la cheminée. Je commençais à allumer un bon feu avant d'entendre la demoiselle revenir et je me tournais légèrement vers elle, bugant en voyant sa tenue... Mon t-shirt lui arrivait à mi-cuisse mais ça la rendait tellement sexy c'était fou quand même... Je me mordit légèrement la lèvre en relevant mes yeux sur son visage.

Non elle avait pas douze ans mais elle était toute maigrichonne... En tout cas ce t-shirt te va bien mieux qu'à moi!

Je lui vouais un petit sourire tout mignon avant de lui montrer le canapé.

Un petit chocolat chaud au marshmallow?

En temps normal avec les jolies filles j'étais très dragueur... elle j'essayais d'être gentil pour parvenir à mes fins mais étrangement, même si je me demandais ce qu'elle pouvait porter sous ce t-shirt, là tout de suite la sauter n'était plus vraiment ma priorité... J'aurais put la tuer tout à l'heure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas aussi souvent mes aises mais bizarrement là avec lui j'avais aucune gêne et puis c'est pas comme ci j'avais emprunter sa douche sans lui demander non c'est lui qu'il me l'avais proposer et vu que 'avais vraiment besoin et envie d'une douche j'avais pas hésiter à me lancer à sa recherche et faire un peu comme ci j'étais chez moi mais j'étais loin de l'être donc je n'allais pas non plus me comporter comme une nana mal éduquer qui toucherait à tout. J'étais donc revenue dans le salon en m'essorant les cheveux dans ma serviette avant de le voir allumer la cheminée, il était trop attentionné en plus du chocolat chaud. "Où alors je suis trop grosse.. Merci du compliment." Je lui souris en tournant la tête vers la table basse et aller m'asseoir sur le canapé en prenant la tasse dans ma main. "T'es vraiment le mec parfait, tu pense à tout en plus d'avoir sauver une demoiselle en détresse." Je lui adressa un sourire en lui faisant comprendre de venir me rejoindre sur le canapé et je bus une gorgée de ce chocolat, bon je me mettais un peu de chantilly partout sur les lèvres que j'essayais d'essuyer avec ma langue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)