Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
J'avais tenté une approche un peu plus subtile cette fois-ci en lui refaisant un petit chocolat... Cela avait été la meilleure manière de venir briser la glace un peu plus tôt dans la journée alors pourquoi pas. Je venais pour ma part dans la cuisine pour aller fouiner dans le frigo et j'en sortit une assiette contenant un bonne dizaines de parts de pizza déjà coupés en petits bouts et je les passais tranquillement au micro-ondes. Après tout c'était mon plat préféré et j'étais un italien... D'autant que tout était fait maison, la pâte comme la sauce. Cela occupait les quelques rares moments de calme et de solitude que j'avais dans ma vie et ça m'allait très bien. Je sortis l'assiette du micro-ondes quand c'était devenu bien chaud et je venais poser l'assiette sur l'îlot central de la cuisine alors que je voyais la jeune femme entrer dans la cuisine avec la tasse et quand elle me remercia de mon petit mot je lui fis un petit sourire en prenant une part de pizza alors que je poussais légèrement l'assiette vers elle afin qu'elle comprenne bien qu'elle pouvait se servir si elle le désirait.
Je suis du genre très maladroit tu sais... il ne faut pas m'en vouloir...
Oui j'étais quelqu'un de très maladroit et je baissais doucement les yeux en soupirant légèrement alors que je mangeais tranquillement mon bout de pizza.
(Invité)