Invité
est en ligne
Invité
J'étais à l'origine de cette soirée. Je voulais de Maëlys s'amuse. J'aurais dû être la première à faire la fête, à montrer que je suis contente d'être ici mais au lieu de ça, je tirais une tête d'enterrement. Non seulement parce que Olive et Oriana avaient répondu à l'invitation mais surtout et avant tout parce que Wade était ici et que j'avais été plus qu'odieuse avec lui et Briony. Alors, j'avais préféré fuir. j'ai pris mes jambes à mon coup et je suis sortie de la salle pour aller prendre l'air. J'avais besoin d'air. Besoin de me fumer un bon petit joint par la même occasion. J'en pris un entre mes doigts et m'excitais sur le briquet lorsque Jorden finit par me rejoindre en me demandant ce qu'il y avait. Putain mais tu vois pas que mon briquet marche pas ?! Ais-je crié avant de lancer mon briquet par terre en jugeant. J'ai soupiré, pris une grande inspiration et je me suis tournée vers Jorden au bord des larmes. J'ai traité l'une de mes meilleures amies de salope. Briony parce qu'elle tourne autour de Wade, qu'ils jouent au couple parfait sous les yeux de Maëlys. Je lui ai dit que c'était une salope et que Wade me décevait et lui ait souhaité de faire un gosse et de ne pas le perdre cette fois-ci. Je me suis mit à rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. J'avais envie de tout casser. T'as dit que j'étais faible, que j'étais plus comme avant. Mais voilà ce que je suis, une salope. Une connasse sans coeur qui taille ses amis. Ma parole je ne pouvais plus me regarder dans un miroir après ce que j'avais fait.
(Invité)