Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt contente parce que le gymnase commençait petit à petit à se remplir. Je crois qu'on a fait du bon travail avec Holly tout de même. Bref, c'était au top jusqu'à maintenant si on oubliait le fait que j'avais l'impression de baigner à l'intérieur d'un gros chou à la crème étant donné que le rose, c'était pas vraiment mon fort. Enfin bref, on fait toujours des efforts pour ses amis. Des efforts pour sortir du lit, des efforts pour sourire, des efforts pour organiser des soirées dans ce genre. J'étais en train de parler avec Holly lorsque j'aperçus Olive débarquait pour rejoindre Jorden. J'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait là. Sans doute qu'elle avait reçu une invitation elle aussi puisque j'avais fait le tour de tout le monde. Parfois, je me sentais idiote de faire de telles conneries. Enfin bref tant pis pour cette fois, j'avais tout simplement l'éviter et passer une bonne soirée. C'est Koray qui se pointait après. Je lui dis la bise et puis, il commença à se vanter etc alors, je levais les yeux au ciel en souriant. J'avais peur que tu viennes pas même si je te le demandais gentiment alors, j'ai préféré faire les choses en grand ! Ouais non, j'avais pas organisé tout ça pour lui mais bon, c'est beau de rêver de temps en temps et puis, je savais qu'il allait pas dire non pour une soirée. Maëlys idiot. Mais elle est pas encore arrivée. Je te dirais quand ça sera le cas ! Quel inculte.
(Invité)