Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
Son petit jeu fonctionnait à merveille et la voir grimper à quatre pattes sur son lit m'avait terriblement donné envie de la rejoindre mais je parvenais à me contrôler quand je savais qu'une jeune femme risquait de ressentir des sentiments amoureux à mon égard... j'avais donc serré les dents et j'étais partit en direction de ma chambre ou je m'étais allongé dans mon lit avec un bouquin histoire de me changer les idées... C'était sans compter sur la jeune femme qui déboula dans ma chambre sans doute frustrée que je n'ai pas réagit à sa provocation et je l'observais s'avancer vers le lit toujours toute nue, ayant une vue imprenable sur sa poitrine bien ferme et son pubis alors qu'elle grimpait cette fois sur mon lit pour aller prendre un magazine à ma droite, laissant bien ses seins se frotter à mes abdominaux et je me mordis la lèvre, mon drap étant déformé par une sacré bosse... Je ne la quittais pas des yeux même quand elle se releva pour retourner en direction de sa chambre.
Tu es sure de vouloir faire chambre à part?
Elle avait décidée de faire chambre à part alors même si je mourrais d'envie de coucher avec elle, ce n'était pas à moi de faire le premier pas, bien au contraire... je soupirais doucement en essayant de calmer le feu qui venait de se déclencher dans mon boxer...
(Invité)