Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt contente parce que le gymnase commençait petit à petit à se remplir. Je crois qu'on a fait du bon travail avec Holly tout de même. Bref, c'était au top jusqu'à maintenant si on oubliait le fait que j'avais l'impression de baigner à l'intérieur d'un gros chou à la crème étant donné que le rose, c'était pas vraiment mon fort. Enfin bref, on fait toujours des efforts pour ses amis. Des efforts pour sortir du lit, des efforts pour sourire, des efforts pour organiser des soirées dans ce genre. J'étais en train de parler avec Holly lorsque j'aperçus Olive débarquait pour rejoindre Jorden. J'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait là. Sans doute qu'elle avait reçu une invitation elle aussi puisque j'avais fait le tour de tout le monde. Parfois, je me sentais idiote de faire de telles conneries. Enfin bref tant pis pour cette fois, j'avais tout simplement l'éviter et passer une bonne soirée. C'est Koray qui se pointait après. Je lui dis la bise et puis, il commença à se vanter etc alors, je levais les yeux au ciel en souriant. J'avais peur que tu viennes pas même si je te le demandais gentiment alors, j'ai préféré faire les choses en grand ! Ouais non, j'avais pas organisé tout ça pour lui mais bon, c'est beau de rêver de temps en temps et puis, je savais qu'il allait pas dire non pour une soirée. Maëlys idiot. Mais elle est pas encore arrivée. Je te dirais quand ça sera le cas ! Quel inculte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les petites vacances en Thaïlande étaient finalement terminées mais il semblerait que je n'allais pas pouvoir me reposer tant que ça de mes péripéties thaïlandaises ! En effet, je venais recevoir une invitation à la soirée d'anniversaire de ma nouvelle connaissance, la Cabot Maëlys. J'avais rencontré la jeune femme dans la vie de Bangkok alors que nous étions tous les deux bourrés et toute la nuit, on avait pas arrêté de causer de tout et de rien quoi ! Donc ouais on a gardé contact ce qui semblait normal quoi, donc j'allais venir à sa fête d'anniversaire mais je ne savais vraiment pas quoi lui offrir quoi ! J'allais déjà venir donc voilà ! Je me rendais donc jusqu'au lieu de la fête où il y avait déjà du monde ! Putain je connaissais pas beaucoup de monde pour l'instant - entre temps, j'avais envoyé un sms à ma nouvelle pote, Oriana pour voir si elle voulait bien venir à la fête comme ça on allait pouvoir s'amuser et tout - et pendant que j'attendais l'arrivée de têtes connues, je me suis dirigé vers le stand des boissons. Je pris un double whisky et le bus cul sec avant de faire une putain de grimace parce que je ne kiffais pas du tout la musique que passait le boulet de DJ. Je voulais lui piquer sa place là ! Mais je ne devais pas faire des déformations professionnelles quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire de Maëlys organisé de surcroit par Alexys, elle ne pouvait pas manger ça. Alexia rappliqua au lieu dit en robe noire - le noir était devenu sa couleur depuis sa rupture - avec des parties en dentelles, et talons assortis, munie d'un paquet rectangulaire plat et peu épais couleur rose. Elle avait même prévu la bonne couleur de papier cadeau. Il contenait un cadre avec la photo de toute l'équipe du club photo de l'année dernière réunie autour de Mae. C'était une photo encore inédite et elle voulait offrir quelque chose de personnel à la cabot. Elle déposa le paquet dans le coin prévu à cet effet. La salle était vraiment tape à l'oeil. Un peu de trop de rose à son goût, elle n'aimait pas tellement en porter, plutôt dans les tons rouges si elle se plaçait dans cette gamme de couleur, mais pourquoi pas. Elle rejoignit d'abord son meilleur ami Jorden qui était en charmante compagnie mais qui avait l'air plus que mal à l'aise, elle connaissait trop bien ses expressions faciales pour ne pas le remarquer. "Jorden ! T'aurais pu mettre les chaussettes roses que je t'ai offertes, ça aurait été parfaitement assorti à la salle"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais trop ravie pour ce soir! Une fête avait été organiser pour célébrer les 22 bougies de ma marraine de bizutage, Maêlys. Pour rien au monde je ne voulais pas rater cette soirée. Je devais avouer à moi-même que je n'avais pas été la meilleure des bizuts alors je voulais quand même que Mae soit fière de moi et de plus, je voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'y allais pour une tenue simple, c'était pas moi la vedette de la soirée. Je me rendais donc au gymnase comme c'était inscrit sur l'invitation mais il semblait que l'heureuse fêtée se faisait désirer alors j'allais me chercher un verre et ne connaissant pas vraiment de gens, je me tenais tranquille et attendait Mae.

Leslie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée était organisé pour l’anniversaire d’une cabot, je n’avais aucun lien avec elle mais j’avais tout de même une envie de sortir alors il me fallait venir. Je venais à peine de rentrer de Thaïlande mais je faisais déjà la fête. Je m’étais habillé d’une façon class comme à mon habitude et m’étais rendu sur le lieu du rendez-vous. Il y avait déjà quelques personnes mais aucune que je connaissais. Je partis alors en direction du bar pour prendre un verre de ponch que je commence à boire en regardant le monde qui m’entoure. La reine de la soirée n’est toujours pas arrivée, faut dire que c’est un anniversaire surprise d’après ce que j’ai pu comprendre. J’ai juste hâte de voir la tête qu’elle fera quand elle le remarquera. Je me demandais si Royce, Charlie ou Jeno allaient ramener leurs fesses. Ils n’allaient pas me laisser tout seul tout de même si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden te serrait fort dans ses bras, peut-être autant que tu le faisais toi aussi. Jorden était tout pour toi, du moins avant son départ. Aujourd'hui, il restait important à tes yeux mais les choses semblaient avoir changé. T'ignorais toujours la raison de son départ, 6 ans plus tôt. Haa j’savais que t’allais pas mourir par Ebola sur le continent des nouilles ! Tu secouas la tête et relâcha ton étreinte autour de ton frère, t'apprêtant à répondre sauf que.. Jorden ! T'aurais pu mettre les chaussettes roses que je t'ai offertes, ça aurait été parfaitement assorti à la salle Une nana (Alexia) te passa devant et te coupa la parole, comme as'. Alors tu savais bien que t'avais fait la même à l'autre gronzesse à vos côtés, mais là c'est toi qu'on venait d’interrompre. Ca va, j'te dérange pas ? grognes-tu à cette fille, reprise par cette impulsivité qui ne te quitterait sans doute jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un an de plus..
Suprise au gymnase!

Je m'étais reposée un peu après l'arrivée à Cambridge, le voyage en thailande avait été au top. Et dans deux jours c'était reparti avec le camp scoot avec les cabots. Puis Holly m'avait envoyé un sms de bon anniversaire, comme beaucoup et m'avait dit de venir au gymnase pour 21h, faire quoi? C'était bizarre, j'avais eu très peu d'appels et tout pour mon anniversaire, et au fond j'étais un peu déçue. Mais tant pis, y avait les études aussi, ça prennait du temps.. Il était temps de se doucher alors, de s'habiller et de filer. J'avais opté pour une chemise blanche fine, et d'un jean slim rose clair, des talons assortis, et voilà. Je venais rapidement jusqu'au lieu du rendez-vous et.. j'ouvrais les portes, mon dieu, pleins de gens que je connaissais, et certains que je ne connaissais pas aussi. Holly, Alexys, Jorden, Naomi, Travis, Chase, Alexia, Leslie puis deux ou trois autres inconnus au bataillon. Mais, c'était pour moi tout ça? Tout était décoré en rose, de la musique, décoration.. Puis je posais mon regard sur Holly et Alexys, en souriant légèrement, trop émue. Elles m'avaient organisées une soirée pour mes 22 ans? C'était.. trop touchant. J'en perdais les mots et je restais bête, face à tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Jorden était en train de faire un calin à une fille, sa soeur à ce qu'il parait, bizarre d'ailleurs qu'étant sa meilleure amie elles ne se soient jamais rencontrées mais passons. Et alors ? Elle ne lui cassait pas son coup vu que c'était sa soeur, et ils pouvaient se parler quand ils voulaient. Tandis qu'elle n'avait pas eu le temps d'avoir une conversation avec son bff depuis que son coeur avait été brisé en mille morceaux. En parlant de ça, la gentille petite Alexia qui aurait essayé de détendre l'atmosphère deux mois avant, n'était franchement pas d'humeur. Les gens agressifs ? Elle en avait ras la casquette. Son meilleur pote était réservé exclusivement à sa mather de soeur ? Parfait. Heureusement qu'elle avait Sacha. Et elle connaissait d'autres personnes qui seraient plus aimables avec elle présentes à cette soirée. "Oh pardon, grande prêtresse, maintenant je comprends mieux pourquoi Alexys en a marre de toi. Bonne soirée Jorden." Elle fit demi-tour sans demander son reste, hermétique à toutes les conneries que l'autre pingouine pourrait lui lancer de toute façon, et vint se glisser derrière le petit groupe d'Alexys au moment où Maëlys arriva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai fait un gros câlin à ma sœur que j’ai pas vu depuis bien trop longtemps à mon gout. Son voyage, mon p’tit moment ermitage enfermée chez moi.. Bref on ne s’est pas vu depuis longtemps quoi ! Alexia est venue nous rejoindre, je lui ai lancé un gros sourire d’ailleurs. J’ai l’impression de mettre coupé du monde depuis je ne sais combien de temps, y’a des revenants qui apparaissent ce soir. Je vais pour lui répondre mais olive s’est approprié cette tâche et pas vraiment comme je l’aurai fait. J’ai soupiré en voyant Alexia repartir, j’ai rejeté un regard avec mademoiselle Shark. Un jour je dirais aux parents de te rebaptiser Pitbull sur l’acte de naissance.. J’ai ricané en mettant ma main autour de sa taille comme un gros innocent qui passe la main autour de la taille de ma sœur. J’me suis dirigé avec elle vers le coin avec les tables histoire de discuter un peu. J’me suis assis sur une chaise en face d’elle. J’suis sur que t’as pleins de truc à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bien que je ne connaissais pas Maelys, j'avais entendu parler d'une grosse fête qui avait lieu en son honneur, pour son 22e anniversaire de naissance. Comme je ne manquais jamais l'occasion de m'amuser et de faire la fête, j'avais décidé de m'y rendre. Je ne savais pas si j'allais connaître quelqu'un. Surement. Les autres accros aux partys comme moi allaient sûrement être de la partie. C'est donc vêtue d'une robe chic et courte de couleur mauve que j'entra dans le gymnase qui avait été décoré en rose afin de souligner que la fêtée était une cabot. En regardant aux alentours, je reconnu seulement Jorden. Premièrement, il était occupé à discuter avec une fille et deuxièmement, je ne l'aimais pas plus que ça. Il agissait tellement en connard des fois. Bref, je me dirigea vers le bar pour un prendre un verre de punch. Une bonne façon de commencer la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)