Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road || Sally - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On the road || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Son petit jeu fonctionnait à merveille et la voir grimper à quatre pattes sur son lit m'avait terriblement donné envie de la rejoindre mais je parvenais à me contrôler quand je savais qu'une jeune femme risquait de ressentir des sentiments amoureux à mon égard... j'avais donc serré les dents et j'étais partit en direction de ma chambre ou je m'étais allongé dans mon lit avec un bouquin histoire de me changer les idées... C'était sans compter sur la jeune femme qui déboula dans ma chambre sans doute frustrée que je n'ai pas réagit à sa provocation et je l'observais s'avancer vers le lit toujours toute nue, ayant une vue imprenable sur sa poitrine bien ferme et son pubis alors qu'elle grimpait cette fois sur mon lit pour aller prendre un magazine à ma droite, laissant bien ses seins se frotter à mes abdominaux et je me mordis la lèvre, mon drap étant déformé par une sacré bosse... Je ne la quittais pas des yeux même quand elle se releva pour retourner en direction de sa chambre.

Tu es sure de vouloir faire chambre à part?

Elle avait décidée de faire chambre à part alors même si je mourrais d'envie de coucher avec elle, ce n'était pas à moi de faire le premier pas, bien au contraire... je soupirais doucement en essayant de calmer le feu qui venait de se déclencher dans mon boxer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie de faire le premier pas, c'est lui qui me vexait avec ces mots et c'est lui qui voulait passer à côté de ce corps qui pourrait lui appartenir alors bon je ne comptais pas craquer, il devait craquer bien qu'il disait qu'il était comme ça avec les autres je voulais qu'il ce prouve à lui même que même en sachant que je pouvais m'attacher vite à lui il craquerait sur moi donc non je voulais qu'il craque. J'étais donc venue dans sa chambre vu que la première fois il avait pas réagit et là je mis le paquet et sa marchait vu sa bosse, comment il faisait pour ne pas bouger, je me redressa le magazine en main et je décida de partir en roulant des fesses et une fois dans le couloir je répondis. "Tu ne me donne pas envie de rester avec toi." Oui ces remarques ne m'avait pas donner envie mais j'aurais tellement envie qu'il craque là, je retourna dans la chambre pour m'allonger et lire le magazine mais je ne savais pas si il viendrait mais j'avais tout fait en tous cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je venais de lui proposer de rester en ma compagnie parce que son petit jeu commençais à me faire tourner la tête et je n'arrivais plus qu'à penser à son corps nu et au fait que j'avais une envie folle de lui faire l'amour... je serrais doucement les dents alors que je me faisais rembarrer avec une rare férocité et je soupirais doucement en baissant les yeux sur le livre que je tenais dans la main quand je finis par me retrouver tout seul comme un con dans ma chambre... Je soupirais doucement en ouvrant mon livre pour reprendre ma lecture avant de refermer le bouquin que je lançais sur la table de chevet avant de m'allonger, tournant dans mon lit en essayant de calmer mon érection... Mais je ne pensais qu'au corps de Sally... Je lâchais un long soupire avant de me redresser je me levais doucement. Mon boxer était tendu à cause de ce qui se trouvait en-dessous. Je quittais ma chambre pour traverser le couloir et entrer doucement dans la chambre qu'occupais la jeune femme et je refermais la porte derrière moi. Je m'approchais doucement du lit alors que ma main venait baisser doucement mon boxer que je finissais par retirer..

Tu es contente? J'ai une folle envie de toi!

Je grimpais doucement sur le lit pour m'approcher d'elle et je vins prendre ses lèvres à pleine bouche en me collant doucement à elle, sachant bien qu'elle allait me rembarrer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité