Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii :loukas:
si c'est toujours dispo je veux bien : Une nounou pour mon fils (bon Rosie est blonde c'est pas grave ? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 3997999705 ) ou alors un coups d'un soir si on oublie le fait qu'elle lui en veuille, Rosie ne s'attache pas au coup d'un soir Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 2157042859
sinon si c'est pas libre on peut partir sur autre chose. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klauz Corleone a écrit:Et bien voila c'est parfais. Va pour meilleurs amis hanwii Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 1001568715

Yeah! Et je veux un RP dès que tu es libre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit::loukas:
Enfin un homme XD. Une idée?

Rosie Westerfield a écrit:je veux bien un lien hanwii :loukas:
si c'est toujours dispo je veux bien : Une nounou pour mon fils (bon Rosie est blonde c'est pas grave ? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 3997999705 ) ou alors un coups d'un soir si on oublie le fait qu'elle lui en veuille, Rosie ne s'attache pas au coup d'un soir Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 2157042859
sinon si c'est pas libre on peut partir sur autre chose. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 2109348208
Et bien le rôle de nounou est pris mais j'ai plus de réponse de sa part, du coup si tu souhaite le prendre il est à toi et puis pour une fois Eros fera l'exception de la couleur de cheveux lol.

Siloé-Savane Helington a écrit:
Eros-Klauz Corleone a écrit:Et bien voila c'est parfais. Va pour meilleurs amis hanwii Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 1001568715

Yeah! Et je veux un RP dès que tu es libre!
Sa sera avec plaisir je te fait signe dès que c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les blondes sont plus canon d'abord. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 3997999705
donc c'est parfait dès que tu es libre pour un rp tu me dis. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà nos personnages sont dans la même équipe de foot donc ils auraient put se connaitre de là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX ! Parce qu'Alex Pettyfer quoi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Westerfield a écrit:les blondes sont plus canon d'abord. Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 3997999705
donc c'est parfait dès que tu es libre pour un rp tu me dis. hanwii hanwii
En faite changement de plan XD elle m'a répondu on dirais bien que le lien n'est plus disponible. On en trouve un autre? hanwii

Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Déjà nos personnages sont dans la même équipe de foot donc ils auraient put se connaitre de là :)
Oui on peux partir de là. Des amis?

Clarke J. McLiven a écrit:JE VEUX ! Parce qu'Alex Pettyfer quoi ! hanwii
Avec plaisir tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 10 1616978029 pourquoi pas mais ils pourraient avoir un lien spéciale tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur tu as une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé