Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être quelque chose du genre où dès que quelque chose se passe ils pensent à la même chose ou quelque chose comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme des meilleurs amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel a déjà un meilleur ami mais peut-être des amis très proches Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler de cette longue attente, j'étais sur d'avoir répondu. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 11 1779901633
J'ai peut être une idée, est-ce que Angel est plutôt du genre fêtard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète pas de soucis
Avant oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc alors mon idée serais qu'ils se sont rencontré grâce à l'équipe de football et un soir après les sélections ils auraient décider d'aller boire un verre histoire de faire un peux plus ample connaissance et surtout fêter leur entré dans l'équipe. De là un verre en entrainant un autre ils auraient pu commencer à se lancer des défis débile qu'ils accepterais que lorsqu'ils sont bourrés. De là naît une complicité. Aujourd'hui Angel c'est rangé et Eros ne vois plus du tout ses soirées débiles sans lui, du coup il resterais à la dispo de Angel lorsqu'il à envie de boire ou de parler un peux.

J'espère avoir été claire lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 11 2511619667
Talya a une petite Charlie de 6 mois je me dis qu'ils pourraient s'être rencontrés au parc ou autre grâce à leurs enfants ! Ils pourraient s'entendre assez bien, mais ca serait compliqué car sally et talya ne s'entendent pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore mais je pense qu'on peux aller plus loin. Tu peux me parlé un peux plus de ta relation avec Sally?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
alors Sally était très proche de Matthéo et tout jusqu'à ce que Talya arrive et s'accapare un peu Matthéo, du coup elle lui en a voulu d'être aussi proche de lui et elle faisait un peu sa peste avec Talya ! Juste une histoire d'hommes entre elles :luv2:
Tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien peux être que oui XD. Pourquoi ne pas dire que Talya et Eros aurais eu une histoire et pour X raison elle se serais terminé. Aujourd'hui ils sont resté en bon terme mais Talya ne pourrais pas apprécier le faite que Eros sois attiré par Sally, elle pourrais avoir un côté protecteur avec lui qui déplairais au jeune homme et sa serais souvent un sujet de dispute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)