Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road || Sally - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On the road || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

La jeune femme me dominait et j'adorais cette sensation, nos deux corps n'en étant que plus collés l'un à l'autre et je profitais pleinement du moment, mon corps étant parcourut de frissons de bien être à chaque fois que nos peaux s'effleuraient et que nos lèvres se rejoignaient. Mes mains jouaient à longer sa colonne vertébrale et je me mordais la lèvre doucement avant de sourire à ses paroles et je plongeais mon regard dans celui de la belle blonde. Je penchais la tête sur le côté en pensant à sa voiture et je me pinçais les lèvres.

Si tu veux je peux aller chercher ta voiture rapidement,, changer la durite et ensuite je ramènerais ta voiture comme ça on risque pas de te la piquer et tu peux rester autant que tu veux ici...

Je n'avais pas du tout envie de la laisser mais si sa voiture était en sécurité, elle aurait peut-être l'esprit tranquille et elle resterait un peu plus longtemps. D'où le fait que je lui soumettais l'idée d'aller chercher sa voiture et j'attendais de voir un peu ce qu'elle allait en penser... mais ce serait dur de la laisser seule ici même si ce n'était que l'histoire d'une petite dizaine de minutes... Quand elle me rendit le compliment j'eus un petit sourire.

Hum... tant mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tactile de toute manière donc j'aimais être contre mon partenaire après ce genre de moment, on avait partager un moment de complicité aussi dans son lit quand il m'avait prit dans ces bras et cela m'avait fait du bien, je souris en restant sur lui et je lui volais de petits baisers sur les lèvres, je ne pouvais pas m'en passer avant d'entendre sa proposition, c'est vrai qu'au moins sa l'éviterait de faire sa demain ou devoir m'amener au commissariat au cas où ma voiture avait disparu mais je ne voulais pas le forcer à quitter le jacuzzi et sortir si il en avait pas envie. "C'est sur que sa serait mieux et sa t'éviterait de le faire plus tard et rester tranquille chez toi mais si tu te sent pas d'y aller maintenant ne te force surtout pas." En attendant sa réponse ma main caressait les courbes de son torse tendrement et mes lèvres glissa dans son cou que j'embrassais tendrement avant de sourire amusé quand je commença à lui mordre pour lui faire un petit suçon histoire de le marquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

La chaleur du moment renforçais l'intensité du moment et je devais bien avouer que j'en profitais juste pleinement... mes mains ne quittaient plus le corps de Sally et je tentais au mieux de répondre aux baisers de la jeune femme qui me confirma que c'était une bonne idée pour sa voiture et je lui ouvrit l'accès à mon cou pour qu'elle puisse m'y embrasser, frissonnant doucement dans un sourire amusé quand je la sentis me faire un suçon... hum... était-elle en train de m'apposer sa marque? Hum ça avait un petit côté sensuel je devais bien l'avouer.

Hum alors je vais aller chercher ça rapidement et je reviens avant que tu n'ai eut le temps de dire ouf... Je te laisse profiter de la villa, tu fais comme chez toi surtout...

Et oui, c'était la légendaire hospitalité des italiens... tant qu'elle serait ici, elle pourrait faire comme chez elle sans la moindre gêne à avoir... Et puis je n'avais rien à cacher hormis peut-être les quelques caisses de drogue que j'entreposais au sous-sol ou bien encore la salle de jeux SM que j'avais dans un coin de la villa mais bon ce n'était pas des choses qui me gênaient bien au contraire... Je la savourais encore et après un dernier baiser, je me levais doucement pour sortir du jacuzzi, me rhabiller et partir en direction de la sortie, prenant la durite pour aller chercher sa voiture.

Hum... tant mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait prévu un petit jacuzzi ensemble et puis il allait devoir déjà partir pour ma voiture, il était vraiment galant du coup je profitais pour embrasser sa nuque avant qu'il s'en aille, je lui laissais même ma marque au moins les autres femmes verront qu'il avait assez prit son pied avec une autre et j'aimais l'idée de le marquer comme ça. Je le regarda dans les yeux après ça et je grimaça doucement pour me décoller. "J'ai même pas envie de te laisser partir." Je restais sur lui un petit moment puis je fini par me retirer après un petit baiser et je le laissa partir donc, quand il sortit du jacuzzi je mata son petit cul parfait et quand il s'en alla je me sentais seule. Je restais peut être bien 5 minutes avant de sortir en m'enroulant dans une serviette, je noua la serviette au niveau de ma poitrine et je retourna dans sa chambre pour m'installer sur son lit, j'avais pas trop envie de me balader chez lui et toucher à tout alors qu'il était pas là, je préférais rester sagement sur le lit en l'attendant j'espéprais juste ne pas m'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je savourais tout ce que je partageais avec la jeune femme et je frissonnais constamment sous ses mains mais aussi et surtout sous ses lèvres. J'avais envie qu'elle reste et pour qu'elle soit tranquille, il fallait ramener sa voiture alors je me levais à contre cœur pour aller m'habiller rapidement et je quittais ma villa en la laissant seule dedans. Je marchais vite aussi j'arrivais en un rien de temps à la voiture de la jeune femme, la déverrouillant pour pouvoir ouvrir le capot et je remplaçait tout simplement la durite avant de refermer le capot et m'installer au volant. Je démarrais doucement pour ramener la voiture à ma villa, la garant près de la mienne et je sortis pour rentrer dans la demeure. Je cherchais Sally du regard, devinant ou la jeune femme pouvait être alors que je montais à l'étage doucement.

Sally? C'est bon ta voiture est réparée et garée en sécurité... tu peux rester ici autant que tu veux sans soucis maintenant...

La voir ainsi allongée dans mon lit dans cette simple serviette c'était une vue magnifique et je me mordais doucement la lèvre en la contemplant avec beaucoup de tendresse. Je m'approchais doucement pour venir retirer ma veste et m'allonger près d'elle pour l'embrasser tendrement, ma langue allant chercher celle de Sally.

Tu m'as manquée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il y allait pour moi chercher ma voiture et qu'il allait faire vite mais rester sans lui d'un coup sa faisait calme, j'avais alors quitter le jacuzzi pour aller sur son lit enrouler d'une serviette, je regardais son plafond puis je me tourna sur le côté en regardant la nuit qui était tomber par la fenêtre, la nuit était bien étoiler mais en entendant la voix de Ezio je souris et je me tourna vers la porte et je l'aperçu. "Tu est mon sauveur merci et je resterais jusqu'à que tu me mette à la porte." Il retira sa veste et revenait vers moi, je souris en glissant ma main sur sa nuque pour prolonger son baiser de la même manière en restant allonger sur son lit et je répondis à ces mots en souriant. "Moi aussi c'était vide sans toi d'un coup."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)