Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee Keona-Oline a écrit:Parfait pour moi.
Tu me diras lorsque tu seras ok pour un sujet. :dance:

Alicia E. Johnson a écrit:Jveux qu'on en parle surtout vus que c'est des liens important pour toi. Savoir ali pourrai convenir ou pas pour la suite Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3850463188
Donc est ce que y a des détail auquel tu a pensé des trucs enfin j'sais pas Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029
Alors, j'aurais aimé que la personne avec qui il a eu cette relation sois vraiment accroché à lui et que cette rupture la beaucoup affecté. Aujourd'hui ils pourraient se revoir mais la jeune femme l'aurais toujours amère, bien que la fille avec qui il la trompé sois morte, elle ne lui pardonnera pas pour autant. J'aurais aussi aimer qu'elle est encore des sentiment pour lui d'où son amertume.

Summer R. Nightingal a écrit:Moi? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3850463188
Avec plaisir une idée?

Rory L. Eberhart a écrit:Ils auraient pu se rencontrer grâce à des amis en commun? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029
Oué pas mal ça, lors d'une soirée par exemple. Ils auraient fais connaissance autour d'un verre et Eros aurais proposé à Rory de la raccompagner et au pas de la porte de la jeune femme, Eros aurais pu l'embrasser. Après sois ils ont passé la nuit ensemble et on voit ce qui aurais pu se passer ensuite, sois juste l'échange du baisser et on vois ce qui se passe ensuite.

S. Charlie Freeman a écrit:J'aimerais bien un lien ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3850463188
Pote de jeu, pourquoi pas ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1365124802
Par ailleurs, Charlie est le genre super sensible et tout. Il a fait des études en psycho, en socio et maintenant en sexo donc les relations humaines ç'a l'connait ! Du coup, il pourrait être un bon ami pour Eros, un bon confident et quelqu'un qui pourrait l'aider à vivre avec son fils ! Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3850463188
Enfin un homme Alleluia :excited:. Je suis partant pour ce lien, par contre il va falloir me supporté, parce que ce lien est important à la vie de mon personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'vois Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 Par contre je viens de lire ta fiches de présa Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 ça veux dire que la relation aurai daté d'il y a 3/4 ans c'est ça Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 ça pourrai convenir. Après pour les sentiments, j'pense pas qu'Ali en aie encore, surtout après tout ce temps Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 Après elle peux toujours penser à leur relation et au fait que ça l'a fait beaucoup souffrir et que maintenant elle décide de ne plus s'attacher aux hommes Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser et on voit ce qui se passe ensuite? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Hum j'vois Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 Par contre je viens de lire ta fiches de présa Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 ça veux dire que la relation aurai daté d'il y a 3/4 ans c'est ça Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 ça pourrai convenir. Après pour les sentiments, j'pense pas qu'Ali en aie encore, surtout après tout ce temps Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029 Après elle peux toujours penser à leur relation et au fait que ça l'a fait beaucoup souffrir et que maintenant elle décide de ne plus s'attacher aux hommes Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029
Sa petite re-coucherie si on peux appeler sa comme ça avec cette femme daterais de deux ans. Donc la relation entre Ali et Eros daterais de deux ans.
Et ça me va pour les sentiments c'est vrais que c'est un peux long pour encore aimé XD.

Rory L. Eberhart a écrit:Un baiser et on voit ce qui se passe ensuite? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 4046487928
Parfais ça me va. On dit que sa date de quand? Pas très longtemps j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, quelques semaines? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais. Je veux un sujet maintenant XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3850463188 tu peux le commencer ou pas? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
¸MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:Avec plaisir Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 3850463188 tu peux le commencer ou pas? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1779901633
Bien sur avec plaisir, je t'envoie ça dès que je l'est fait.

Maylanee Keona-Oline a écrit:Je suis partante pour un RP
Youpi...Qui le commence?

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:¸MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 3 1365124802
Comment refuser à une si jolie femme :love2: . Une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)