Invité
est en ligne
Invité
Il y avait tellement de monde que c'était presque mission impossible pour s'y retrouver. En tout cas c'était vraiment parfait, et tu devais bien admettre que les organisatrices avaient fait du bon boulot. Après avoir fait le tour de la salle, tu fus plus que soulager en voyant un visage familier apparaître sous tes yeux. Naomi se tenait là, juste devant toi, toujours aussi sublime. Tu esquissas un magnifique sourire, sincèrement contente de la voir. Tu avais l'impression que ça faisait cent ans que tu ne lui avais pas parlé, et franchement votre complicité t'avait beaucoup manqué. C'est que vous aviez respectivement des agendas de ministre, alors c'était plus que compliqué de trouver un moment rien que pour vous deux. "Moi aussi je suis trooop contente de te voir! J'te jure j'ai l'impression que ça fait mille ans que je t'ai pas vu quoi. Ah bon? Respire ça va passer." ajoutas-tu les yeux pétillantes. Il fauut que tuu resspiires ♪♫ C'était une soirée d'anniversaire, vous étiez là pour vous amusez et pas afficher une tronche de quatre mètres de long. "Nan mais toi aussi. Tu es vraiment trop déprimante comme fille." rigolas-tu de bonne humeur. C'est sûr qu'à coté tu ne ressemblais à rien, à croire que la rose était une des anges qui tombent du ciel dans la pub d'Axe.
(Invité)