Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeux anniversaire Maë


happy birthday Maë

Salle revêtue de rose en hommage aux Cabots. Un DJ bien évidemment. De l'alcool à volonté au coin bar et de la bouffe aussi !! Des tables installées au coin dans le but de discuter tranquillement. Une énoooorme piste de danse. Des lumières un peu partout ainsi que des ballons -hélium fortement recommandé-. Un beer-pong. Un just danse. Un atelier maquillage corporelle. Des célibataire à louer -nan je rigole-. Par contre si quelqu'un veut faire striptease, faut pas hésiter surtout. Un coin cadeaux pour déposer tout plein de trucs pour Maëlys. Et c'est déjà pas mal maintenant, c'est à vous de vous amuser comme il se doit. Après tout, ce soir est important, Maë fête c'est vingt-deux ans !

En quelques mots..
QUOI : Anniversaire Maëlys
OÙ : au gymnase d'Harvard
QUAND IG : 10 décembre 2014
QUAND IRL : 10 décembre 2014
QUI : les invités ou pas d'ailleurs aha. tout le monde

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

  • Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.


À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas vraiment la tête à sortir quoi. J’ai même juste pas envie de me lever de ce canapé où je passe mes journées entières depuis quelques temps pour aller dans une fête. Mais voilà c’est l’anniversaire de Maëlys c’est pas rien et je vais pas manquer ca. Je au moins passer lui donner son cadeau et repartir disons trente minutes après pour éviter un mal de crâne pas possible. J’me suis levé, habillé à la râche, un jean, une veste, un t-shirt, pas vraiment extraordinaire malgré que ce soit d’la marque. J’suis allé sur le lien de la fête mon p’tit paquet à la main, rien de bien gros en taille mais ca à disons pas mal de valeurs, pas qu’en dollars, mais en sentiments. Maë elle a fait pleins de truc pour moi, elle a toujours été la pour écouter mes confessions aussi nulles les unes que les autres alors j’estime que je lui doit bien ca. J’me suis allumé une clope que j’ai fumée en vitesse avant d’entrer dans la salle un peu con. J4me sens trop pas dans mon élément là !
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Je suis restée une bonne partie de l'après midi avec Alexys pour organiser l'anniversaire de Maëlys. C'est vrai que je n'ai pas la tête à faire la fête en ce moment avec tout ce qui se passe avec Avery, mais j'ai envie de faire une jolie surprise à ma meilleure amie, elle le mérite après tout. Je porte une jolie robe rose foncée, en l'honneur de ma Cabot préférée et je souris en voyant les gens arriver. Je croise les bras en souriant et je m'approche d'Alexys avec un fin sourire sur les lèvres, « On a vraiment fait du beau boulot ! T'as vu l'invité d'honneur quelque part ? » Je n'ai pas encore vu Maë, mais j'ai hâte de la prendre dans mes bras pour lui souhaiter joyeux anniversaire.

(Eowyn Clark)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Entre Cabot, il était normal que chacune fête l'anniversaire des autres, qui plus est lorsque c'était quelqu'un qu'elle connaissait bien Maëlys était quelqu'un que Naomi appréciait beaucoup, elle était d'une douceur infinie et avait toujours ce petit air mutin qui la rendait craquante. Quand on l'avait mise au courant de son anniversaire surprise, c'est donc tout naturellement que Nao avait revêtue un jean et un très joli bustier afin de venir festoyer avec ses amis. Elle ne savait pas qui elle allait croiser à cette fête mais elle avait assez confiance en elle pour venir toute seule. Arrivant devant le gymnase, la jeune femme se glissa à l'intérieur et tomba nez à nez avec Jorden. "Oh mais tiens un revenant ! Dis donc, c'est pas sous tes messages que je croule en ce moment !" Depuis leur dispute au zoo à propos d'Ashton, les choses étaient un peu tendues entre Jorden et elle. Qui sait peut-être que l'anniversaire de Maë serait une bonne occasion de tout arranger et de mettre derrière eux les rancoeurs du passé ? Quoiqu'il en soit la salle était magnifiquement bien décorée, Naomi aurait tellement aimé avoir des amis comme de Maëlys, prêt à tout pour elle. Elle était vraiment heureuse de faire partie de cette surprise, un joli sac chanel à la main, Naomi avait hâte que Maëlys découvre le chapeau qu'elle lui avait choisis avec soin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Travis avait entendu dire que l'anniversaire de Maëlys se fêtait ce soir. Il avait décidé d'y aller après longuement réfléchi. Peut être qu'après tout elle n'avait pas envie de l'y voir. Il s'en voulait tellement, même si les faits remontait à...bien avant Harvard. Mais elle savait surement qu'il s'en voulait, et si ce n'était pas le cas, il aurait l'occasion de le lui dire ce soir.
Le tatoué pénétra dans la salle après avoir écrasé son mégot de cigarette dehors, et grimaça en voyant la décoration entièrement rose du lieu. Il n'était déjà pas fan du rose, mais pas non plus des cabots, a part quand il s'agissait de se les faire. Maëlys était l'une des rares qu'il pouvait supporter, même plus que ça ; il l'appréciait vraiment et aimait sa compagnie sans aucune ambiguité.
Il n'y avait pas encore grand monde, en tout cas, personne qu'il ne connaisse. Alexys devait cependant surement trainer dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et encore une soirée. Une soirée de plus ou de moins après tout... De toute façon, c'était le seul moyen pour moi de ne pas penser, de faire semblant que tout allait bien. C'était surtout pour Maëlys que je le faisais. Pour la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi jusqu'à aujourd'hui. J'étais en train de me prendre un verre au bar quand Holly arriva. Je lui adressais un large sourire, on ne peut plus contente d'avoir pu travailler avec elle. Hey ! Je suis trop fière de nous ! Je marquais une pause, buvais une gorgée avant de reprendre en haussant les épaules. Nan je l'ai pas encore vu, je pense qu'elle va pas tarder. Enfin, c'est ce qui était prévu. J'espérais fortement que la petite surprise qu'on lui avait concocté aller lui plaire. Pis j'ai vu Jorden et Travis arrivaient. J'irais surement les voir un peu plus tard, quand j'en aurais fini avec Holly et surtout, avec mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux c’est arrivé, donner mon cadeau, boire un verre à la limite et me casser sans parler à personne éviter le monde, les regards. On va me demander ce que je deviens et moi je vais répondre comme un gros faux cul que tout va bine alors que merde c’est pas le cas. J’suis entré en scrutant la salle à peine j’ai fait un pas que Naomi m’a stoppé dans mon élan. J’me suis arrêté pour me tourner vers elle avec un fin sourire assez forcé. Je dois pas vraiment te manquer étant donné que je reçois rien de toi non plus.. J’ai rien contre elle mais alors merde ce soir c’est pas le soir.. J’ai jeté un regard en direction d’Alexys un peu plus loin. C’est justement parce qu’elle est là que j’veux partir au plus vite. Elle me pourrie la vie sans même le vouloir. Elle hante mes putains de pensées et elle tout ce qu’elle veut c’est que je l’oublis. Ouais faut vraiment que je parte vite de cet endroit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine de rentrer de Thaïlande. Dans ta boîte mail - que tu n'avais pas consulté depuis le voyage - y'avait une invitation pour une soirée. Un anniversaire, celui de Maëlys. Bof, tu la connaissais que trop peu cette fille, pour ne pas dire pas du tout. Quant à celle qui lançait l'invitation ? Alexys. La jolie blague. Tu t'en foutais. Une soirée où tu pourrais boire à l'oeil pour pas un rond, ça se refusait pas. Lorsque tu arrivas au gymnase, simplement vêtue d'un jean boyfriend et d'un chemiser blanc, tu balayas vite du regard toute l'assemblée. Y'avait pas encore grand monde  et concrètement, à part Alexys que tu ne voulais pas voir pour tout l'or du monde, tu ne connaissais personne. Et puis tu t'retournes et tu le vois, ton frère, planté comme un con devant l'entrée de la salle. Tellement que tu ne l'avais pas remarqué. Il était accompagné d'une nana que tu ne connaissais, soyons originaux, pas (Naomie). Bein alors Shark, on dit pas bonjour à sa frangine ? t'amuses-tu en plaquant tes lèvres sur sa joue où poussait une affreuse barbe de trois jours, sans prendre la peine de faire un signe à la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



C'est pas la première fois que je viens à une soirée étudiante mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment j'ai été invité ici. Alexys a du sentir qu'il me fallait une soirée. J'entre dans le gymnase; plutôt sympa, on sent qu'elle s'y est pas mise à moitié. Bon il faut au moins que je toruve l'intéressée histoire de lui souhaiter un Joyeux Annivers... Oh le Bar! Quand tu ne connais personne, la solution, c'est la cuite!, je me dis en commençant par le champagne. Je vais essayer de rester sobre un minimum, c'est un anniv', quand même. Je fais un peu le tour et aperçois une Alexys bien entourée, près du bar elle aussi. Je lui souris et approche pour lui faire une bise sur la joue.C'est gentil de m'avoir organisé tout ça, fallait juste le dire, si tu voulais me voir! je lui sors avec un clin d'oeil. Pour qui est la fête d'ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est con d’avoir vingt quatre ans, d’avoir une fille de quatre ans, de faire des études à Harvard et au final tout gâcher juste parce que je crois que j’aime encore une fille. Non enfaîte j’en suis sur.. Ca fait des années que j’le sais et des années que j’me voile la face et au final c’est trop tard. J’peux continuer de me morfondre sur mes propres erreurs, je sais bien que j’vais pas avancer comme ça et pourtant merde, j’pas l’envie de faire autre chose. J’suis avec Naomi, une ex, une amie.. J’en sais rien et puis la sur le coup j’men fou. J’suis dans ma bulle, perché dans mes étoiles de solitude. Et d’ailleurs j’en suis difficilement arraché par ma charmante sœur. Que j’ai pas vu depuis un peu de temps avec son voyage et tout ca.. J’lai pris dans mes bras en la serrant toujours un peu plus fort, limite je peux plus la lâcher. J’sais pas, avec elle c’est plus fort que tout, dans ses bras j’suis un peu mieux, dans un monde parfait. J’en ignore presque ce qu’elle me dit. C’est ma frangine putain. Haa j’savais que t’allais pas mourir par Ebola sur le continent des nouilles !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)