Invité
est en ligne
Invité
Mon Histoire ::
26 ans ★ Célibataire ★ Papa d'un petit garçon de deux ans (Sergio) ★ Je ne suis pas à l'aise du tout avec mon fils ★ Je l'aime mais il me fiche la trouille ★ Membre de l'équipe de football Américain et de la Nemesis ★ La mère du petit est morte dans un accident de voiture y à huit mois ★ Elle était étudiante à Harvard ★Né à Chicago ★ A Cambridge depuis sept ans ★ Étudiant en art pastique et sport depuis trois ans ★ Adore la photographie, le dessin et le basket ★ Je tiens depuis l'âge de mes 15 ans un cahier de dessin, où toute ma vie y est illustré par mes soin ★ Mon père est le président de l'équipe des Buffalo Bull ★ Ma mère est une photographe réputée ★ J'ai un grand frère dealeur de drogue sur Chicago ★Mon père était violent avec ma mère ★ A 15 ans j'ai frappé mon père pour défendre ma mère ★ J'ai fait un ans de centre de redressement suite à ça ★ Ma mère à fini par le quitter et se remarier avec un producteur ★ A ma sortie je suis allé vivre avec eux ★ J'ai fait trois ans de prison pour trafique de drogue, j'ai juste porté le chapeau pour mon frère ★ A 19 ans je décide de quitté Chicago pour aller vivre à Cambridge ★ Je suis attiré par la meilleure amie de Lydie ★ J'habite dans un appartement ★ Je suis attachant, gentil, secret, un peu macho, manipulateur, drôle, sur de lui, impulsif, jaloux, taquin, franc, adore les femmes, un peux trop d’ailleurs. ★ Adore les femmes brunes ★ Je n'est jamais fait dormir de femme chez moi.
Je recherche ::
★ Une nounou pour mon fils ► Avec les études, les clubs, mon job j'ai des horaires compliquées et il me faut une nounou avec le profil idéal. C'est un dire, une jolie femme brune, gentille pour Sergio et belle pour moi.
★ Une meilleure amie ► Avec elle sa serais à la vie à la mort, elle sais tout de moi et moi d'elle. Nous sommes tellement proche que certain nous crois en couple. Je serais prêt à tout pour toi, parfois j'ai même des réactions un peux trop excessive lorsque nous sortons en soirée.
★ Un coup d'un soir ► En soirée nous nous sommes rencontrés, le courant est passé tout de suite et sans même avoir échangé nos prénom, nous étions déjà dans une chambre d'hôtel à s'envoyer en l'aire. Au petit matin lorsque tu t'es réveillée je n'étais plus là. Tu m'en veux un peu parce que tu mérites mieux que cela, tu es bien décidé à me le faire savoir.
★ Une ex petite amie ► Nous avons eu une histoire de quelque temps, tu commençais à t'attacher mais je t'est trompé avec Lydie qui est ensuite tombé enceinte, tu l'as su et depuis ce jour tu me déteste.
★ Un pote de jeu ► On c'est rencontré dans une soirée et autour d'une bière nous avons commencé à faire connaissance. Un peux bourré tu m'as lancé le défit d'aller embrassé cette fille et une fois remporté c'était à mon tour de te lancer un défit que tu as remporté à merveille. Depuis ce jour lorsque nous sortons ensemble ce jeu est devenue une habitude. Le jeu des défis.
★ Et plein d'autres liens.... :dance:
(Invité)