Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à l'origine de cette soirée. Je voulais de Maëlys s'amuse. J'aurais dû être la première à faire la fête, à montrer que je suis contente d'être ici mais au lieu de ça, je tirais une tête d'enterrement. Non seulement parce que Olive et Oriana avaient répondu à l'invitation mais surtout et avant tout parce que Wade était ici et que j'avais été plus qu'odieuse avec lui et Briony. Alors, j'avais préféré fuir. j'ai pris mes jambes à mon coup et je suis sortie de la salle pour aller prendre l'air. J'avais besoin d'air. Besoin de me fumer un bon petit joint par la même occasion. J'en pris un entre mes doigts et m'excitais sur le briquet lorsque Jorden finit par me rejoindre en me demandant ce qu'il y avait. Putain mais tu vois pas que mon briquet marche pas ?! Ais-je crié avant de lancer mon briquet par terre en jugeant. J'ai soupiré, pris une grande inspiration et je me suis tournée vers Jorden au bord des larmes. J'ai traité l'une de mes meilleures amies de salope. Briony parce qu'elle tourne autour de Wade, qu'ils jouent au couple parfait sous les yeux de Maëlys. Je lui ai dit que c'était une salope et que Wade me décevait et lui ait souhaité de faire un gosse et de ne pas le perdre cette fois-ci. Je me suis mit à rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. J'avais envie de tout casser. T'as dit que j'étais faible, que j'étais plus comme avant. Mais voilà ce que je suis, une salope. Une connasse sans coeur qui taille ses amis. Ma parole je ne pouvais plus me regarder dans un miroir après ce que j'avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a même pas dit qu’elle était avec lui et lui non plus la même pas dit, j’dois être en colère ou pas ? C’est un gars que j’aime beaucoup, avec qui j’partage des choses et tout ca et apparemment il n’ pas trouvé le bon moment pour m’en parler. Enfin peu importe, j’lui en veut pas à lui, pas a elle non plus, même si j’avoue que je sens une certaine jalousie. Surtout parce que j’suis trop possessive. J’ai demandé à Maxime devenir danser, histoire de partir, de les laisser parce que tenir la chandelle c’pas mon délire. Et pourtant Olive nous demande de rester. J’ai ricané en prenant Maxime par le poignet en allant vers la piste de danse. J’veux danser c’est maintenant. La musique bouge bien, mon cul et mes bras aux mêmes rythmes. Assez proche de lui sans passer pour la conasse de service. Mais vas y fait pas le timide. Houi je sais comment il sait bien danser en collé serré celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis sorti, j’lai rejoint dehors, mais pourquoi putain. J’fais tout pour l’éviter, ou je gueule quand on me parle d’elle et me voilà dehors avec elle, sans personne. En gros si elle veut me buter, y’a pas de témoin quoi ! Puis qu’elle le fasse, au point ou j’en suis.. Je lui ai demandé ce qu’il ne va pas, une Alexys ca ce connaît par cœur, j’sais que ca ne va pas. De toute façons y’a plus rien qui va pour elle en ce moment, ni pour moi. On est mal et ca fait chier. Elle s’est mise à gueuler en jetant son briquet au sol, j’ai rien dit, j’ai laissé faire. Puis elle s’est retournée les larmes aux yeux, j’ai tenu mon regard dans le sien quelques secondes, puis j’ai détourné le mien. Et puis quoi encore, la voir pleurer ca m’fait bader. J’suis surement trop sensible, j’serais bien capable de pleurer moi aussi. Elle s’est insultée de salope et la non plus j’ai dit, rien fait, pas un geste. J’suis resté planté quelques secondes comme un con en la regardant. J’me suis avancé vers elle et je l’ai prise dans mes bras. Une main vers sa nuque et l’autre au milieu de dos, ma tête qui repose sur son épaule. J’ai chuchoté à côté de son oreille : ferme ta gueule Carpenter. J’aime pas quand elle fait ça et moi j’sais pas quoi dire d’autre. Juste d’arrêter de se rabaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylera vraiment l'air de vouloir m'emmener danser, du coup elle attrape ma main pour me tirer avec elle vers la piste de danse. Bon et bien tant pis je discuterais plus tard avec Olive. Quoi que ça m'arrange, parce que je n'ai pas spécialement envie que son mec apprenne que j'ai couché à plusieurs reprises avec sa meuf. Du coup je suis Skyler jusque sur la piste de danse, alors qu'elle me dit de ne pas faire mon timide. " Je ne voudrais pas me cause des problèmes, à toi et à ton couple si je danse trop collé serré à toi. " Tout se sait ici, je n'ai pas envie de me prendre un coup de poing quand même. Mais bon je me rapproche un peu, bougeant au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de tout casser. J'ai envie de m'énerver. J'ai envie de frapper sur quelque chose ou sur quelqu'un et malheureusement, c'est mon pauvre briquet qui prend. En même temps, je veux juste me fumer un joint et même ça on ne me l'accorde pas. Ma vie par en cacahuètes et je ne fais rien pour arranger les choses. Au contraire. Il avait fallu que je sois bien défoncée pour montrer à Wade à quel point je n'appréciais pas sa nouvelle relation précipitée avec Briony alors qu'il éprouvait encore des sentiments pour Maëlys. Et lorsque Bri m'avait avoué qu'elle s'en fichait pas mal de sa réputation et que je n'avais pas d'arguments valables, qu'elle me pensait un peu plus douée que ça, j'avais réussi à tomber en plein dans le mille en lui rappelant sa fausse couche alors que je savais pertinemment que cette épreuve la touchait encore. J'étais la pire des garces, une vraie salope et c'est ce que j'avouais à Jorden, les larmes aux yeux, incapable d'aller vers Wade pour m'excuser. Il resta silencieux quelques minutes, se contentant de m'observer pour finalement me prendre dans ses bras. Je crois que c'était le truc de trop parce que je finis par craquer et fondre en larmes après qu'il m'est demandé de me la fermer. Pourquoi j'suis comme ça Jorden ? Pourquoi est-ce que je ne fais rien de bien ? La meuf trop émotive était de retour, merci pour cette vie pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’dois rappeler tous les soucis dans ma vie ou pas là ? J’suis fiancé à ma meilleure pour quoi ? Juste parce que grâce à moi elle est pas expulsée des usa.. Après j’ai une fille dont la mère est dans la pièce juste à côté, une mère que j’ai pas revu depuis quatre ans, que je ne connais même pas au final, on a juste baisé ensemble. C’est le mot, baiser. On était bourré c’est tout. Ensuite j’ai ma famille, Leevy qui a un cancer, du côté de mon père qui savent même pas que je suis leur frère. Bordel, j’lai prise dans mes bras en lui disant de fermer sa gueule. J’lai collé contre moi, j’essaie de plus penser à rien juste pendant quelques secondes. J’en sais rien. Je sais juste que si t’as gueulé sur Briony, Wade ou je ne sais qui c’est parce que c’était nécessaire. J’ne comprend pas bien leur histoires mais j’suppose que c’est dégelasse. J’caresse ses cheveux d’une main, la tête au creux de sa nuque. J’suis bien là moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que c’est pas tip top dans le genre fille fidèle de danser collé serré avec un autre gars. Mais j’suppose que c’est Skyler qui agis la, la meuf qui s’en fou un peu de tout. J’continue de danser, les bras en l’air j’suis trop à fond. J’lui ai souris en ricanant légèrement. T’as peur de Konrad ? Ouais c’est vrai il fait peur. L’avoir en face quand il n’est pas content disons que c’est risqué. J’vais éviter la mort à Maxime quand même. On danse tous les deux, jette un coup d’œil aux autres sur la piste, à Olive et Warren en vérifiant que mon Cooper est toujours pas mort tué par miss Shark. J’me rapproche légèrement de Maxime pour qu’il m’entende parler. Tu l’as connaît comment Olive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je le trouve con Jorden. Voire même la plupart du temps. Je le déteste autant que je tiens a lui et je ne vois pas vraiment pourquoi il est toujours aussi attaché a moi, pourquoi il ne me fuit pas comme la plupart des gens. Malgré tout ce qui c'était passé entre nous c'était le premier a me venir en aide quand j'avais besoin,  le seul qui arrivait a me prendre dans ses bras bien que je sois la pire des connes. Et quand je lui avoue ce que j'ai fait, il se contente de me demander de me la fermer en disant que j'avais sûrement mes excuses. Alors j'en envie de pleurer de plus belle parce que ce n'est pas la réponse a quoi je m'attendait. Il devait m'engueuler au lieu de jouer les compréhensif. Je devrais le repousser, ne pas accepter son aide, m'éloigner de lui pour ne pas me briser encore plus. Je dois garder en mémoire les promesses que j'ai fait a Zakhar avant son départ. Mais je me sens tellement mal, honteuse, perdue et defoncée a cet instant, ces deeniers temps. Ils ont rien fait de mal si ce n'est fleurter sur la piste de danse et... et j'ai pété les plombs. J'étais defoncée j'ai pas réussi a me retenir... Je m'en voulais d'être comme ça. Je ne voulais pas être cette personne qui enfonce ses amis. Je devais être quelqu'un de bien mais c'était plus facile a dire qu'à faire. Je détruis tout partout ou je passe. Peut-être que Zakhar a bien fait de partir tant qu'il en était encore temps. Rajoutais-je on ne peut plus  sûre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si en ce moment tu avais  la tête dans les bouquins ne souhaitant pas vraiment sortir,tu ne pouvais pas ignorer cette petite fête. C'était l'anniversaire de Maëlys, qui ce soir devenait officiellement plus vieille, même si elle n'était pas encore au stade des crèmes antirides. Surtout que si tu n'y allais pas, la rose risquerait de te faire la peau, et après avoir regardé un épisode d'esprit criminel avec elle, tu savais très bien que c'était un peu une psychopathe dans sa tête. Bref, après avoir enfilé quelque chose de plus saillant, tu allas à la petite soirée. Il y a avait déjà pas mal de monde, et dans cette foule tu avais un peu de mal à trouver la demoiselle. Posant ton cadeau dans un coin, tu cherchas des visages familiers, attrapant un verre d'alcool au passage.
IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la mauvaise remarque de Jorden, et l'attitude désobligeante d'Olive, Naomi fut heureuse de voir sa meilleure amie Brynn débarquer à la fête. Bondissant sur ses jambes, Naomi se dirigea vers son éternelle copine de fête d'un pas déterminé. Avec Brynn les fêtes reprenaient toujours leurs couleurs lorsqu'elle arrivait, elles s'étaient connues sur ce mode fêtard qui leur avait valu une sacré réputation pendant longtemps et faut dire ce qui est, ça faisait longtemps que Naomi n'avait pas passé une bonne soirée un peu stone depuis qu'elle était en couple avec Ashton, ce soir elle allait pouvoir peut-être ajouter un peu de fantaisie à sa vie de femme ranger. "Oh bitchacha ! Je suis tellement contente de te voir, j'ai passé un début de soirée immonde !" s'exclama la jeune étudiante en médecine en la prenant dans ses bras. "T'es magnifique comme d'hab en tout cas, tu me dégoûtes." dit-elle en riant avant de prendre une gorgée de champagne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)