Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, ça t'amuse. T'as toujours agi comme ça avec Skyler, c't'un automatisme. Vous êtes des meilleurs potes, c'était ton poto au féminin, à l'époque. Et en l'espace de quelques semaines où tu ne l'avais pas vue, beh elle avait sérieusement changer. En plus, avec ce SMS qui t'annonçait qu'elle était en couple.. Avec Konrad? Wah! Elle semblait être prête à s'faire belle pour plaire à son copain. T'espère tout de même qu'il prend soin d'elle, quoi.. C’est Sheffield, il me fait faire du sport ce con. Tu te mets à rire, hésitant sur le mot "sport". Quel genre de sport? Hum... Enfin, c'est pas de tes oignons, ça reste la vie privée de Sky, quoi. Ensuite, y'a ce Maxime, à qui tu te présentes, que tu ne connais pas, mais... qui semble pourtant te connaître, toi. " Moi c'est Maxime, et donc enchanté Warren... Genre Warren d'Olive ? " Le Warren d'Olive? Donc, soit il connaît Olive, soit il a entendu des rumeurs. Erf. Tu ne sais pas trop comment réagir, surtout que Skyler tique aussi sur ça et renchérit. Warren d’Olive ? Tu t'passes une main nerveuse sur la nuque, hochant la tête, ne sachant pas trop quoi dire. Tu n'as jamais été vraiment doué, avec les mots. Tu attrapes Sky par l'épaule pour la serrer contre toi en finissant par rire, répondant aux deux en même temps : "Uhm ouais... Beh j'suis en couple, maintenant. Avec Olive. Donc, ça explique sûrement le Warren d'Olive. Tu la connais d'où?" Cette dernière question s'adressait à Maxime. Bon, tu n'étais pas encore très habitué sur le fait qu'vous étiez à Harvard depuis au moins deux mois. Enfin, elle en premier. Et plus en Ohio. Donc évidemment, vous aviez fait de nouvelles rencontres. Vous n'étiez tout de même pas restés assis dans votre coin en p'tite boule, comme des cons, à attendre la pluie ou le beau temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton con de frère t'avais lâchement abandonné après t'avoir platement répondu qu'il n'y avait rien. C'est ça, prends moi pour une conne Shark. marmonnes-tu dans ta moustache tandis qu'il s'éloignait déjà hors de la grande salle. Te voilà maintenant seule avec cette colère noire dans les yeux de voir Warren, ton Warren aussi proche de Skyler. Ca t'faisait pas rien, et ça t'faisais bien chier de réagir de la sorte. T'aurais préféré que ça ne fasse.. rien. Tu décides de t'approcher d'eux. Mine de rien, tu n'connais personne d'autres et t'avais pas franchement envie de passer la soirée seule, ni de rentrer aussi tôt. Tu n'avais même pas touché à un verre d'alcool. Uhm ouais... Beh j'suis en couple, maintenant. Avec Olive. Donc, ça explique sûrement le Warren d'Olive. Tu la connais d'où? Wow. WOW. Tu toussotes, te plantant là aux côtés de Maxime, lançant un regard noir à Warren. Il sortait tout naturellement que vous étiez en couple, comme s'il voulait que le monde entier soit au courant. Toi, tu voulais pas. T'étais prête à te mettre en couple avec lui mais pas du tout à ce que tout le monde le sache. Hey. dis-tu à Maxime, déposant tes lèvres sur sa joue, sans adresser un regard ni à Skyler, ni à Warren, toujours collés l'un contre l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys' Birthday
w/ Tout le monde

Je venais de rejoindre Chase au bar. Je lui avais fait la bise tout en lui demandant pourquoi il faisait cette tête, car, soyons honnête, c'était très laid. Et c'était apparemment car il préférait ses mixe à lui. Ceux du DJ actuel ne lui plaisaient pas. Je n'allai pas entrer dans ce sujet car je n'y connaissais absolument rien. Je préférai rester sur la conversation de la boisson. J'ai juste eu le temps de me changer pour être honnête ! J'ai fait tout à la va vite pour toi hein ! Pour la boisson commande ce que tu veux, je te fais confiance ! Parce que je le voulais au fond et non pas pour lui. Mais on peut faire croire le contraire non ? Et là je vis Jorden passer. Un fantôme choqué. La seule personne qui me venait en tête, c'était Dylane, avec qui elle était actuellement ? Mais je ne comptais pas lui poser cette question d'entrée de jeu, ça n'allait pas trop le faire comme question retrouvailles. Je vais fumer, tu viens ? Il fallait que j'y ailles. J'en avais besoin. Il fallait que je sorte prendre l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'elle était arrivée seule, Naomi n'avait aucune envie de se prendre la tête avec Jorden ou quique ce soit lorsque Olive sa soeur arriva en la poussant limite pour embrasser son frère et que Jorden l'envoya bouler, la jeune femme ne chercha pas à comprendre et se mit à l'écart dans la salle, se demandant ce qui lui avait pris de se ramener ici. Si sa présence ne s'avérait pas désirable, elle prendrait ses clics et ses clacs et s'ennuierait aussi vite que possible, elle acceptait bien de se prendre la tête pour des choses qui en valait la peine mais pas pour ça. La jeune femme poussa donc un soupir d'énervement et s'écarta du groupe, se mettant en retrait dans la salle. Dès que Maëlys viendrait vers elle, elle irait l'embrasser pour lui souhaiter son anniversaire et s'en irait sans demander son reste. Mais pour le moment il était trop tôt pour partir alors elle prit une coupe de champagne et se mit dans un coin toute seule pianotant sur son iPhone des textos à son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maëlys' Birthday
w/ Tout le monde

J'avais le sourire les gars, j'étais complètement heureux et tellement épanoui depuis que j'avais retrouvé Leevy. J'ai quand même ramassé quelques insultes à mon égard, mais j'avais réussi à sauver notre coupler. Il suffisait d'être honnête et le tour est joué. Mais ce n'était pas pour autant que je me sentais rassurer. Je craignais que mon ex trouve encore une autre astuce pour nous briser. Ce soir, c'était l'anniversaire de Maëlys et j'allais y aller pour lui faire plaisir, puis Leevy allait d'office y aller étant donné qu'elle était proche de la cabot. J'arrivais seul en retard, Royce Magyar est toujours en retard et ça changera pas. Il y avait une bonne amiance aux premiers abords et pas mal de monde était là. Je fronçais les sourcils en voyant Wade. Ah ben tiens, je pensais pas le voir ici. Voyant qu'il ne faisait que balayer la salle du regard, je venais près de lui en mettant mes mains dans mes poches. Waaade! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Désolé d'avoir quitté précipitamment la Thaïlande, j'avais des règlements de comptes à faire avec la chef. dis-je mi-amusé en donnant ce surnom à Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j’suis jalouse alors de savoir mon meilleur avec une meuf, que en plus je connais. C’est trop pour moi là ! Je l’ai regardé en faisaient un sourire faussement heureux. Et qui voilà ? Quand on parle du loup, c’est Olive qui pointe le bout de son nez. Je l’ai regardé de haut en bas, de bas en haut, de gauche a droite.. Bref dans tous les sens et carrément pas discrètement en plus de ça. J’ai lâché un petit ricanant mon visage pointé vers le sien. Alors comme ca t’es en couple et tu la pas dis ? J’ai regardé Maxime en emmenant mon verre aux bords de mes lèvres et prendre une gorgée, la dernière du verre enfaîte. A la base je suis venu avec lui, et lui connaît même pas Maëlys au fond si je rentre dans pleins de débats au sujet de ce petit tout nouveau couple il va surement se sentir bien seul. Tu veux aller danser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que se passe-t-il, d'un coup? C'est l'anniversaire de Maëlys et tout semble devenir impossible à contrôler en à peine une fraction de seconde. Tu te présentes à ce mec, et d'un coup, y'a Olive qui se pointe sans même t'accorder un minuscule regard et qui dépose un bisou sur la joue de Maxime. Tu restes sur le cul, pantois. Hey. Tu la fixes, ne sachant trop comment réagir. ''Euh, hey?'' Dans le sens : euh, hey? J'suis là, si tu savais pas! Et d'un coup encore, y'a Skyler qui attrape Max - le mec trop en demande, tu vas être jaloux, pour pouvoir aller danser, alors qu'elle lance une pique à Olive, semblant insultée. Alors comme ca t’es en couple et tu la pas dis ? Merde les filles! First, elles se connaissent? Secondo... C'est toi qui lui réponds. ''Y'a pas eu de moment opportun.'' Elles savent que t'es pas du genre à parler de ta vie rien que comme ça, t'es pas un moulin à paroles, un livre ouvert non plus! Donc tu gardes ça pour toi, quoi! C'normal, non? Tu fixes alors Olive, qui elle aussi, semble grave énervée. Putain, qu'est-ce qui se passe!? T'es impuissant, là. ''Ça va?'', demandes-tu tout simplement en t'approchant de ta copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, hey? Warren semblait surpris de ton arrivés. Y'avait de quoi, c'est ce que tu voulais. C'était moche de faire la copine provocatrice et pleine de jalousie, mais t'étais comme ça et tu avais prévenue que tu ne serais pas une petite amie parfaite. Tu te contentas d'un petit haussement de sourcils en sa direction avant de fourrer tes mains dans tes poches. Alors comme ca t’es en couple et tu la pas dis ? Salut, bonjour, hey, bien ou bien, ça va ? Non, la Skyler elle connaissait pas et ce n'était pas forcément une phrase que t'aurais voulu entendre. Voilà, ça allait s'savoir que t'étais en couple, et putain ça t'faisais chier. Y'a pas eu de moment opportun. Putain. Mais Warren il pouvait pas t'laisser répondre ? T'étais devenue une nana sans défense ? Ah non, ça n'allait pas s'passer comme ça. La question m'étais posée j'crois, Cooper. J'l'ai pas dit, parce qu'y'a rien à dire. dis-tu finalement à l'intention de Skyler en haussant les épaules. Pas dans l'sens où y'avait rien d'intéressant, juste dans le sens qu'tu voulais pas que ça s'sache. Qu'il le prenne comme il le voulait, t'en avais clairement rien à foutre là tout d'suite. La Cabot proposa ensuite à Maxime d'aller danser. Non, restez. dis-tu tandis que Warren s'approchait de toi pour savoir si ça allait. Ouais. C'est juste.. la fatigue. La Thaïlande, le jetlag, tout ça.. soupires-tu en glissant une main dans tes cheveux. Y'avait d'ça, tu mentais pas totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Warren s'était présenté j'ai tout de suite tilté avec Olive. Elle m'avait bien parlé d'un Warren non ? Il me semble, alors autant demander, mais bon je m'attendais à sa prochaine question. Il me demandait d'où je la connaissais, alors que j'apprendrais qu'ils étaient en couple et malgré tout, même si je perds un bon coup, je suis content pour elle. " Je l'ai rencontré par hasard à la Mather House. " Lui répondis-je tout simplement. Inutile de lui dire que je l'avais rencontré dans sa chambre en voulant rendre visite à Alexys et qu'on avait fini par se sauter dessus. Olive vient à nous rejoindre et je souris à son baiser, le lui rendant tout de même. " Salut toi ! " Je lui donne un léger coup d'épaule pour ensuite regarder en direction de Warren en souriant, lui faisant comprendre que j'étais content pour elle. Skyler veut m'emmener danser et j'hoche la tête, sauf qu'Olive nous demande de rester. Je me tourne vers Olive en souriant amusé. " Oui t'aurais pu me le dire officiellement que t'étais enfin avec lui. " Après tout elle m'avait dit qu'elle l'avait revu, et je lui avais conseillé de tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy B.Day Maëlys
Maëlys & friends
Ca faisait seulement quelques minutes que Wade était là, mais il avait déjà envie de s'en aller. Voir tous ces mecs tourner autour de Maëlys commençait à le faire chier, tout en sachant pertinemment qu'il avait rien à dire à ce sujet. Il vit même un gars lui faire un bisou sur la joue. Calme Wade caaalme. C'est ton ex, t'as rien à dire. Son regard croisa soudain celui de Maëlys, mais elle détourna vite les yeux, faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Okay, elle voulait pas le voir en fait ? Ne sachant plus vraiment quoi faire, il attrapa un whisky coca qui traînait là et commença à en boire une bonne partie dans l'idée de se détendre quand soudain, il reconnu une voix familière. Waaade! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Désolé d'avoir quitté précipitamment la Thaïlande, j'avais des règlements de comptes à faire avec la chef dit Royce en s'approchant de lui. Aaah enfin quelqu'un qu'il connaissait et qu'il n'avait pas envie de fuir ou d'étriper, comme Alexys par exemple. T'inquiète mec, jcomprends. Jsuppose que ça a été vu que t'es toujours vivant dit-il avec un sourire. Jpensais pas que tu serais là non plus, vous êtes devenus potes en fait avec Maë ? demanda-t-il en finissant son verre d'une traite. il sera passé rapidement celui-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)