Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road || Sally - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On the road || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

J'avais tenté une approche un peu plus subtile cette fois-ci en lui refaisant un petit chocolat... Cela avait été la meilleure manière de venir briser la glace un peu plus tôt dans la journée alors pourquoi pas. Je venais pour ma part dans la cuisine pour aller fouiner dans le frigo et j'en sortit une assiette contenant un bonne dizaines de parts de pizza déjà coupés en petits bouts et je les passais tranquillement au micro-ondes. Après tout c'était mon plat préféré et j'étais un italien... D'autant que tout était fait maison, la pâte comme la sauce. Cela occupait les quelques rares moments de calme et de solitude que j'avais dans ma vie et ça m'allait très bien. Je sortis l'assiette du micro-ondes quand c'était devenu bien chaud et je venais poser l'assiette sur l'îlot central de la cuisine alors que je voyais la jeune femme entrer dans la cuisine avec la tasse et quand elle me remercia de mon petit mot je lui fis un petit sourire en prenant une part de pizza alors que je poussais légèrement l'assiette vers elle afin qu'elle comprenne bien qu'elle pouvait se servir si elle le désirait.

Je suis du genre très maladroit tu sais... il ne faut pas m'en vouloir...

Oui j'étais quelqu'un de très maladroit et je baissais doucement les yeux en soupirant légèrement alors que je mangeais tranquillement mon bout de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas le laisser seul trop longtemps non plus donc je préférais le rejoindre et boire mon chocolat chaud en sa compagnie pendant que lui mangerait, il avait apparemment opter pour de la pizza, je m'étais assise sur le plan de travail en le regardant alors que j'étais en train de boire ce chocolat et je le remercia mais déclina l'offre pour la pizza, avec le goût du chocolat en poudre sa ferait pas bon ménage et puis j'avais vraiment pas faim. Le problème c'est qu'il avait l'air de s'en vouloir beaucoup mais il ne devrait pas même si il m'avait blessée au moins il était sincère et je serais quel genre de mec il était et que je ne devais pas l'approcher c'était déjà ça. "Oui j'ai remarqué mais je ne t'en veux pas." Je termina mon chocolat chaud en le regardant et il avait vraiment l'air blasée, je ne savais pas si c'était ma présence ou autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je parlais beaucoup et comme tous les mecs ayant un beau corps et une belle gueule, je ne réfléchissais que très peu avant de parler et cette fois-ci c'était Sally qui en avait fait les frais. C'était dommage parce que je ne voulais pas gâcher ce moment mais ces propos m'avaient un peu inquiétés et du coup je m'étais sentis obligé de l'informer de ce que j'étais, autrement dit un homme à femmes et j'avais que des expériences négatives en matière d'amour aussi je ne vouais pas m'y risquer. Oui j'avais la trouille et je n'avais aucune honte de l'admettre. J'avais envie de prolonger ce moment en sa compagnie mais je savais bien que je me montrerais tendre avec elle parce que c'était dans ma nature de l'être quand je passais du bon temps avec une jeune femme. Mais encore fallait-il qu'elle accepte de rester en sachant cela... Je soupirais légèrement en finissant mon bout de pizza et voyant qu'elle n'en voudrait pas, je pris l'assiette pour la remettre au frigo tranquillement avant de revenir vers la jeune femme.

Tu... tu comptes quand même rester avec moi cette nuit ou... ou tu préfère pas?

Elle put voir dans mon regard que je penchais surtout pour la solution qui consisterait à ce qu'elle reste tout en sachant pertinemment que ce serait très risqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait d'autres femmes maintenant au moins c'était clair mais si il ce comportait exactement avec elles comme il ce comportait avec moi c'est à dire ce genre d'expérience et sa façon d'être tendre alors il est clair que je préférais en rester là, il avait d'autres histoires en même temps il me devait rien mais quand même j'espérais quand même être beaucoup plus même si il avait pas envie d'être en couple avec moi d'ailleurs je lui avais jamais demander d'être en couple avec moi. Je termina mon chocolat chaud puis je posa la tasse dans l'évier en restant sur le plan de travail à côté et en le voyant venir près de moi et me demander ça, je glissa mes mains contre sa taille et un de mes doigts venait glisser contre son torse. "Dit moi juste tu te comporte exactement comme ça avec les autres?? Ce genre de moment et ta façon d'être tu est comme ça avec les autres??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

On était désormais dans la cuisine de ma modeste demeure et je venais de ranger la pizza au frigo avant de me tourner vers Sally pour savoir si elle envisageait de rester avec moi ou bien si elle préférait partir et rentrer chez elle. Si elle me demandait mon avis, je lui aurais bien dit de rester mais je doutais sincèrement qu'elle ai vraiment envie de le savoir... Elle finit par me demander si j'agissais ainsi avec toutes les femmes, m'arrachant un soupire alors que je baissais les yeux tout en laissant mes doigts venir pianoter sur l'îlot central de ma cuisine... je savais parfaitement bien que ma réponse risquait fort de ne pas lui plaire... parce que oui j'étais ainsi avec toutes les femmes qui passait par mon lit... c'était ma manière à moi de rendre le moment magique et pas de faire ressentir à la femme qu'elle n'était qu'un trou que je cherchais à remplir... Je soupirais doucement en haussant les épaules.

Je... ouai... je suis comme ça avec tout le monde... à quelques exception près...

Il y avait des demoiselles pour qui je n'avais pas le moindre respect mais Sally n'en faisait certainement pas partie... J'avais énormément de respect pour elle et je m'efforcerais de le lui prouver autant que possible mais avec ma réponse elle risquait surtout de prendre ses jambes à son cou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de nana qui couchait avec d'autres hommes et qui était très tactile seulement je n'étais pas pareil avec tous les mecs et je réservais pas sa à tous le monde parfois c'était juste du sexe mais là avec Ezio je pensais que c'était plus pourtant non pour lui c'était juste du sexe ce soir et peut être que j'aurais dû me la fermer parce que ces réponses me faisait tellement de mal à mon égaux, enfin j'avais as vu en lui qu'une queue et rien d'autre mais lui avait vu qu'une chatte comme les autres apparemment. Je soupira en entendant sa remarque et je me redressa du plan de travail sans le regarder. "Alors je préfère qu'on en reste là pour ce soir tous les deux, au pire tu te rattrapera demain avec la prochaine." Je le contourna dans la cuisine en soupirant, il était tard et puis je portais encore cette serviette alors je me voyais pas rentrer ce soir surtout à cet heure là et en plus dans cet état parce que là j'étais blessée. "Je t'emprunte ton canapé." Je rejoignis le salon pour aller m'installer sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Oui j'agissais comme ça avec toutes les jeunes femmes qui passaient dans mon lit mais je savais que pour moi, Sally était différente... Mais je ne pouvais pas l'admettre à haute voix à la jeune femme car il ne fallait pas qu'elle se berce d'illusions que je détruirais de par mon attitude conne et débile... Je serrais doucement les dents alors que je finissais par entendre la belle dire qu'il valait mieux en rester là, qu'elle allait prendre le canapé et je soupirais. Ça prenait vraiment une tournure des plus désastreuse. J'écartais les bras alors que j'aurais vraiment honte que mon invitée se contente de dormir sur le canapé et je soupirais à nouveau.

Y'a onze chambres dans la villa... tu n'es pas obligée de prendre le canapé tu sais tu peux juste prendre une autre chambre...

Mon canapé avait beau être terriblement confortable, ça ne valait pas un bon lit avec des draps de soie et un oreiller à la fois moelleux et bien fermes... Je soupirais doucement avant de la regarder, lui prenant la main pour la mener jusqu'à une autre chambre à l'étage avec un grand lit également... Si elle ne voulait pas dormir avec moi, ce que je pouvais comprendre, au moins elle serait très bien dans cette chambre beaucoup plus chaude et spacieuse que le petit canapé d'angle en cuir qui lui collerait à la peau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je soupirais doucement en menant la belle Sally jusqu'à une chambre non loin de la mienne pour la lui proposer, jugeant qu'elle serait plus confortablement installée là que dans le canapé... je ne m'attendais pas du tout à la suite des évènements... La jeune femme venait retirer sa serviette pour me la donner, m'exposant à nouveau son corps parfait et complètement nu ce qui eut pour effet de me donner une belle vigueur alors que je n'étais que dans un simple boxer. Je la voyais aller vers le lit tout en sachant bien qu'elle essayait de me faire payer mes paroles et je soupirais alors que mon regard ne parvenait pas à se détacher de son corps qui était juste une des sept merveilles du monde... Je soupirais doucement en la voyant grimper à quatre pattes sur le lit et je détournais doucement les yeux. Elle faisait exprès de m'allumer comme ça je le savais pertinemment. Je soupirais légèrement en me redressant.

Bonne nuit Sally...

Je rêvais de la rejoindre dans le lit et de partager à nouveau ce que nous avions partagé tant de fois déjà mais j'avais compris le message... Aussi je me contentais de faire demi-tour jusqu'à ma chambre ou je rentrais doucement et je pris la direction de mon lit ou je m'allongeais dans un soupire, mes pensées étaient focalisée sur la belle blonde dans la chambre pas loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voulais clairement le rendre fou, il avait voulu jouer le malin à me dire que j'étais entre autre comme les autres, je le prenais comme ça et je comptais lui montrer ce qu'il perdait par conséquent et je savais que ça allait lui faire quelque chose, je n'avais pas envie de dormir mais bon je faisait exprès de me trémousser sensuellement et de me mettre à quatre pattes pour le narguer, il avait chercher tout ça après tout, je m'allongea dans le lit en me tournant face à lui une fois installer mais sa remarque me surprit, il restait aussi distant et sous contrôle. "Bonne nuit.." Je le laissa partir en restant allonger en pensant à plusieurs choses mais j'arrivais pas j'avais besoin de le rendre fou, qu'il devienne fou, je me redressa en allant dans sa chambre, je monta sur son lit en le voyant allonger, je me pencha en avant pour aller attraper un de ces magazines entreposé sur sa table de nuit et ma poitrine ce frotta contre son torse au passage. "Je t'emprunte ce magazine je n'arrive pas à dormir besoin de lecture." Je me recula et frotta à nouveau ma poitrine contre son torse et mes lèvres frôlés les siennes bien sur volontairement avant de me redresser et retourner dans ma chambre après avoir bien bouger mes fesses devant ces yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)