Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif si possible Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 4205929361 Il te reste quoi de libre? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

J'aimais notre lien avec Maylanee, mais ayant fait une demande changement, j'en veux un avec Siloé-Savane maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Cesira Manzoni a écrit:Positif si possible Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 4205929361 Il te reste quoi de libre? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 3850463188
Bien sur que c'est possible. Je cherche un peux de tout. De quoi a tu besoin?

Siloé-Savane Helington a écrit:Coucou

J'aimais notre lien avec Maylanee, mais ayant fait une demande changement, j'en veux un avec Siloé-Savane maintenant.

C'est pour ça que tu répondais plus à notre sujet :rvmp: . On peux garder le même lien si tu veux sauf que c'est ton personnage qui change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut garder le même lien. Même que Siloé a la responsabilité de sa petite soeur de six moi depuis que ces parents sont mort en début décembre. Alors, un point en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voila c'est parfais. Va pour meilleurs amis hanwii Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien assez fusionnel amicalement parlant Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 2109348208 genre comme son jumeau de coeur, le grand frère qu'elle n'a jamais eu Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 2109348208 Puis ils ont tout les deux des enfants alors Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, de plus Eros à un côté très protecteur alors une jumelle de coeur ça sera parfait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 2109348208 Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 4205929361 Quand tu veux pour un rp Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien là j'en est déjà beaucoup mais dès que l'un d'eux se termine je te fais signe. Ou tu peux le commencer et je te répond dès que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va attendre alors j'ai pas envie de t'en rajouter un de plus Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 1881463262 Fais moi signe quand t'es libre Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)