Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait tellement de monde que c'était presque mission impossible pour s'y retrouver. En tout cas c'était vraiment parfait, et tu devais bien admettre que les organisatrices avaient fait du bon boulot. Après avoir fait le tour de la salle, tu fus plus que soulager en voyant un visage familier apparaître sous tes yeux. Naomi se tenait là, juste devant toi, toujours aussi sublime. Tu esquissas un magnifique sourire, sincèrement contente de la voir. Tu avais l'impression que ça faisait cent ans que tu ne lui avais pas parlé, et franchement votre complicité t'avait beaucoup manqué. C'est que vous aviez respectivement des agendas de ministre, alors c'était plus que compliqué de trouver un moment rien que pour vous deux. "Moi aussi je suis trooop contente de te voir! J'te jure j'ai l'impression que ça fait mille ans que je t'ai pas vu quoi. Ah bon? Respire ça va passer." ajoutas-tu les yeux pétillantes. Il fauut que tuu resspiires ♪♫ C'était une soirée d'anniversaire, vous étiez là pour vous amusez et pas afficher une tronche de quatre mètres de long. "Nan mais toi aussi. Tu es vraiment trop déprimante comme fille." rigolas-tu de bonne humeur. C'est sûr qu'à coté tu ne ressemblais à rien, à croire que la rose était une des anges qui tombent du ciel dans la pub d'Axe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était devenu une spécialité, crier sur Jorden. Et quand je ne le faisais pas, c'est que ça n'allait pas. J'allais pas bien, il le savait et je savais que tout tourner à l'envers dans sa vie également. Je savais aussi qu'il ne lâcherait pas l'affaire et que si je ne restais pas sur mes gardes, il sauterait sur l'occasion et ce n'est pas forcément ce que je veux. Je veux pas qu'on se détruise à nouveau. Je ne veux pas avoir le coeur brisé encore plus et je ne veux pas risquer de lui faire du mal en retour ce que je ferais forcément parce que, c'est plus comme avant entre nous et que maintenant, il a une fille et il est fiancé à sa meilleure amie bref, c'est super compliqué et je ne pense pas être en état de gérer tout ça. De plus, il y a certaines choses que je n'ai pas digéré et des promesses que j'ai faite. Je me retrouve donc complètement perdue, désarmée mais je n'ai pas envie de pleurer à nouveau. J'ai soupiré face à sa remarque et levé les yeux au ciel. Donc toi aussi t'es du genre à croire que je ne pense qu'à ma gueule ? Vous avez peut-être raison après tout ! J'ai haussé les épaules et je me suis approchée de lui. Est-ce que tu peux me prêter ton briquet s'te plaît ? Bah ouais comme je viens de péter le mien et que j'ai tout de même encore envie de fumer. Tu sais, tu m'as dit que j'étais faible, que j'étais plus aussi forte qu'avant mais, toi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pareil et dans la même merde, même si on a pas les même soucis. J’veux dire on est mal tous les deux, on sait que nous deux que ce soit amicale ou plus on se bouffe mutuellement et pourtant.. pourtant.. J’me suis écarté pour me foutre contre le mur, allumer ma clope et plus rien dire, plus la regarder parce que ca m’rend trop malade. C’est con de s’attacher a quelqu’un comme ça. C’est fortement chiant ! Elle pense qu’a sa gueule mais ca c’est pas nouveau. Si c’est maintenant qu’elle le découvre vaut mieux tard que jamais non ? J’pas répondu, j’ai même pas soupiré, ricané, que dal. J’lui ai juste jeté mon briquet pour qu’elle allume sa putain de clope. Ouais faible, mais que quand ca parle d’Alexys Carpenter, de ma sœur, mon frère, ma famille.. Mais surtout de toi. Aller vas y livre toi encore plus à elle – j’parle de moi à la troisième personne ouais- de toute façons au point où j’en suis.. Tu veux vraiment qu’il n’y est plus jamais rien entre nous ? J’veux dire même plus de l’amitié parce que.. j’ai essayé et c’est pire que tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que je pense qu'à ma gueule, c'est surtout que j'aime pas les non-dits. Je pense pas que ça soit une bonne chose Jorden et Alexys. Ca n'apporte jamais rien de bon. C'est un peu comme Wade et Briony. Ouais, j'ai ramené ma gueule, oui j'étais défoncée et je n'ai pas pesé mes mots mais, tout ce que j'ai dit au début, je le pensais. Briony et oi, on a la même vie. Une vie remplie de merde. Quand elle était avec Andy, j'étais avec Jorden et puis finalement, on a en quelque sorte inversé les rôles. Elle sort avec son ex, j'ai éprouvé des sentiments pour un Eliot. Voilà pourquoi je me permet de juger leur couple surtout qu'une fois de plus, c'est Maëlys qui se retrouve blessée dans l'histoire. Je tente juste de lui faire prendre conscience des choses. Et je tente de faire pareil avec Jorden qui n'a pas l'air de comprendre. Je parle pas de moi ni même de ta famille, je parle de ta situation. Pourquoi tu te fous dans un état pareil ? T'as récupéré ta fille, tu vas te marier avec ta meilleure amie pour qu'elle reste... Je veux dire, toutes ces choses, c'est toi qui les a voulu. Personne n'a décidé pour toi. J'ai allumé mon joint, tiré une latte et je l'ai écouté de nouveau parler d'un potentiel nous. Lève toi Jorden !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4aurais pas du sortir, j’aurais pas du venir tout court à cette fête. J’aurais très bien pu donner le cadeau à Maëlys plus tard, un jour, ou pas, on s’enfou. J’suis pas bien utile à cette fête à part me foutre moi même dans la merde. J’suis un pauvre gars, un faible, une p’tite poussière sur la terre qui essaye de faire le dur depuis bien trop longtemps. Ou celui qui fait trop sa victime exactement comme maintenant. J’me suis pris un poing dans la gueule par Mathéo à cause de ça putain. J’ai repris mon briquet après qu’elle s’est allumée sa clope, enfouie dans ma poche, bien au chaud. J’ai ricané en regardant ailleurs que vers elle. Bahouais c’est sur que j’ai choisi d’avoir un gosse à vingt ans avec une chaudasse au gros cul que j’connais même pas ! Putain j’me rappelle même plus de cette nuit, cette seule nuit que j’ai passé avec elle. J’ai aussi choisis d’être fiancer à ma meilleure amie ouaaaaais. J’aurais peut être dû la laisser s’faire expulser des usa peut être ? J’ai aussi décidé d’me retrouver à squatter chez la meuf d’un putain d’enculer parce que j’me suis volontairement foutu à la rue ! J’suis aussi né bien trop con pour rester la à lui parler. Me dis pas d’me lever putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn faisait partie des personnages emblématiques de Harvard sans lequels Naomi ne se voyait pas vivre. Elle était un véritable petit rayon de soleil et son visage de petite fée avait manqué à la jeune amérindienne qui n'avait pas même pas eu le temps de ne serait-ce que la croiser ces derniers temps. Comme toutes amies, les jeunes filles venaient de se répandre en compliment. Les Cabot étaient en effet les plus jolies filles de Harvard, il y en avait pour tout les goûts et c'était pour cette raison qu'on les détestait ou les adorait. Naomi répondit par un rire un peu sonore puis passa son bras sous celui de Brynn avant de lever sa coupe de champagne pour porter un toast. "Tu m'avais tellement manqué ! Bon portons un toast... Aux jolis petits culs des Cabot !" Ting ting ting les coupes se heurtèrent et Naomi porta la coupe à ses lèvres en jetant un regard circulaire à la pièce. "Je vois Maëlys nulle part, c'est bizarre quand même. La pauvre en ce moment ne va pas trop bien à cause de ses histoires de coeur. Et toi d'ailleurs avec Charlie ? Tu bouffes toujours des chips dans son lit ?" Après les compliments, les potins puis... Les garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore rien pris enfin, rien de trop fort et j'arrive à lui balancer ces quatre vérités. Et le pire, c'est que sa réponse me fait rire. A croire que finalement il avait tort, on ne pourrait pas parler sans s'engueuler. C'est pas moi qui te l'ai collé dans ton lit non plus. Je pense que t'étais assez grand pour dire non. Dit la meuf qui a du se taper pas mal de mecs quand elle était bien défoncée comme il faut mais bon, ça faut pas le dire même si tout le monde le sait. C'était pas le cas à l'époque. Tu préfères peut-être qu'elle se fasse expulser ? Trouve lui un autre mec si t'es pas content Shark ! J'ai soupiré avant de tirer une nouvelle taffe pour ne pas m'énerver. Lui il y est moi, je suis zen pour le moment. A vrai dire j'en ai marre d me prendre la tête avec lui pour les mêmes conneries à chaque fois donc. Oh alors là, t'as tort ! T'as allumé Sally, c'est normal qu'elle te mette à la porte. Ouais non mais on s'en fout, je tente juste de me rattraper. J'ai soupiré bruyamment avant de lui tendre la main -trop gentille la meuf. Lève toi ou je te jure que tu vas le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas demandé tout ce qu’il m’arrive moi. Bon j’avoue Oriana j’aurais pu éviter de la foutre dans mon lit mais v’la, un cul comme ça pour moi à l’époque fallait faire quelque chose avec et puis j’sais pas on été tellement claqué qu’on a zappé la capote surement. C’est la faute à la capote ! Pour ce qui est de Leyna j’ferais tout pour elle vraiment, ce mariage j’lai accepté avec les bras ouvert, c’est ouf ou quoi. J’veux pas qu’elle se fasse expulser. Et puis sur le coup on a pas réfléchit j’me suis porté volontaire, elle a accepté, point barre. On est arrivé au sujet Sally.. Non j’suis désolé j’lai allumé mais cette pouf sait pas dire non elle non plus. Pus de la foutre un gars avec sa gosse à la rue.. Y’a du niveau de conasse dans son genre. Elle m’a tendu sa main, j’avoue que j’ai pas vraiment compris pourquoi, j’lai remarqué, levant un sourcil. Quoi tu veux m’aider c’est ça ? Toi qui me disait l’autre fois par sms de te laisser faire ta vie et de faire la mienne. J’ai hoché la tête de gauche à droite, pour dire non –jure-. J’veux pas de ton aide comme tu veux pas de la mienne, et puis tu vas m’faire quoi ? Me foutre des coups de pieds aux cul ? Fonce j’te laisse faire mais ca changera pas grand chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en partie responsable de tout ça. De Oriana, de sa fille, du mariage avec Leyna, du fait que Sally l'ait mis à la porte. C'était lui qui avait voulu ou cherché tout ce qui lui arrivait. Je pouvais pas changer les choses. Je lui tendis la main en lui demandant de se relever mais il refusa et commença à me rappeler ce que j'avais dit et le fait que je ne voulais pas de son aide. Instinctivement, je fronçais les sourcils. Quoi ? Je comprenais vraiment plus rien. Je voulais juste qu'il se lève moi. Pour une fois que je ne voulais pas frapper mais juste être gentille. Je voulais pas je... Je comptais juste répondre à ta putain de question ! Bah tu sais quoi ? Va te faire foutre toi aussi. Je comprends même pas pourquoi t'es sorti. Toi toute façon, tu t'en fous de ce qui m'arrive, ça doit même t'arranger. Bha oui parce que du coup, Zakhar était plus là. Que je sois triste ou non, que ça me touche ou non, il s'en foutait parce que ça ne le concentrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis v’la mal et pourtant j’ai même pas envie de sortir de ma p’tite protection que j’me suis faite. Comme je dis, j’me suis callé au fond de ma merde avec des fleurs et des papillons et autour du noir. Voilà ! J’ai pas voulu prendre sa main, parce que merde j’pas envie. Ca m’énerve, c’est même pas elle qui m’énerve, c’est tous là ! Puis de toute façons y’a que elle qui arrive à me foutre hors de moi et même quand je déprime, là où ma famille échoue ! J’ai jeté ma clope par terre en me relevant de ce mur contre le quel j’étais adossé. Non j’sais même pas pourquoi j’suis sorti non. On arrive pas à rester calme plus de cinq minutes quand on est en face l’un de l’autre. Mais dire que j’men fou de ce qui lui arrive.. J’ai mis mes mains sur ses épaules et mettant mon visage en face du sien. Ferme ta putain de gueule merde. Tu comprends pas que c’est toi qui m’rend malade, parce que tu vas mal.. Tu crois que ca m’fait pas chier d’te voir pleurer dans mes bras, de recevoir des sms ou tes blazé ? Tu crois que j’le vois pas putain ? Mais j’te connais par cœur arrêtes. J’lai lâché et j’lui ai fait dos en frottant ma mon visage dans mes mains. Ca fait quatre putain d’année Alexys.. Quatre ans que j’pense à elle tous le temps et elle me sort ca comme si hop rien à foutre d’elle. J’ai envie d’taider, mais apparemment la seule solution pour que je puisse l’faire c’est que je dégage de ta vie et tu vois c’est chaud. J’ai soupiré longuement toujours le dos à elle. Dis pas que j’menfou de c’qui t’arrive. Jm’efais du mal à t’aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)