Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne connaissais pas vraiment Maëlys mais pour rien au monde tu ne manquerais une soirée et puis tu avais vraiment besoin de te vider la tête en ce moment. Tu avais donc décidé de te rendre à l’anniversaire de la cabot et puis si cela ne te plaisait pas tu pourrais toujours partir après avoir remis à Maëlys son cadeau. Effectivement, tu ne pouvais pas te pointer à un anniversaire où tu ne connaissais pas vraiment la fille sans même lui offrir un petit quelque chose. Tu avais donc décidé de lui acheter un bracelet, ce n’était pas grand-chose mais c’était le geste qui comptait. Tu avais ensuite enfilée une jolie robe pour la soirée ainsi que de jolies escarpins et tout ceci accompagné d’une jolie pochette, de cheveux bouclés qui tombaient sur tes épaules et d’un maquillage très naturel. Tu étais ensuite sortie de ton appartement, tu avais pris ta nouvelle voiture pour te conduire jusqu’au gymnase là où tu retrouverais tous les invités de la soirée. Tu sortais de ta voiture et pénétrait dans le gymnase alors que tes yeux se posaient déjà sur Jorden. Tu avais un petit sourire aux lèvres alors que tu allais à sa rencontre. « Monsieur Shark bonsoir ! » Tu lui souriais avant de saluais toutes les filles autour de lui d’un signe de tête. « On se verra peut-être plus tard. » Tu partais en direction des boissons afin de te servir un verre alcoolisé. Tu en buvais une gorgée avant de regarder autour de toi toutes les personnes déjà présente et tu remarquais bien vite la reine de la soirée, soit Maëlys. Tu marchais jusqu’à elle alors que tu croisais sur la route Chase, ton sex-friend. Buvant une nouvelle gorgée dans ton verre, tu souriais en coin en t’approchant de lui. Tu venais lui glisser quelques mots à l’oreille. « Tu es venu ici pour prendre du bon temps en ma compagnie ? » Tu lui souriais coquinement avant de continuer ta route jusqu’à Maëlys. Une fois près d’elle, tu lui souriais. « Joyeux anniversaire Maëlys ! » Tu lui faisais une bise avant de lui déposer le paquet entre les mains. « Tiens c’est pour toi ! Profite bien de ta soirée ! » Tu lui faisais un clin d’œil avant de saluais les gens qui l’entouraient d’un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était nulle de rester dans son coin. Parfois, je détestais passer pour un être invisible aux yeux de tous. J'avais envie d'agiter mes bras dans tous les sens et crier je suis la! Je n'avais pas à me plaindre du moins pour le moment car les gens semblaient se chamailler entre eux comme des gosses. J'allais me reverser un verre au bol de punch ou une jeune fille comme quoi Maylanee était. J'allais me présenter et lui demander comment elle connaissait notre chère Mae, lorsque la vedette de la soirée décida enfin de se montrer le bout du nez. Je souria et détala comme un lapin, à sa rencontre. Grace fut la première à saluer Mae et lui déposa un cadeau entre les mains. Moi, j'avais laissé le cadeau de Mae à la Cabot House, un petit oubli. Je donna un câlin a Mae et lui dit: ''Joyeux anniversaire Mae! Rose et rose partout seulement pour toi, c'est génial. Tu le mérites grandement.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir j'avais été invité par Skyler à aller à un anniversaire de quelqu'un que je ne connaissais même pas. Enfin si j'avais déjà entendu son prénom, mais rien de plus. L'anniversaire de Maelys. Et puis je n'allais pas refuser de faire la fête quand même. J'avais accepté l'invitation de Skyler, alors je m'étais habillé d'une chemise bleu avec un jean noir. Pas besoin de me mettre sur mon trente et un quand même. Il était prévu qu'on se rejoigne au lieu de rendez vous, au complexe athlètique. Donc une fois que j'y arrive, je ne tarde pas à aller chercher deux verres, un pour moi et l'autre pour Skyler lorsqu'elle sera là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy birthday Maëlys

Le grand soir était arrivé, j'avais reçu une invitation pour venir à l'anniversaire de Maëlys, la belle a vingt-deux ans, je me rappelle à cet âge là et ça remonte à loin. Quoiqu'il en soit une fois habillé pour la soirée, costard cravate sur mesure, je prend le cadeau emballé que je lui ai acheté, j'aurais pu lui prendre quelque chose hors de prix mais j'avais décidé de la joué dans la finesse, ça fait pas mal de mois qu'on se connait et je voulais fêter le coup en lui offrant une fiche de paye , normalement nos stage ne sont pas rémunérer mais j'ai réussis à négocier pour son anniversaire. Je file sur le campus, au gymnase et en arrivant à l(intérieur c'est décoré façon Cabot, du rose en veux-tu en voilà et je souriais venant déposer mon petit cadeau prêt des autres et je voyais Maëlys de loin, une fois arrivée à sa hauteur je l'interpellais « T'es devenue une grande dis-moi. » je lâchais un petit sourire, l'effet fut désiré, elle s'était retournée vers moi.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Maëlys je ne la connais pas vraiment, enfin si un peu, de connaissance, en tant que pote. C’est une cabot et j’en suis une ca s’arrête là pour l’instant. Et puis bon c’est une fête, j’vois pas pourquoi j’pourrais pas venir au moins pour la fête !  J’ai décidé de prendre Maxime avec moi, il me plait bien ce mec, c’est un mather, j’suis sur de pas m’ennuyer ce soir au moins. Sans prises de tête. J’suis arrivé. J’ai rejoint le vert et ses deux verres. Hum c’est bon on va pas frôler l’arrêt cardiaque en voyant ta tenue ! Y’a rien de palpitant, il aurait pu faire un effort ! Enfin peu importe, c’est pas vraiment important. C’est cool que tu sois venu, tu pourra me voir habillé autrement que dans tes fringues un peu trop grand juste le temps d’une soirée !

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon, grande prêtresse, maintenant je comprends mieux pourquoi Alexys en a marre de toi. Bonne soirée Jorden. Sur ce, l'Alexia tourna des talons et s'en alla. Qu'elle s'casse, on te passait pas devant comme ça, surtout que ton frère tu ne le voyais pas si souvent. Bien trop peu, même. Et puis merde, tu n'étais pas là pour plaire à tout le monde. Un jour je dirais aux parents de te rebaptiser Pitbull sur l’acte de naissance.. Jorden qu'avait toujours le mot pour détendre les choses, ou non. Gnagnagna, pour qui elle s'prend ? Alexys, elle.. Putain, fait vraiment gaffe à tes potes, elles craignent. soupires-tu alors qu'il te prends par la taille pour t'entraîner au coin des tables. Tu le regardes s'installer sur une chaise mais toi tu préfères la table elle-même. T'y pose une fesse et garde les pieds par terre. J’suis sur que t’as pleins de truc à me dire. Putain, ça s'lisait sur ta gueule que tu étais en couple ou quoi ? Tu t'pinças les lèvres et tourna la tête vers ton frère. A part l'fait qu'ton Alexys m'déteste de plus en plus et qu'c'est bientôt les partiels, nop. Et toi ? Comment va l'vieux Chicken ? Tu pourrais donner des nouvelles, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est l'anniversaire à Maëeeee! Enfin, cette petite que tu portes dans ton coeur depuis que vos chemins se sont croisés par hasard, unissant ta petite famille constituée de toi-même et de ta défunte soeur, à la sienne... enfin elle avait 22 ans! Gad! Tu venais à peine de la retrouver qu'elle vieillissait déjà. Eh, eh eh, c'que le temps passait vite! On t'avait envoyé une invitation pour te présenter à son anniversaire et tu savais pertinemment que ce serait bondé de gens. Tu rencontrerais donc les amis de ta deuxième petite soeur, hum... Et là, en arrivant en retard, tu te mets à la chercher du regard. Tu ne vois pas qu'Olive est présente, trop concentré à chercher Maëlys du regard, un cadeau entre les mains. Nah, c'est pas toi qui l'avait emballé... T'étais trop nul pour ça, hein. Les papiers s'entremêlaient toujours, tu n'arrivais pas à les coller ; il t'aurait fallu trois mains. Donc, tu avais fait des beaux yeux à une caissière d'un supermarché pour qu'elle l'emballe à ta place. Lorsque tu la trouve enfin, tu t'écries presque : "Ma p'tite Maë!!!", comme un gamin. Comme dans l'bon vieux temps! Bien évidemment, elle était entourée de gens qui lui souhaitaient bon anniversaire. Mais toi, t'aurais priorité, nah? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente d'avoir pu travailler avec Holly. C'était la première fois qu'on bossait ensemble et je dois dire que la soirée était plutôt réussite puisque les gens arrivaient en masse. Certains que je connaissais, d'autres que j'avais déjà aperçu et les autres que je n'avais jamais vu de ma vie. Tant pis, ils étaient tous là pour Maëlys et la soirée allait être une réussite j'en était certaine. On allait tous s'amuser, faire la fête, souhaiter un joyeux anniversaire à Maë et... Tiens, quand on parle du loup ! Maëlys fit son entrée mais, directe Grace lui sauta dessus
et après y a un autre gars qui arriva (Viktor) du coup, je la laissais arriver, lui adressais juste un petit sourire le temps que la foule se disperse. Aelxia arriva juste derrière nous alors je lui souris avant de constater : Tiens, t'as fini par abandonner la blondasse sans cervelle qui me sert de coloc' ?! Autrement dit, Olive le cas désespéré, sans doute la fille que je déteste le plus à la mather si on oublie Oriana que je n'ai toujours pas croisé heureusement. Plus, je me tournais légèrement vers Holly. Si tu veux faire un discours, je crois qu'y a un micro pas loin moi, j'suis pas très douée pour ces trucs là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accepté d'accompagner Skyler parce qu'elle me l'a demandé, après je me demande bien pourquoi elle n'a pas demandé à son mec. Mais bon je ne cherche pas à comprendre. Tant que je passe une bonne soirée, moi ça me convient très bien. Je compte bien profiter de la soirée, et de la jeune femme au passage. J'étais allé nous chercher deux verres d'alcool, attendant qu'elle arrive. Je la vois arriver et j'avoue que j'en reste bouche bée. Ca fait vraiment bizarre de la voir habillé comme ça, mais elle est réellement charmante, carrément sexy même. Comment je suis censé me tenir correctement avec une femme comme ça à mes côtés pour la soirée. Elle fait une petit remarque sur ma tenue et je me regarde. Quoi je suis très bien comme ça. " Toi par contre... Dommage que tu sois en couple. " Parce que là clairement je lui sauterais dessus. Mais bon je sais me tenir quand même. " Je suis déjà bien content d'être venu pour te voir comme ça... Pourquoi tu m'as demandé à moi et pas à ton mec ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais très bien pu venir avec Konrad mais disons qu’il faut ma dose d’éloignement un peu. J’habite avec lui, j’le vois tous les jours et même si je passe la plus grande partie de mon temps les cuisses écartés plutôt que de simplement lui parler beih voilà. J’eux pas faire la meuf collante. Et puis Maxime je l’aime bien même si dans l’fond il me fait peur. Il pourrait m’faire craquer ce gars, j’pourrais lui sauter dessus, pleins de fois. Ca test ma p’tite résistance en matière de fidélité et pour l’instant je suis carrément fière de moi. Il m’a complimenté sur ma tenue de ce soir que j’avoue est pas dès plus laide ! Plus ca y va et plus je m’habille en meuf, y’a encore pas si longtemps je me moquais encore des meufs perchées sur des talons aiguilles. J’vis avec lui, faut bien que j’le laisse respirer le pauvre, il va saturer sinon. J’lui ai fait un p’tit sourire en prenant un des deux verres à la main. Et puis t’es pas une mauvaise compagnie quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)