Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dansait quand même assez proche l'un de la'utre et je prie pour que son mec ne sache rien, parce que je n'ai pas envie de me retrouver face à lui. Je n'ai pas envie de créer des problème, mais bon j'ai quand même envie de profiter de la soirée, donc je danse assez proche d'elle, au rythme de la musique alors qu'elle me demande d'où je connais Olive. Bon à elle je peux lui dire je pense. " Disons qu'avant qu'elle ne revoit Warren, on couchait ensemble... Mais bon je préfère éviter qu'il le sache... " Et ça peut se comprendre je pense. J'ai déjà vu le regard qu'il m'avait lancé lorsqu'Olive m'avait embrassé sur la joue, autant éviter que ça soit pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’engueuler c’est juste pas dans mes cordes. Déjà parce que j’peux pas gueuler sur qui que ce soit là et encore moins sur elle, et puis parce que y’a pas plus mal placé que moi dans le genre conneries man. En vérité moi j’suis juste le gars ermite qui ose à peine sortir de chez lui depuis quelque temps, qui se fait engueuler par son frère ou sa sœur et qui refuse toute aide extérieur. En plus j’suis tout seul à la maison, avec Dylane, la pauvre qui dot rien comprendre. Aaliyah chez qui je squat est partie en Angleterre puis elle va avoir son truc au Cap Vert là aussi alors j’ai encore du temps pour rien foutre dans sa maison. Elle m’a parlé de Zakhar, putain. C’pas le moment de me rappeler l’image de ce connard d’eliot qui s’est barré à mon plus grand plaisir. Il est plus la de toute façons et ca sera pas un grand vide putain ! Vas y juste tais toi cinq minutes et regarde la situation, tu pleure dans mes bras, tu m’as toujours pas tué et on se gueule pas dessus. Ca relève du miracle j’te jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pense bien qu’ils se connaissent elle est arrivée et elle lui a fait un gros bisous sur la joue, j’pense pas qu’on fasse ca à tous les inconnues qui passent. Même si avec Olive ca ne serait pas trop étonnant. Je suppose qu’elle a du rager dans son coin si elle m’a vue touchée le cul de son « mec ». Enfin moi j’menfou c’est mon meilleur Warren , j’compte pas arrêter d’être comme je l’ai toujours été avec lui juste parce que y’a Shark en plus. C’est moi qui dit ca alors que je pourrais pas le supporter qu’on me le fasse moi même. Mais bon c’est un peu fait ce que je dis pas ce que je fait sous peine de mourir dans une mort atroce. J’ai donc demandé à Maxime comment qu’ils se connaissent et sans être vraiment étonné qu’il me dit qu’ils couchaient ensemble. J’ai bouffé de rire. Mon pauvre toutes les meuf avec qui tu couchais ton lâché pour un mec ! Moi et Olive.. Peut être d’autre j’en sais rien. Enfin je m’en fait pas pour lui il doit en avoir d’autre sous sa poche. Mais c’est cool si un jour j’veux te faire du mal j’aurais juste à dire à Warren que t’es l’ancien sexfriend de sa meuf et que t’as tenté des choses y’a pas longtemps ! J’me suis marré comme une huitre qui s’étouffe –ouais c’est possible-. J’le taquine, j’ferais pas ça moi. J’le taperais moi même ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue à Skyler que j'avais couché à de nombreuses reprises avec Olive, mais bon je préfère pas que son mec le sache, surtout qu'il a pu nous proche proche il y a à peine quelques minutes, il pourrait croire que je tente de la remettre dans mon lit, alors qu'il y a toujours quelque chose entre nous deux, alors que ce n'est pas le cas. Je ne peux m'empêcher de rigoler à la remarque de la jeune femme. Tous mes plans culs m'ont lâché pour un mec. " Faut croire que je fais fuir toutes les femmes. " Ca a commencé avec Quinn, qui s'est cassé, Olive qui se met en couple et Skyler aussi. Mais bon je suis contente pour les deux dernières tout de même. Le principal c'est qu'elle soit heureux, et malgré nos coucheries, je m'entendais bien avec elles. " Ou tu n'aurais qu'à venir me voir et me frapper, tout simplement. " Lui dis-je finalement en souriant amusé. " J'ai plus qu'à me trouver de nouvelles filles avec qui coucher. " Dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas ce qui ce disent les autres et ca me stress, imagine qu’elle l’engueule à cause de moi. Juste parce que je suis un peu trop tactile que j’ai touché le cul de Warren et que j’ai essuyé sa p’tite joue baveuse. Enfin peu importe revenons à nos moutons, ou plutôt les vagins ambulant de Maxime. Mais non tu ne fais pas fuir les feemmes ! Même j’suis sur t’en trouvera une tu vas te marier avec elle et faire une famille avec sept gosses ! J’suis entrain de me passer le film de la vie de Maxime avec une femme et des gosses, c’est marrant quoi. Mais bon après tout c’pas parce qu’on est un gars qui profite de la vie étant plus jeune qu’on peut pas avoir de famille plus tard hein ! J’garde espoir pour lui c’est cool. Ouais j’suis sur que y’a pleins de nanas qui fantasme sur un mec qui pique leur tampons.. hein ! J’lui ai fait un p’tit clin d’œil. Bahouais j’lis CS moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce que j'avais réussi à m'en prendre à l'une de mes meilleures amies. Certes, j'en voulais à Briony mais là, je l'avais vraiment blessé et ce n'était pas dans mes plans. Je voulais seulement lui faire comprendre que c'était mal ce qu'elle faisait avec Wade vis à vis de Maëlys. Je m'étais surement un peu trop impliquée et avec la drogue, j'avais perdu les pédales. Il fallait que je me reprenne, que j'arrête de pleurer parce que je ne voulais pas montrer à quel point je pouvais être faible. Même si c'était Jorden. Et puis, il me demanda de me taire une nouvelle fois en me rappelant la situation dans laquelle on était. Moi en train de pleurer dans ses bras. Jamais j'aurias cru que ça arriverait un jour. Je pouvais pas faire ça. Du coup, je me reculais légèrement en essuyant mes larmes d'un revers de la main et tentais de m'exprimer du mieux que je pouvais. Je... Je suis désolée. Je devrais pas faire ça... Je devrais surement être à l'intérieur et... Et pas être là. Pas pleurer. Pas déprimer. Pas me mettre dans cet état alors que j'avais promis de rester forte. Je pouvais pas m'apitoyer sur mon sort. Je pouvais pas me laisser aller comme ça. Et surtout rester avec Jorden alors que j'étais au plus bas. Ouais, tout le monde savait ce que ça donnait que je baissais ma garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu’on s’est pris dans les bras ? Bah ca doit faire au moins sept mois, disons six pour compter large. Ouais c’est pas que ca m’avait manqué mais un peu. Même carrément putain. Bon c’est pas vraiment dans une top situation, apparemment elle a merdée sa meilleure amie et Wade parce que.. j’en sais trop rien puis enfaîte j’menfou. J’suis entrain de vivre un espèce de rêve étrange ou Alexys me gueule pas dessus. Elle s’est reculée, pour mon grand désespoir et elle s’est excusée. J’ai avancé ma main à son visage pour essuyer la dernière p’tite larme qui coule le long de sa joue… Et tu devrais pas être avec moi, me laisser t’approcher, me laisser te prendre dans mes bras.. C’est bien ce qu’elle m’avait par sms non ? Elle voulait que je l’oublis. J’ai carrément pas oublier non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Septembre de rester forte. Je lui avais expliqué qu'il ne fallait jamais montrer ses faiblesses à qui que ce soit parce que les murs ont des oreilles et que ça finira toujours par être utilisé contre nous. Pourtant, c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Mes deux seuls points faibles étaient ma famille et mes amis. J'avais réussi à me mettre à dos deux de mes meilleurs amis et ce n'était que le début. Et maintenant, je laissais Jorden s'approchait. Je pleurais dans ses bras comme si rien ne s'était passé. Je pouvais pas faire ça. Il fallait que j'arrête de jouer la victime. Je prenais une grande inspiration en me reculant, essayant de sécher mes larmes. Il fit quelques pas vers moi et j'avais envie de reculer suelement, je m'en sentais pas capable. Il passa sa main contre ma joue et je baissais légèrement la tête. C'est exactement ce que je lui avais demandé. De rester loin de moi, de me laisser faire ma vie. Parce que c'est moi qui te ferait souffrir cette fois-ci. Oh je sais. Je sais comment je suis. Je sais que l'amour, c'est pas pour moi et je sais que Jorden n'est pas quelqu'un pour moi. Je veux pas retomber dans tes bras et risquer une nouvelle fois de vivre ce qu'on a vécu. Ca fait déjà deux fois et vu dans l'état dans lequel je suis, je sais que je pourrais pas supporter une troisième erreur. Parce que oui, il est clair que c'était une erreur de nous mettre ensemble tous les deux, de faire comme si la vie était parfaite. Rien n'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi trouver une femme et faire sept gosses ? Alors là j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Mais oui bien sûr moi avec sept gosses. Je m'imagine bien en train de courir derrière eux pour les garder calme, impossible je pense. " Sept gosses... Bien sûr, je suis pas un distributeur à spermatozoïdes. " Bon en peu, mais de là à faire sept gosses, je ne pense pas, quoi que si je fais des jumeaux, y a des chances quand même. Enfin bref, vaut mieux pas y penser, sachant que j'ai encore le temps, et que pour le moment je préfère m'amuser plutôt que de me mettre en couple. Elle vient ensuite à me parler des tampons que je mettais dans mon nez. Evidemment elle l'a lu... " Ooh non sérieux cette CS, je sais pas d'où elle sort ça... " Dis-je en rigolant malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que je garde toujours un peu d’espoir. Mais j’sais que c’est fini. J’ai eu ma deuxième chance, je l’ai gâché pendant un anniversaire. D’un gars avec qui je parlais jamais en plus, j’aurais pas dû y aller voilà. J’ai passé ma main sur sa joue histoire d’essuyer une autre larme qui coulait puis j’ai remis ma main dans mes poches de jeans. La tète vers le sol. «L'état dans lequel je suis ».. C’est vrai j’voudrais pas aggraver ton cas personnel. J’ai pivoté sur moi même et j’suis allé m’adosser contre le mur un peu plus loin. A peine quelques pas enfaîte. J’ai sorti une clope et une fois allumée j’ai tiré dessus, le regard bien loin d’Alexys. Ouais ca m’fait chier, elle m’a dit de l’oublier. D’la zapper, d’la laisser vivre sa vie, faire la mienne mais tu vois c’est trop dur. Il faudrait carrément quitter Harvard et Cambridge pour repartir sur un autre pied, comme il y’a quatre ans..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)