Invité
est en ligne
Invité
J'étais tactile de toute manière donc j'aimais être contre mon partenaire après ce genre de moment, on avait partager un moment de complicité aussi dans son lit quand il m'avait prit dans ces bras et cela m'avait fait du bien, je souris en restant sur lui et je lui volais de petits baisers sur les lèvres, je ne pouvais pas m'en passer avant d'entendre sa proposition, c'est vrai qu'au moins sa l'éviterait de faire sa demain ou devoir m'amener au commissariat au cas où ma voiture avait disparu mais je ne voulais pas le forcer à quitter le jacuzzi et sortir si il en avait pas envie. "C'est sur que sa serait mieux et sa t'éviterait de le faire plus tard et rester tranquille chez toi mais si tu te sent pas d'y aller maintenant ne te force surtout pas." En attendant sa réponse ma main caressait les courbes de son torse tendrement et mes lèvres glissa dans son cou que j'embrassais tendrement avant de sourire amusé quand je commença à lui mordre pour lui faire un petit suçon histoire de le marquer.
On avait prévu un petit jacuzzi ensemble et puis il allait devoir déjà partir pour ma voiture, il était vraiment galant du coup je profitais pour embrasser sa nuque avant qu'il s'en aille, je lui laissais même ma marque au moins les autres femmes verront qu'il avait assez prit son pied avec une autre et j'aimais l'idée de le marquer comme ça. Je le regarda dans les yeux après ça et je grimaça doucement pour me décoller. "J'ai même pas envie de te laisser partir." Je restais sur lui un petit moment puis je fini par me retirer après un petit baiser et je le laissa partir donc, quand il sortit du jacuzzi je mata son petit cul parfait et quand il s'en alla je me sentais seule. Je restais peut être bien 5 minutes avant de sortir en m'enroulant dans une serviette, je noua la serviette au niveau de ma poitrine et je retourna dans sa chambre pour m'installer sur son lit, j'avais pas trop envie de me balader chez lui et toucher à tout alors qu'il était pas là, je préférais rester sagement sur le lit en l'attendant j'espéprais juste ne pas m'endormir.
Je savais qu'il y allait pour moi chercher ma voiture et qu'il allait faire vite mais rester sans lui d'un coup sa faisait calme, j'avais alors quitter le jacuzzi pour aller sur son lit enrouler d'une serviette, je regardais son plafond puis je me tourna sur le côté en regardant la nuit qui était tomber par la fenêtre, la nuit était bien étoiler mais en entendant la voix de Ezio je souris et je me tourna vers la porte et je l'aperçu. "Tu est mon sauveur merci et je resterais jusqu'à que tu me mette à la porte." Il retira sa veste et revenait vers moi, je souris en glissant ma main sur sa nuque pour prolonger son baiser de la même manière en restant allonger sur son lit et je répondis à ces mots en souriant. "Moi aussi c'était vide sans toi d'un coup."