Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus..
Suprise au gymnase!

A peine arrivée dans le gymnase que Grace, que je ne connaissais pas cela dit, me sauta presque dessus pour me souhaiter un bon anniversaire et une bonne soirée, en me donnant un paquet, wouah.. Je lui souriais, émue "C'est vraiment gentil, merci.." je lui demanderais plus tard qui est-elle puisque Leslie vient en faire de même, me donnant une étreinte trop mignonne. Mon sourire ne me lâchait plus "Vous êtes tellement adorables.. Merci tout le monde.." et Warren et Viktor m'interpellaient, pouah, des amours ces deux là. "Oui j'suis une grande, et merci vous deux.. j'suis bien entourée là." je riais légèrement, m'approchant ensuite d'Alexys et Holly qui avaient tout préparés, les serrant dans mes bras "J'vous revaudrais ça.. au top mes copines.." c'était la plus belle surprise que l'on m'est jamais faite il me semble. Puis ça me permettait d'oublier toutes mes petites peines de coeur du moment aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait réellement plaisir quand même de voir Skyler habillé comme ça et je peux bien dire que je suis parfaitement bien accompagné. J'aurais su, j'aurais enfilé quelque chose d'autre, mais bon ça faisait l'affaire quand même. Je jettais quelques regards autour de moi, me rendant compte que j'ignore si celle qui fête son anniversaire est arrivé ou pas. C'est grave quand même. Bref, je finis par lever mon verre pour pouvoir trinquer avec elle. " Pas faux, mais bon moi ça ne me dérangeait pas d'être accompagné d'une femme aussi sexy. " Dis-je en me mordant la lèvre inférieure. J'allais pas me gêner pour la mater de haut en bas quand même. Faut bien que j'en profite, quitte à ne plus pouvoir coucher avec elle. " Toi non plus, surtout dans cette tenue. Il risque pas d'être jaloux j'espère ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë m'avait remarqué, ce qui me combla de joie. On aurait dit un vrai gamin, tout excité d'assister à un anniversaire. Ton cadeau entre les mains, tu tendis les bras pour le lui tendre. "Ça, c'est pour une p'tite soeur qui le mérite pleinement.." Oui, tu l'avais toujours considérée comme tel... Et ça ne changerait jamais. Tu vois qui est tout près une Skyler que tu reconnais à peine. Tu l'interpelles en sifflant. "Ouah! C't'une belle demoiselle que je vois là!". Tu lui offres une jolie grimace en t'approchant, pour la serrer dans les bras. Tant pis si son compagnon de soirée est là avec elle. Tu ne te gêneras pas. Tu chuchotes à l'oreille de ta meilleure amie : "Ça va mieux?". Ça, c'était en lien avec la soirée où des Cabots, dont elle, s'étaient fait exposées nues contre leur gré, devant tout l'monde. Erf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je suis même pas allé voir Maëlys.. Puis merde j’irais tout à l’heure quand y’aura plus personne autour d’elle ce qui semble impossible pendant une soirée organisée pour elle.. Du coup je reste avec Maxime qui ne la connaît même pas au final. Je le regarde de haut en bas avec un p’tit sourire d’aguicheuse, celui que j’ai l’habitude de faire. Pourquoi il serait jaloux si il est pas là pour voir quoi que ce soit ? Bon dit comme ça on dirait que j’suis prête à faire des choses et faire de Sheffield le cocu du jour. Mais bon c’est bien connu que moi je sais pas m’exprimer.. J’me suis sifflé. Ouais sifflé, pas bien étonnant. J’me suis retourné pour voir Warren, le canoooooon. Il m’a prise dans ses bras en me chuchoter à l’oreille. Oui ca va, même si je t’avoue qu’il me manque toujours à faire ma p’tite vengeance personnel pour aller mieux ! J’ai des envies de meurtres là. J’ai déposé un gros bisous sur sa joue, un truc bien baveux que j’ai essuyé après avec une p’tite serviette qui trainait sur le comptoir à côté. J’ai foutu une mains sur une des deux fesses des deux gars qui m’entourent (Maxime et Warren). J’suis trop bien entouré ce soir. Amatricedecul.com
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca va, même si je t’avoue qu’il me manque toujours à faire ma p’tite vengeance personnel pour aller mieux ! Tu soupires. C'pas bien, la vengeance. Même si... tu avais toujours été du genre à utiliser tes points pour te venger, c'était pas bien quand même. Surtout chez les filles ; ça durait toujours longtemps, ces trucs là. L'une se vengeait de ce que l'autre avait fait, puis celle-là se vengeait encore. Ça devenait toujours plus gros. "Mauvaise idée." Elle t'embrasse alors sur la joue, et tu sens de la bave couler le long de celle-ci. Tu maugrées en faisant une grimace, mais elle t'essuie rapidement, c'qui t'arrache un rire. "Un peu plus et j'vais avoir du rouge à lèvre de la jolie Skyler sur les joues!" Gad, elle devenait sexy, ta meilleure amie. Tu pouvais même pas le nier, quoi. Elle t'attrapa le cul d'une main, ce qui t'fit sursauter sur le coup, mais ce qui ne t'étonna pourtant pas. Tu en fis de même avec elle, mais plutôt que de le serrer dans ta main, tu le tapotas gentiment. "Mmh.. Ouais, c'bien ferme, tout ça! Tu fais beaucoup de squats, dis donc!", dis-tu pour rire. Tu la lâches ensuite, te retournant vers son compagnon (Maxime), que tu ne connais pas. "Sup bro! Moi c'est Warren. Et toi, c'est?" Tu savais pas qu'ça avait été le plan cul de ta belle Olive... *tousse*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amis craignent apparemment. Le soucis c’est que les personnes qu’elles vvient de citer c’est pas rien pour moi. Alexia, une super amie et Alexys.. Bah la n’en parlons même pas. J’ai même pas répondu, ca ne vaut pas la peine, elle est butée, elle les aiment pas et j’y peux rien. J’lai prise par la taille pour aller m’asseoir à une table un peu plus loin. Discussion entre Shark, du sérieux. Elle s’est assise sur la table, même pas je suis étonné, j’me suis contenté de lui demander les nouvelles. Déjà arrête de me parler d’elle. Ca va vite me gaver là ! J’ai soupiré en regardant autour de moi. J’donnes pas de nouvelles non, même Jason est venu me voir cette aprem pour me réveiller apparemment. J’ai répondu d’un ton méga froid. Si j’en donne pas c’est que j’ai pas envie d’en donner..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà arrête de me parler d’elle. Ca va vite me gaver là ! Wow, mais c'est qu'il est susceptible le Jorden. En soit, ne pas parler d'Alexys n'était pas une si mauvaise idée. Cette meuf elle ne valait pas un copec, rien, que dal, nada, walou. Parfois tu t'demandais comment des étudiants normaux avaient pu voter pour cette meuf pour être à leur tête. Bien. C'que tu avais ensuite reproché à Jorden, c'était de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bon moment. Si j’en donne pas c’est que j’ai pas envie d’en donner.. Tu fronças les sourcils. Qu'est-ce qui l'avait piqué celui là ? Son ton était aussi froid que qu'mes cordons bleus dans mon congélateur. Soit pas autant sur la défensive avec moi Shark. soupires-tu en reculant un peu plus sur la table, histoire que tes pieds balancent maintenant dans le vide. Tu regardes la salle qui se remplit peu à peu. Puis là tu vois un truc que tu n'aurais surement du jamais voir. Tu serras les dents, la machoire, les poings, tu fronças les sourcils un peu plus. Ton regard de noircit. PUTAIN, pas maintenant. Pourquoi diable fallait-il que t'ai un problème d'impulsivité ? Warren et Skyler, beaucoup trop proche. Et vas-y que j't'embrasse bien sur la joue, et vas-y que j'te tate le cul.. C'était une blague, pas vrai ? Qu'est-ce que t'as, Jorden ? demandes-tu alors à ton frère, les yeux légèrement noirci par la colère. Tu voulais vite oublier ça, faire comme si aucuns d'eux n'était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment de la chance ce soir d'être si bien entouré, et oui si j'étais le mec de Skyler je pense que je serais un peu jaloux de savoir qu'elle va à une soirée avec un autre mec dans cette tenue là. Surtout avec un mec comme moi. Après tout on a déjà couché ensemble, pourquoi pas une autre fois. Mais bon je ne tenterais rien, à part la regarder de haut en bas. Je ne suis pas le genre de mec à vouloir coucher avec des personnes en couple. " On peut lui raconter, ou ça peut se retrouver dans les articles de CS. " Lui répondis-je alors que nous sommes rejoins par un mec que je ne connaissais pas (Warren). Bon ok, il prend Skyler dans ses bras et je laisse faire. D'ailleurs celle-ci vient à nous mettre la main au fesse et je souris, décidant d'en faire de même. " Ca va t'es bien entouré quand même. " Warren vient ensuite à se tourner vers toi pour se présenter et en entendant son prénom, je tilte. Merde, c'est le mec d'Olive, genre Olive avec qui j'ai couché pas mal de fois. " Moi c'est Maxime, et donc enchanté Warren... Genre Warren d'Olive ? " Oui va s'y Maxime enfonce toi tout seul, il va forcément se poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans Cambridge Secret ouais, pas pensé.. Pourtant ca me fait pas plus chier que ça. Il peut être jaloux moi j’crois que j’ai aussi ma dose de jalousie à contrôler avec toutes els nanas avec qui il l’a surement couché avant de passer sur moi. Et Dieu sait que j’ai du mal à me contrôler. Juste l’idée de me venger c’est comment dire.. Jouissif. Prendre la tête de la ou les personnes qui ont fait ca pour la tordre en quatre, shaker pour tout mixer et le boire ensuite. J’sais pas qui peut foutre des photos à poil dans une salle en plain Thanksgiving. Surement des personnes sans famille, sans vie et sans amie pour faire ca le jour de cette fête nationale. Cooper veut apparemment m’en dissuader même si je suppose que c’est pas la peine avec moi je suis têtue, bornée, butée, bref si je veux quelque chose je l’ai. Et la souffrance de ces personnes en fait partie. J’ai posé un gros bisou baveux sur sa joue ne laissant même pas de trace de rouge à lèvre bien rouge sur sa joue. Mais si tu veux te retrouver avec la face couverte de bouche rouge dis le moi et j’vais m’occuper de ton cas hein ! J’ai mis la main aux culs de mes deux compagnons, genre normale. Ils ne sont même pas étonnés, c’est tellement normal de ma part. C’est Sheffield, il me fait faire du sport ce con. J’dis ca d’une mine toute triste, moi qui a toujours détesté le sport.. Warren et Maxime sse sont lancé dans des présentations et moi je prend une gorgée de mon verre en attendant. J’ai même manqué de m’étouffer quand Maxime à dit « Warren d'Olive ». Tousse, tousse, c’est mal passé. J’ai affiché un gros sourire assez intrigué quand même. Warren d’Olive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu as longuement hésité à venir, mais finalement tu t'es décidé à pointer le bout de ton nez. L'anniversaire de Maelys, tu ne peux pas rater ça, c'est une fille fort plaisante et tu t'es fait ce pari de l'avoir. A voir si tu y arrives. Tu rentres dans la pièce, décorée de rose, surement en l'honneur de sa maison, les Cabot. Sourire aux lèvres en arrivant, tu vois qu'il y a du monde et que... tu ne connais personne. Ou du moins, presque personne. Tu décides d'aller directement vers le but de ta venue, Maelys. Joyeux anniversaire, miss ! Tu le dis de ton accent brésilien, décidant de la prendre dans tes bras. Autant avancer les choses rapidement, et puis tu t'en fous du monde qu'il y a autour d'elle, t'es pas du tout quelqu'un de timide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)