Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée concrète non, mais un lien positif/ambiguë Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Parle moi un peux de Leyna s'il te plais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Eros, elle est native de Chicago déjà Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3850463188 Après le lycée elle est partie vivre trois ans en France puis a intégrée Harvard en avril 2013. Au départ elle était Eliot mais a intégré les Dunsters à la rentrée 2014 pour essayer de changer. Elle est fiancée à l'un de ses meilleurs amis (Jorden) sauf qu'en vérité elle fait tout ça pour oublier qu'elle est toujours amoureuse de son ex (Marshall). Elle a récemment découvert qu'elle était la soeur de Jasper qui est son meilleur ami depuis qu'ils sont haut comme 3 pommes.

Côté caractère, c'est vraiment le genre peste en puissance. Elle a toujours été super riche et elle s'amusait à le vanter un peu partout et à rabaisser les gens qui n'ont pas la même chance qu'elle. Elle aime se faire détester et fait à peu près tout pour que ce soit le cas. Tout ce que tu imagines d'une bitch c'est Leyna. Aussi elle n'est pas du genre à tomber en amour, c'est plutôt le type à coucher à gauche et à droite sans rappeler les mecs et à briser le coeur de ceux qui ont le malheur de s'attacher. C'est simplement parce qu'elle a peur de souffrir. Elle ne veut pas d'enfants non plus. Par contre quand on réussit à bien creuser sa carapace, on se rend compte qu'elle est drôle et adorable au final et qu'elle ferait absolument n'importe quoi pour ceux qu'elle aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est une sacré personnage cette Leyna XD.
On pourrais partir sur un base d'amis de Chicago, pourquoi pas des amis de Lycée. Elle serais au courant des mésaventures de Eros, genre que à 16 ans il à fait un an de camps de redressement. Puis à 19 ans elle n'en à plus entendu parlé, il à disparu du jour au lendemain, mais en réalité il à fait de la prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 1881463262

Ça me va Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3850463188 Puis là il lui aurait avouer ou pas ? Parce qu'elle est rancunière donc elle pourrait facilement lui en vouloir Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on pourrais dire que non, sa compliquerais les choses.
On peux aussi rajouté quelque chose, d’ambiguë comme tu le voulais. A l'époque on pourrais dire qu'ils couchaient ensemble sans se prendre la tête, c'était un peux le petit plus de leur amitié.
Une amitié fusionnelle et donc sa serais aussi pour cela qu'elle lui en voudrais encore.
Et en faite c'est à 17 ans qu'il à fais de la prison, je me suis trompé. Mais sa fonctionne aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii c'est parfait Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3850463188 puis comme elle était à Paris elle aurait pas su du coup elle aurait jamais compris pourquoi il lui retournait pas ces appels et tout ! ÇA ME PLAIT TROOOP Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 1365124802 :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me plais aussi. Je pense qui peux y avoir quelque chose d’intéressant à jouer la dessus. :rvmp: hanwii
Fais moi signe quand tu seras dispo pour un sujet. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la classe des neiges si tu veux (puisqu'elle se met en place demain Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 1881463262 ) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klauz Corleone a écrit:
Rory L. Eberhart a écrit:Avec plaisir Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 3850463188 tu peux le commencer ou pas? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 1779901633
Bien sur avec plaisir, je t'envoie ça dès que je l'est fait.

Maylanee Keona-Oline a écrit:Je suis partante pour un RP
Youpi...Qui le commence?

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:¸MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4 1365124802
Comment refuser à une si jolie femme :love2: . Une idée?

Je vais le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)