Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1365124802
Et l'ex qui se fait tromper je suis assez partante Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ Une meilleure amie ► Avec elle sa serais à la vie à la mort, elle sais tout de moi et moi d'elle. Nous sommes tellement proche que certain nous crois en couple. Je serais prêt à tout pour toi, parfois j'ai même des réactions un peux trop excessive lorsque nous sortons en soirée.

Tu crois que ça pourrait être Maylanee malgré la différence d'âge?

Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:On cherche ensemble? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4046487928
petite description de Rory :
Elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit.
J'aime bien ton personnage. Tu cherches du positif? négatif? compliqué? ambiguë?

Alicia E. Johnson a écrit:Moi je veux Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1365124802
Et l'ex qui se fait tromper je suis assez partante Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1616978029
Avec plaisir...Tu veux qu'on en parle un peux plus ou sa t'ira? Par contre comme je l'est dit, les liens qui sont inscrit ce sont des liens important à mon histoire tu vas donc être obligé de me supporter XD.

Maylanee Keona-Oline a écrit:
★ Une meilleure amie ► Avec elle sa serais à la vie à la mort, elle sais tout de moi et moi d'elle. Nous sommes tellement proche que certain nous crois en couple. Je serais prêt à tout pour toi, parfois j'ai même des réactions un peux trop excessive lorsque nous sortons en soirée.

Tu crois que ça pourrait être Maylanee malgré la différence d'âge?

Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
Oui bien sur que sa peux coller. On peux dire qu'ils se sont rencontrés au campus et que sa fait deux ans qu'ils sont amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué/ambiguë, possible? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec plaisir. Est-ce que tu as un début de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux qu'on en parle surtout vus que c'est des liens important pour toi. Savoir ali pourrai convenir ou pas pour la suite Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3850463188
Donc est ce que y a des détail auquel tu a pensé des trucs enfin j'sais pas Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer grâce à des amis en commun? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3850463188
Pote de jeu, pourquoi pas ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1365124802
Par ailleurs, Charlie est le genre super sensible et tout. Il a fait des études en psycho, en socio et maintenant en sexo donc les relations humaines ç'a l'connait ! Du coup, il pourrait être un bon ami pour Eros, un bon confident et quelqu'un qui pourrait l'aider à vivre avec son fils ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)