Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de le tuer. Sans déconner, je voulais le torturer, lui foutre mon poing en pleine face, le tuer tout simplement. Parce qu'à chaque fois il me sortait les mêmes conneries. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi et pourtant, c'était le cas. Je n'avais pas envie qu'il tente de me récupérer et pourtant, c'était le cas. Je voulais qu'il abandonne comme j'avais fini par abandonner le fait qu'on soit fait pour être ensemble. Oui parce que c'était des conneries, de la pure connerie. On ne pouvait être ensemble sans se détruire mutuellement. J'arrivais même plus à le regarder. Il avait pris mon visage entre ses mains et moi, je baissais la tête alors qu'il me disait toutes ces choses qui faisaient à la fois du bien et mal au coeur. Quatre ans. C'est loin quatre ans. J'ai fini par laisser tomber mon joint à même le sol et me suis contentée de marcher dessus pour l'éteindre. Finalement, je me suis approchée de lui, je lu ai pris le bras pour qu'il me regarde et, je l'ai embrassé. Pas parce qu'il en avait besoin, pas parce que j'en avais besoin mais pour lui faire comprendre les choses. Et puis, je suis restée près de lui encore un peu. Tu vois, je te l'avais dit que je finirais par te blesser. Je t'ai pas demandé de m'aider, je t'ai pas demandé de sortir de ma vie, juste de ne pas être mal à cause de moi et d'accepter le fait que je voulais refaire ma vie... différemment. Autrement dit, avec quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui était parti. J'ai légèrement souri et j'ai tourné les talons pour rejoindre la salle avant qu'on se prenne la tête une nouvelle fois.
(Invité)