Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
J'avais vraiment fait au plus vite et je me dépêchais donc de rentrer et de la rejoindre. La jeune femme avait prit place dans mon lit et je m'approchais doucement pour venir m'allonger tout contre elle, mes bras l'attirant tendrement à moi pour qu'elle se caler tout contre moi. Ma main venait caresser sa joue tendrement alors que je l'embrassais régulièrement, de manière à la fois tendre et langoureuse. Nos langues se trouvaient, se caressaient et semblaient juste ne plus pouvoir se passer l'une de l'autre. Je me mordais doucement la lèvre en entendant ses parents... Si elle restait jusqu'à ce que je la mette à la porte, la pauvre n'était pas prête de partir et j'esquissais un petit sourire amusé.
Alors tu ferais bien d'aller chercher des affaires à toi car tu risques de rester ici un très long moment...
Comment voulait-elle que je puisse la mettre à la porte? Ce n'était pas mon genre déjà et puis même, je n'avais pas du tout envie de le faire, bien au contraire. J'aimais trop sa présence et sa compagnie pour ça alors bon... J'eus un nouveau petit sourire quand elle se plaignit que le temps sans moi était long...
J'ai fais au plus vite... et maintenant on peut juste profiter autant que l'on veut!
(Invité)