Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klauz Corleone a écrit:
S. Charlie Freeman a écrit:J'aimerais bien un lien ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 3850463188
Pote de jeu, pourquoi pas ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 1365124802
Par ailleurs, Charlie est le genre super sensible et tout. Il a fait des études en psycho, en socio et maintenant en sexo donc les relations humaines ç'a l'connait ! Du coup, il pourrait être un bon ami pour Eros, un bon confident et quelqu'un qui pourrait l'aider à vivre avec son fils ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 3850463188
Enfin un homme Alleluia :excited:. Je suis partant pour ce lien, par contre il va falloir me supporté, parce que ce lien est important à la vie de mon personnage.

Un mec gay, mais un mec pareil ouuuuech ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 1688815589
Je suis contente que ça te plaise et si tu veux, on peut parler de tout les petits détails via MP ou sur Skype, c'est comme tu veux ! :heaart: Et pour te supporter, je peux te confirmer que je ne suis pas prête à déserter ILH. Je suis présente depuis avril 2013 et même si je suis présente que quelques soirs par semaine et surtout le weekend, je ne suis pas prête de laisser tomber mon personnage DONC tu n'as pas à t'inquiéter ! Vic Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée, mais j'aimerais bien de l'ambigu, du compliqué Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:À la classe des neiges si tu veux (puisqu'elle se met en place demain Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 1881463262 ) :)
Parfais, je peux le commencer si tu veux.

Maylanee Keona-Oline a écrit:Je vais le faire.
Merci je te répond dès que je suis à jour.

S. Charlie Freeman a écrit:
Un mec gay, mais un mec pareil ouuuuech ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 1688815589
Je suis contente que ça te plaise et si tu veux, on peut parler de tout les petits détails via MP ou sur Skype, c'est comme tu veux ! :heaart: Et pour te supporter, je peux te confirmer que je ne suis pas prête à déserter ILH. Je suis présente depuis avril 2013 et même si je suis présente que quelques soirs par semaine et surtout le weekend, je ne suis pas prête de laisser tomber mon personnage DONC tu n'as pas à t'inquiéter ! Vic Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 1188809706
Alors c'est parfais, pour ma part j'essaie d'être là tous les jours, les week end pour moi c'est un peux plus compliqué. Je t'écris un mp tout de suite après que je sois à jour.

Summer R. Nightingal a écrit:J'ai pas d'idée, mais j'aimerais bien de l'ambigu, du compliqué Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 2474380249
Pas de problème, tu me parles un peux de cette jolie femme stp? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer:

Il faut savoir que derrière son caractère explosif ce cache une jeune femme très sensible, fragile une jeune femme au grand coeur mais elle à préféré ce créer une carapace pour ne pas souffrir. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait cool ouii Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klauz Corleone a écrit:
S. Charlie Freeman a écrit:
Alors c'est parfais, pour ma part j'essaie d'être là tous les jours, les week end pour moi c'est un peux plus compliqué. Je t'écris un mp tout de suite après que je sois à jour.

Perfect, j'attendrai ton MP ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te manques-t-il des liens importants ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer R. Nightingal a écrit:
Summer:

Il faut savoir que derrière son caractère explosif ce cache une jeune femme très sensible, fragile une jeune femme au grand coeur mais elle à préféré ce créer une carapace pour ne pas souffrir. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 2474380249
J'adore ton personnage, est-ce qu'un jeu du chat et la sourie sa te plairais? J'ai cru comprendre que c'est une garce et mon personnage est un peux connard sur les bords, leur personnalités pourraient très bien se correspondre.

H. Khloe Wilson a écrit:Te manques-t-il des liens importants ? :loukas:
Je cherche toujours des liens importants donc oui pourquoi pas. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 3338944726 Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 3338944726

Wendy Rhodes a écrit:un lien? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 4046487928
Avec plaisir, une idée ou touriste? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touriste Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 5 1779901633
description, Wendy a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)