Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
La journée avait été particulièrement longue et j’avais bien envie de me vider la tête de tous ces cours, de toutes ces notions inventées par je ne sais quelle tête pensante emmerdante à mourir… Non, il fallait que je m’aère le système nerveux aussi je sautais dans ma voiture pour faire un petit tour en ville… Je m’amusais à faire gronder le moteur de mon Audi R8, une petite folie que je m’étais offerte… La voiture et la villa avaient été les deux seules dépenses faîtes avec l’argent que j’avais hérité de mes parents et que je refusais catégoriquement d’utiliser pour autre chose. J’avais mis la musique à fond et je roulais sans vraiment de but particulier, ne pensant à strictement rien. Je baissais doucement les yeux pour prendre mon téléphone et envoyer un petit sms bien provocant à une charmante italienne que j’avais rencontrée ici et j’ignore ce qui me fit relever la tête mais heureusement parce que j’eus le temps de voir cette petite bombe blonde en plein milieu de la route en train d’agiter ses petits bras et je pilais d’un coup sec, tournant le volant… Ma voiture dérapa sur la droite et vint s’arrêter à quelques centimètres de la jeune femme. Je sentais la colère monter en moi alors que je bondissais hors de ma voiture.
Nan mais ça va pas !!!?? Qu’est-ce que vous… Oh Sally…
En reconnaissant la jeune femme, la colère s’évapora tout de suite… Sally un « amie » de la fac si on pouvait dire les choses ainsi… En fait c’était surtout une super belle demoiselle et j’étais en train de la travailler au corps pour la mettre dans mon lit alors la traiter serait un peu mal venu…
Tu n’as rien ? Désolé je regardais pas la route… ça va ?
(Invité)