Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road || Sally - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On the road || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

J'avais vraiment fait au plus vite et je me dépêchais donc de rentrer et de la rejoindre. La jeune femme avait prit place dans mon lit et je m'approchais doucement pour venir m'allonger tout contre elle, mes bras l'attirant tendrement à moi pour qu'elle se caler tout contre moi. Ma main venait caresser sa joue tendrement alors que je l'embrassais régulièrement, de manière à la fois tendre et langoureuse. Nos langues se trouvaient, se caressaient et semblaient juste ne plus pouvoir se passer l'une de l'autre. Je me mordais doucement la lèvre en entendant ses parents... Si elle restait jusqu'à ce que je la mette à la porte, la pauvre n'était pas prête de partir et j'esquissais un petit sourire amusé.

Alors tu ferais bien d'aller chercher des affaires à toi car tu risques de rester ici un très long moment...

Comment voulait-elle que je puisse la mettre à la porte? Ce n'était pas mon genre déjà et puis même, je n'avais pas du tout envie de le faire, bien au contraire. J'aimais trop sa présence et sa compagnie pour ça alors bon... J'eus un nouveau petit sourire quand elle se plaignit que le temps sans moi était long...

J'ai fais au plus vite... et maintenant on peut juste profiter autant que l'on veut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je resterais ici tant qu'il me foutrait pas à la porte mais bon si en plus on devait ce chasser l'un et l'autre pour pouvoir ce séparer on était pas sortit de l'auberge parce que je n'avais pas envie de partir et encore moins quand il m'embrassait de la sore, nos lèvres ne ce quittaient plus et nos langues dansaient ensemble sans aucune fatigue, elles y allaient mais on devait bien ce séparer pour ce parler. "Mais si je dois aller chercher des affaires je finirais par te quitter." Je souris mais bon je devrais bien le quitter après tout mais bon pour le moment je voulais juste profiter avec lui, je glissa ma main dans sa nuque en lui volant un baiser sur le nez. "Oui c'est ça qui est bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

J'eus un petit sourire en entendant ses paroles et je devais bien avouer qu'elle avait raison... Aller chercher des affaires impliquait clairement qu'elle s'en aille mais ça impliquait aussi qu'elle revienne... Mais je ne relevais pas simplement parce que la jeune femme vint m'embrasser et je repris ses lèvres avec une ardeur intense, une de mes mains venant se poser tendrement sur le ventre de la jeune femme. Je caresser son ventre par dessus la serviette qui faisait office de seul habit à la jeune femme... Qu'est-ce qu'elle était douce et tendre, c'était vraiment impressionnant j'adorais ça chez une femme ça la rendait tellement attachante... Je profitais de ses lèvres avant de me tourner vers elle dans un soupire de bien être.

Tu es très belle... mais je pense que tu le sais en fait... et je sais aussi que tu sais que je suis incapable de te résister...

Et ce n'était clairement pas peu dire, j'adorais ce moment que nous avions partagé depuis longtemps, j'avais prit tellement de plaisir à lui en donner que je ne pensais plus qu'à Sally et à son corps de rêve... Ma main s'amusait avec la serviette que Sally portait et je penchais la tête sur le côté pour venir ouvrir la serviette et dévoiler son corps nu au mien.

Chaque parcelle de toi m'ennivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais trop ce moment, on avait partagé du sexe lui et moi mais j'aimais aussi quand sa finissait aussi tendrement que maintenant, j'étais trop tactile et douce et j'aimais pouvoir rester avec lui et profiter de ce genre de baiser sensuellement et de petites caresses, tellement que je caressa le long de son bras tendrement en me mordant la lèvre face à ces mots. "Mais tu est canon aussi et comme tu a pu le remarquer je n'arrive pas non plus à te résister." Je laissa ma main caresser son bras avant de le voir jouer avec ma serviette, il la dénoua pour me voir nue alors que tout était encore tout habiller, je me mordilla la lèvre en le regardant. "Tu devrait enlever aussi tes couches de vêtements pour qu'on soit à part égal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je venais de défaire sa serviette pour dévoiler son corps parfait à ma vue et je me mordais doucement la lèvre. Déjà qu'elle était une très belle jeune femme mais en plus elle était très sexy et son corps était une perfection... Je me mordis la lèvre en laissant ma main venir glisser sur la peau de son ventre avec beaucoup de douceur, mes doigts jouant autour de son nombril et à ses paroles, je sentis mes joues s'empourprer ce qui était bien une première... Je me pinçais doucement les lèvres tout en me demandant ce que j'avais put faire pour avoir autant de chance et me retrouver dans ce lit avec Sally... J'eus un soupire de bien être en haussant doucement les épaules.

On était destiné à se rapprocher... Etant donné que nous sommes deux perfections, on va bien ensemble...

Elle aimait visiblement que je la contemple et je ne m'en privais pas et je ne m'en lasserais jamais. Je baissais doucement les yeux avant d'entendre la phrase de la jeune femme et j'eus un petit rire amusé alors que je me tournais sur le dos, me redressant doucement en retirant mon t-shirt pour lui révéler mon torse bien musclé et ensuite je me rallongeais en relevant les fesses pour retirer mon jean et mon boxer afin de me retrouver nu comme je l'avais été avant de partir chercher sa voiture. Je vins me coller à Sally, reprenant mes caresses sur son ventre musclé...

Et voilà princesse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait regarder mon corps apparemment et j'aimais bien regarder le sien aussi, on était deux personnes qui prenait soin de notre apparence, il était terriblement musclé et moi aussi pour une femme envie pas au point de ressembler à un mec j'étais juste bien ferme comme il le fallait et j'avais aucunement honte de mon corps et avec Ezio j'avais l'impression d'être la plus belle femme du monde et sa faisait trop de bien. "Oui c'est vrai j'aurais aimer te rencontrer avant pourtant." Il était pas prise de tête et si je l'aurais rencontrer avant sa m'aurait éviter de tomber sur des idiots et tomber amoureuse bêtement mais bon c'était le passé ça. Je le regarda ce déshabiller après mes propos et je me mordilla la lèvre en découvrant ce corps magnifique, je souris en le laissant revenir vers moi et je frissonna à ces caresses sur mon ventre alors que j'allais déposer des petits baisers sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Ouai j'aimais admirer Sally parce qu'elle avait tout pour plaire et elle me plaisait beaucoup... C'était très plaisant d'être près d'elle et de profiter de toutes ces merveilles qu'elle avait à offrir. Même ses baisers me rendaient dingue. Je savourait chaque seconde et je souriais en remarquant que elle aussi m'admirait et je m'amusait à contracter mes muscles pour la faire saliver encore un peu d'avantage. On pouvait me trouver arrogant et sur de moi mais je me sentais bien dans ma peau alors si c'était un crime, je plaiderais tout de suite coupable.

Tu sais, je ne suis pas certain d'être la personne la plus fréquentable de cette ville...

J'étais quelqu'un de relativement solitaire et je décevais souvent les gens qui s'attachaient à moi alors... je ne voulais pas faire subir le même sort à la belle blonde qui partageait mon lit ce soir... Je serrais doucement les dents à la pensée qu'un jour elle pourrait me détester. Ce serait juste terrible pour moi mais mieux ne vallait pas y penser car on y était pas. Je laissais ma main glisser un peu plus au sud sur le pubis de Sally, puis remonter jusqu'à sa belle poitrine... Je savourais chaque parcelle de sa peau et j'eus un petit sourire amusé.

Ton corps est... une merveille de la nature!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui dire mais ce qui était sure c'est que j'aurais préféré sur l'instant le rencontrer avant mais bon sa remarque me calma assez parce que franchement j'avais assez donner dans les relations désastreuses et j'avais pas envie de m'attacher alors et approfondir la discussion après sa réponse. "Oui c'est souvent ce que j'entends." Je souris et frissonna à ces caresses alors que mes doigts savoura ces courbes superbe mais sa remarque me faisait tellement de bien, j'avais pas l'habitude d'être autant regarder et avoir autant de compliment après un tel moment. "Il y a toujours mieux ailleurs." Je déposa un baiser sur son torse avant de me tourner dos à lui, je laissa mon dos ce coller contre son torse et j'attrapais sa main que je posa sur ma hanche et je lui caressa du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Il fallait que je sois honnête avec elle et lui confesser que je n'étais pas une personne fréquentable... j'avais un grand goût pour l'auto-destruction avec l'alcool et la drogue mais aussi pour la débauche avec le sexe que je pratiquais avec toutes les femmes consentantes qui me tombaient sous la main... Mais ce soir avec Sally je prenais conscience que la débauche n'avait pas que du bon, bien au contraire. Et j'étais en train de m'attacher ce qui voulait dire que tôt ou tard j'allais faire une connerie pour montrer mon vrai visage à la jeune femme afin de lui montrer à quel point j'étais détestable. Je baissais doucement les yeux en ayant la sensation que la jeune femme venait d'être refroidie... Pourtant elle savourait mes caresses et je frissonnais quand elle embrassa mon torse, la regardant se tourner dos à moi et prendre une de mes mains pour la poser sur sa hanche. Je me laissais faire en me collant doucement à elle, dans son dos venant déposer un baiser dans son cou en caressant sa hanche.

Est-ce que... ça va?

Estèce que je l'avais blessée ou vexée? Je n'en savais strictement rien mais ce n'était clairement pas mon intention, bien au contraire... Je voulais que cette nuit et que ce moment soient parfaits et inoubliable autant pour elle que pour moi!

J'ai dis quelque chose de mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais quel genre de mec il était il ne s'en cachait pas apparemment puisqu'il était en train de me le dire clairement mais bon c'était pas forcément ce que j'aurais voulu entendre après un tel moment, je ne m'attachais pas à lui c'était clairement du sexe entre nous mais il avait été si gentil, si attentionné et je pensais que ça là c'était quand même quelque chose mais sa remarque là avait tout gâcher. Je posa sa main sur ma hanche pour lui caresser sa main et je frissonna à son baiser dans ma nuque et ces caresses sur ma hanche et je secouais la tête de haut en bas pour lui répondre. "Oui t'en fait pas.." Je regardais devant moi pour à nouveau regarder le ciel étoilé dehors et je secoua la tête négativement à sa question. "Non c'est juste qu'à être trop proche j'ai peur que sa me fasse trop m'attacher à toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)