Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Histoire ::

26 ans ★ Célibataire ★ Papa d'un petit garçon de deux ans (Sergio) ★ Je ne suis pas à l'aise du tout avec mon fils ★ Je l'aime mais il me fiche la trouille ★ Membre de l'équipe de football Américain et de la Nemesis ★ La mère du petit est morte dans un accident de voiture y à huit mois ★ Elle était étudiante à Harvard ★Né à Chicago ★ A Cambridge depuis sept ans ★ Étudiant en art pastique et sport depuis trois ans ★ Adore la photographie, le dessin et le basket ★ Je tiens depuis l'âge de mes 15 ans un cahier de dessin, où toute ma vie y est illustré par mes soin ★ Mon père est le président de l'équipe des Buffalo Bull ★ Ma mère est une photographe réputée ★ J'ai un grand frère dealeur de drogue sur Chicago ★Mon père était violent avec ma mère ★ A 15 ans j'ai frappé mon père pour défendre ma mère ★ J'ai fait un ans de centre de redressement suite à ça ★ Ma mère à fini par le quitter et se remarier avec un producteur ★ A ma sortie je suis allé vivre avec eux ★ J'ai fait trois ans de prison pour trafique de drogue, j'ai juste porté le chapeau pour mon frère ★ A 19 ans je décide de quitté Chicago pour aller vivre à Cambridge ★ Je suis attiré par la meilleure amie de Lydie ★ J'habite dans un appartement ★ Je suis attachant, gentil, secret, un peu macho, manipulateur, drôle, sur de lui, impulsif, jaloux, taquin, franc, adore les femmes, un peux trop d’ailleurs. ★ Adore les femmes brunes ★ Je n'est jamais fait dormir de femme chez moi.

Je recherche ::

★ Une nounou pour mon fils ► Avec les études, les clubs, mon job j'ai des horaires compliquées et il me faut une nounou avec le profil idéal. C'est un dire, une jolie femme brune, gentille pour Sergio et belle pour moi.
★ Une meilleure amie ► Avec elle sa serais à la vie à la mort, elle sais tout de moi et moi d'elle. Nous sommes tellement proche que certain nous crois en couple. Je serais prêt à tout pour toi, parfois j'ai même des réactions un peux trop excessive lorsque nous sortons en soirée.
★ Un coup d'un soir ► En soirée nous nous sommes rencontrés, le courant est passé tout de suite et sans même avoir échangé nos prénom, nous étions déjà dans une chambre d'hôtel à s'envoyer en l'aire. Au petit matin lorsque tu t'es réveillée je n'étais plus là. Tu m'en veux un peu parce que tu mérites mieux que cela, tu es bien décidé à me le faire savoir.
★ Une ex petite amie ► Nous avons eu une histoire de quelque temps, tu commençais à t'attacher mais je t'est trompé avec Lydie qui est ensuite tombé enceinte, tu l'as su et depuis ce jour tu me déteste.

★ Un pote de jeu ► On c'est rencontré dans une soirée et autour d'une bière nous avons commencé à faire connaissance. Un peux bourré tu m'as lancé le défit d'aller embrassé cette fille et une fois remporté c'était à mon tour de te lancer un défit que tu as remporté à merveille. Depuis ce jour lorsque nous sortons ensemble ce jeu est devenue une habitude. Le jeu des défis.

★ Et plein d'autres liens.... :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours dispo ? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1365124802

★ Une nounou pour mon fils ► Avec les études, les clubs, mon job j'ai des horaires compliquées et il me faut une nounou avec le profil idéal. C'est un dire, une jolie femme brune, gentille pour Sergio et belle pour moi.

Silvia adore les enfants et elle a déjà une expérience vu qu'elle s'occupait de son frère qui a trois ans de moins qu'elle donc elle a le tact Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours disponible. Eros à le petit en garde que depuis huit mois. Il est pas très doué avec Sergio donc il a besoin d'une nounou. En plus elle est jolie donc ça va être parfais pour Eros XD.
Soit on part sur le faite qu'elle est déjà embauché et on voit ensemble leur relation, sois on fais un sujet ou elle passe un entretient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? un petit lien? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klauz Corleone a écrit:Oui toujours disponible. Eros à le petit en garde que depuis huit mois. Il est pas très doué avec Sergio donc il a besoin d'une nounou. En plus elle est jolie donc ça va être parfais pour Eros XD.
Soit  on part sur le faite qu'elle est déjà embauché et on voit ensemble leur relation, sois on fais un sujet ou elle passe un entretient.

Ca marche =P
Pour le lien tu aurais une préférence ? personnellement qu'elle passe l'entretient d'embauche ou qu'elle soit déjà embauchée, les deux me conviennent Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3850463188 ça dépend surtout de ce qui t'arrangerais au niveau de ton perso Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:moi? un petit lien? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4046487928
Avec plaisir tu as une idée ou l'on cherche ensemble?

Silvia A-T. Castiel a écrit:
Ca marche =P
Pour le lien tu aurais une préférence ? personnellement qu'elle passe l'entretient d'embauche ou qu'elle soit déjà embauchée, les deux me conviennent Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3850463188 ça dépend surtout de ce qui t'arrangerais au niveau de ton perso Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 73120010
Bien nous pourrions dire qu'elle a déjà passé l'entretient et qu'elle est encore à l'essaie. Par contre faut savoir que si tu choisis ce lien, c'est que tu prends le risque de RP souvent avec moi, parce que les liens proposés sont ceux dont j'ai le plus besoin. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4046487928
petite description de Rory :
Elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)