Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras lorsque tu seras ok pour un sujet. :dance:Maylanee Keona-Oline a écrit:Parfait pour moi.
Alors, j'aurais aimé que la personne avec qui il a eu cette relation sois vraiment accroché à lui et que cette rupture la beaucoup affecté. Aujourd'hui ils pourraient se revoir mais la jeune femme l'aurais toujours amère, bien que la fille avec qui il la trompé sois morte, elle ne lui pardonnera pas pour autant. J'aurais aussi aimer qu'elle est encore des sentiment pour lui d'où son amertume.Alicia E. Johnson a écrit:Jveux qu'on en parle surtout vus que c'est des liens important pour toi. Savoir ali pourrai convenir ou pas pour la suite
Donc est ce que y a des détail auquel tu a pensé des trucs enfin j'sais pas
Avec plaisir une idée?Summer R. Nightingal a écrit:Moi?
Oué pas mal ça, lors d'une soirée par exemple. Ils auraient fais connaissance autour d'un verre et Eros aurais proposé à Rory de la raccompagner et au pas de la porte de la jeune femme, Eros aurais pu l'embrasser. Après sois ils ont passé la nuit ensemble et on voit ce qui aurais pu se passer ensuite, sois juste l'échange du baisser et on vois ce qui se passe ensuite.Rory L. Eberhart a écrit:Ils auraient pu se rencontrer grâce à des amis en commun?
Enfin un homme Alleluia :excited:. Je suis partant pour ce lien, par contre il va falloir me supporté, parce que ce lien est important à la vie de mon personnage.S. Charlie Freeman a écrit:J'aimerais bien un lien !
Pote de jeu, pourquoi pas !
Par ailleurs, Charlie est le genre super sensible et tout. Il a fait des études en psycho, en socio et maintenant en sexo donc les relations humaines ç'a l'connait ! Du coup, il pourrait être un bon ami pour Eros, un bon confident et quelqu'un qui pourrait l'aider à vivre avec son fils !
(Invité)