Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de le tuer. Sans déconner, je voulais le torturer, lui foutre mon poing en pleine face, le tuer tout simplement. Parce qu'à chaque fois il me sortait les mêmes conneries. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi et pourtant, c'était le cas. Je n'avais pas envie qu'il tente de me récupérer et pourtant, c'était le cas. Je voulais qu'il abandonne comme j'avais fini par abandonner le fait qu'on soit fait pour être ensemble. Oui parce que c'était des conneries, de la pure connerie. On ne pouvait être ensemble sans se détruire mutuellement. J'arrivais même plus à le regarder. Il avait pris mon visage entre ses mains et moi, je baissais la tête alors qu'il me disait toutes ces choses qui faisaient à la fois du bien et mal au coeur. Quatre ans. C'est loin quatre ans. J'ai fini par laisser tomber mon joint à même le sol et me suis contentée de marcher dessus pour l'éteindre. Finalement, je me suis approchée de lui, je lu ai pris le bras pour qu'il me regarde et, je l'ai embrassé. Pas parce qu'il en avait besoin, pas parce que j'en avais besoin mais pour lui faire comprendre les choses. Et puis, je suis restée près de lui encore un peu. Tu vois, je te l'avais dit que je finirais par te blesser. Je t'ai pas demandé de m'aider, je t'ai pas demandé de sortir de ma vie, juste de ne pas être mal à cause de moi et d'accepter le fait que je voulais refaire ma vie... différemment. Autrement dit, avec quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui était parti. J'ai légèrement souri et j'ai tourné les talons pour rejoindre la salle avant qu'on se prenne la tête une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux que tu lui avais manqué, ne serait ce qu'un petit peu, parce que sinon elle se serait pris ton escarpin dans la figure la petite. Surtout que ça faisait un moment que vous n'étiez pas sorti toutes les deux, à faire la fête comme au bon vieux temps. En plus tu ne savais même pas où elle en était dans vie, avec qui elle sortait, ce qu'elle faisait. Bref tu étais une amie plus que pitoyable, tu voulais limite mettre la tête dans le sable comme les autruches pour te cacher. En tout cas la rose semblait s'être remise de ses émotions et apprécié la soirée, c'est parce que tu étais là maintenant. "À la tienne." rigolas-tu en l'entendant parler des culs des cabots. C'est sûr que de ce coté là vous n'étiez pas à plaindre. Buvant une gorgée tu écoutais ton amie les yeux pétillants, ayant très envie de lui raconter ta vie. "Oui je sais c'est pas la forme...bah justement je la cherchais, mais pour le moment je la trouve pas, c'est aussi dur que de jouer à où est charlie. Puis ouai en parlant de lui, bah on pourrait dire que oui. Je l'ai invité à partir avec nous à Santo Antao je me suis dit que ça pourrait être cool." révélas-tu l'innocence même, haussant des épaules de manière désinvolte. "Et toi & Ashton?" demandas-tu à Naomi avec un petit air de complot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis complètement en retard. J'avais oublier l'anniversaire de mon amie Maëlys , là pour le coup je suis très très mal et j'en ai terriblement honte. Je l'avais vu récemment en Thaïlande. J'étais inviter par une amie mather à ce voyage et j'avais pu revoir mon amie et nous avions parler tout en bronzant sur la plage. C'était un magnifique voyage. J'en avais fortement besoin effectivement. Bref , je me précipitais à me prendre une douche et m'habiller d'une robe assez simple en bustier , mes cheveux soigneusement coiffés et laissés détachés et pour finir un maquillage discret comme à mon habitude. Je me dirigeais vers la fête. L'ambiance avait l'air bonne et plaisante et ainsi il y avait beaucoup trop de monde , cherchant du regard mon amie je n'arrivais pas à la trouver tellement. Je décidais donc de me servir un verre en attendant de la voir afin de lui souhaiter un bon anniversaire. J'avais apporter un cadeau , heureusement je ne l'avais pas oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais promis à Maëlys que je passerai à sa fête d'anniversaire alors c'était mon programme de se soir et puis c'était une très bonne amie, je pouvais pas manquer ça. Et puis ça faisait un bon moment que je n'avais pas participé à une soirée avec les problèmes que j'avais eu, je comptais donc en profiter se soir. Je me préparais alors pour ensuite rejoindre la salle et souris en voyant plusieurs de mes connaissance comme Jorden, Alexys & Brynn. Je fis ensuite une légère grimace en voyant Joanna que j'avais mise à l'hôpital, valait mieux que l'ignore, se soir j'voulais pas de problème. Je vis finalement Royce avec son meilleur ami, j'avais presque oublier que mon amoureux connaissait aussi l'hôte de la soirée. Mais pour l'instant je cherchais Maëlys du regard pour lui souhaiter son anniversaire tout en attrapant un verre d'alcool au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys' Birthday
w/ Tout le monde

Décidément, je croisais Wade partout. Il était même à la fête de Maëlys. Personnellement, j'ai pas reçu d'invitation à l'anniversaire d'Apple. Je ne sais pas qui avait organisé cela, mais j'étais pas sure que ça fasse plaisir à Maëlys. Je lui avais expliqué vite fait que je m'étais embrouillé avec ma copine mais que tout allait mieux maintenant. Ouais, je suis toujours vivant et je l'aime comme un fou. j'affichais un grand sourire. Moi aussi je voulais que Wade trouve une meuf et que ça fonctionne bien. Je me grattais le front et je portais mon regard surpris sur lui. La vérité, c'était que son ex me parlait beaucoup quand elle n'allait pas bien et j'essayais de l'aider comme je pouvais. Un peu comme Apple avait fait avec Wade. On dirait que je commence à la supporter au moment où vous casser. je fis un petite tape dans son dos pour essayer de l'amuser un peu. Je pris une coupe de champagne pour mon ami et une pour moi. Je bus une gorgée et en reportant mon regard sur la salle il tomba sur une belle blonde qui semblait chercher quelqu'un. Ma chérie est arrivée... viens lui dire bonjour! je donnais un léger coup de coude à mon meilleur ami et nous faisions quelques pas pour rejoindre Leevy. Je sais pas s'ils s'étaient déjà vu, mais je voulais qu'ils fassent connaissance au moins! Je sais que Wade trouvait Apple très à son goût, mais je souhaitais qu'il donne aussi une note à ma femme. Cherchez pas, c'est un truc de mec, moi aussi j'ai du côté Maëlys. D'ailleurs, je regrettais un peu de l'amener jusqu'à blondie car elle allait surement traîner avec la star de ce soir. Bonsoir Mademoiselle. lui lançai-je d'un air charmeur en déposant un baiser sur ses lèvres. Je passais mon bras autour de la taille de Leevy et je posais ma main sur sa hanche. Je te présente Wade! J'imagine que tu sais qui il est mais moi je te le présente encore mieux, et Wade, je te présente Leevy même si tu sais évidemment qui c'est. j'avais l'impression d'être un gamin, j'étais tout content. Je bus une bonne gorgée de mon champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'y comprendras jamais rien, aux femmes. Ça, c'est clair. Pourquoi elle te faisait la gueule, d'un coup? Tu la savais sauvage et compliquée, mais à ce point, alors que vous ne vous étiez même pas parlés de la soirée. Tu ne l'avais même pas vue, en fait. Était-ce pour ça qu'elle bougonnait de la sorte, ton Olive? La question m'étais posée j'crois, Cooper. J'l'ai pas dit, parce qu'y'a rien à dire. Tu te figes sur place, serrant involontairement les poings. Y'avait de quoi te sentir insulté, toi aussi. Certes, là maintenant, tu te comportais comme une fille, à ne pas chercher la véritable signification de ces paroles, mais c'était plus fort que to. Rien à dire? Rien à dire sur votre relation, vraiment? Tu ne balançais pas tout au grand jour juste comme ça sans raison, non, mais à des amis proches comme Skyler ou bien encore Indiana ou Stan, qui étaient également tes meilleurs potes, alors pourquoi tu pourrais pas? Tu t'étais approché d'Olive pour savoir comment elle allait, mais là, ton regard se durcit, et tu rejoignis sa mauvaise humeur, à la demoiselle. Parfois, t'avais un mauvais caractère, t'étais du genre un peu susceptible et trèeees impulsif. T'iras fumer dès qu'ils auront fini de s'acharner sur cette situation idiote. Ouais. C'est juste.. la fatigue. La Thaïlande, le jetlag, tout ça.. Tu hausses les épaules. "Ah.." Si tu ne t'étais pas senti insulté, tu l'aurais prise dans tes bras pour l'embrasser sur le front et la taquiner un peu. Mais là, beh... C'était là. " Oui t'aurais pu me le dire officiellement que t'étais enfin avec lui. " Tu hausses les épaules, car tu sais qu'Olive va répondre un truc du genre que ça lui tente pas, que c'était futile, ou j'sais pas. Bon, faut pas exagérer, mais quand même. Ça t'fait un petit pincement au coeur, tout de même. Finalement, tu te retrouves vraiment seul avec ta copine, car Skyler entraîne de force Maxime avec elle sur la piste de danse. Wah... C'tait quoi ce truc ce soir, sérieux?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’menfou d’être blessé, d’avoir mal , de souffrir. J’crois que je sais déjà c’que ca fait tout ça. J’veux changer, j’veux être un gars mieux. Heureux aussi mais je sais que pour ca j’pourrais pas y arriver tout seul et que j’ai besoin d’elle. En vrai ca fait sept putain de moi que j’essaie de me convaincre que non, c’pas Alexys qu’il me faut et pourtant merde. Quand j’essaie de réfléchir à ma vie futur, comment j’pourrait remonter la pente, y’a toujours Carpenter qui apparaît. J’crois que ca devient pour moi une espèce d’évidence et qui pourtant est vite brisée par la fille en question. Elle veut que j’l’oublie, enfin du moins que je cesse de l’aimer comme je l’aime. Que je fasse ma vie, que je la laisse faire la sienne. J’aimerais ouais.. Mais voilà c’est moi quoi. Sans que je comprenne vraiment le pourquoi tu comment s’est lèvres sont venues se poser sur les miennes pendant un court instant, trop court à mon gout. Elle m’a parlée, j’crois j’avoue que j’ai compris un mot sur trois. J’suis surtout occupé a penser a ce qu’il vient de se passer. Elle s’est tournée, pour aller vers la porte et re rentrer dans le bâtiment. J’me suis re avancé derrière elle pour lui, je l’ai prise par le bras pour la ramener contre moi. Nos visages se retrouvent à quelques centimètres l’un de l’autre. J’ai mon regard planté dans le siens. Mon souffle chaud contre ses son visage. J’ai glissé une main sur sa nuque et l’autre est venue dégager les quelques mèches de cheveux qui recouvre le devant de ses yeux, mes lèvres sont venues se poser lentement sur les siennes. Genre le frisson quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai embrassé Jorden ? La réponse est simple, il fallait juste que je lui montre qu'il était important pour moi. Oui, j'avais besoin de lui dans ma vie parce que sans lui, c'est vrai que plus rien n'était pareil et ce, même si on passait notre temps à nous disputer. Voilà pourquoi je l'ai embrassé. Parce qu'il pensait que je voulais qu'il sorte de ma vie entièrement alors que moi, tout ce que je demandais, c'était qu'il sorte de ma vie sentimentale. Qu'il baisse les bras, qu'il abandonne et qu'il me laisse être avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui était fait pour moi. Parce que nous deux, ça marchait pas, il le savait, je le savais. Après avoir remis les choses au clair, je comptais rentrer dans la salle parce que c'était tout de même moi qui avait organisé cette soirée avec Holly et ce n'était pas cool de partir comme ça mais, Jorden finit par me rattraper par le bras et avant que je ne comprenne quoique ce soit, j'étais là. Près de lui, à quelques centimètres seulement pour ne pas dire millimètres. Il m'a regardé et j'arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux. Je voulais partir mais, j'y arrivais pas. Alors, je le laissais faire, murmurant simplement : Fais pas ça Jorden, s'te plaît... Parce que je savais que c'était mal, parce que je l'avais promis, parce que ça n'apporterait rien de bon mais, c'était trop tard. Ses lèvres se posèrent contre les miennes et je répondis à son baiser alors que les battements de mon coeur commençaient à s'emballer. Normalement, ça aurait pu rien me faire après tout, je le connaissais par coeur et c'était pas la première fois qu'on s'embrassait quoi mais là, c'est comme si je le faisais pour la première fois et ça me tuait intérieurement de savoir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais même pas pourquoi elle m’a embrassée et moi j’sais même pas pourquoi je l’ai embrassé. C’est dingue de se faire repousser et avoir cette espèce de pulsion qui pousse à n’en faire qu’à sa tête. Je l’ai ramené vers moi, et je l’ai embrassé, encore. C’pas la première oula loin de là, y’a eu tellement de baisé volés entre nous deux, qu’on soit en couple ou pas. Mais cette fois je sais pas. Ca semble différent. C’est peut être le fait d’avoir –enfin- réalisé mes sentiments pour elle. Ceux qui sont bien intenses et profonds. Elle m’a pas repoussée, enfaîte elle m’a même répondu en relançant ce baiser. J’ai fais de même, en rendant les choses un peu plus « sauvage ». Je ne serais décrire ce moment. J’sais pas, c’est fort putain. Ca m’donne la chair de poule. J’suis dingue de ses lèvres, sa langue.. Un vrai drogué là. J’me suis avançant lentement la faisant reculer et atteindre le mur à quelques mètres derrière elle. Un avant bras qui s’appuie contre celui ci et mes lèvres toujours entrain de jouer avec les siennes. Je me recule légèrement avec un p’tite sourire aux lèvres. J’suis un méchant garçon tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je me suis laissée faire ? Pourquoi je lui ai répondu ? Pourquoi je l'ai embrassé ? Il y a quelques secondes à peine je lui ai demandé de ne pas le faire. J'aurais du partir quand même, me dégager de son emprise. Mais non au lieu de ça, je me suis laissée faire telle une débutante. Je l'ai attiré un peu plus contre moi, j'ai reculé sans quitter ses lèvres alors que nos langues étaient parties dans une folle danse. C'est comme si je le redécouvrais, comme si je n'avais jamais fait ça alors que Jorden et moi, ça datait et ça avait duré. Finalement, une fois que mon dos eu tapé le mur, il s'est reculé et je l'ai lâché. Lui, ça le fait sourire et moi aussi, légèrement alors que je baisse la tête. Je te déteste Shark ! J'ai souri, levé les yeux au ciel et je suis repartie dans la salle comme si de rien était. Je pouvais pas penser à ça, je ne pouvais pas faire ça. Je sais qu'une partie de mon coeur lui a toujours appartenu sauf qu'il faut que je l'oublie. Il faut qu'on soit amis... Ouais, amis c'est bien non ?! Graaaah, je vais le tuer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)